CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais qui est Sheik ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jkr4shdufe jkr4shdufe
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:16:38

Attention, le titre est une arnaque. On sait tous qui est Sheik.

:desole: !!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention spoilers aussi !!!!!!!!!!!!! :spoiler:

Mais on s'en fout. C'est pas ça ma question.
Sheik, c'est un homme ou une femme ?

A mes yeux c'est un homme. En effet, on sait que c'est la princesse qui se cache derrière tout ça. On pourrait donc dire que c'est une femme. Seulement là est le petit bémol.
Déjà Sheik n'a pas de poitrine et est carrément plus musclé que Zelda. Alors oui, elle peut se bander la poitrine et puis faire du sport... Mais sérieusement, est-ce que ça tient la route ?

Non, Sheik a un torse. C'est un serviteur Sheikah de la famille royale. De plus, quand il lance une noix mojo pour disparaître devant notre cher et tendre Link, on entend un petit bruit de sa part, plutôt masculin, du moins la voix est nettement moins aiguë que celle de Zelda quand elle commence à paniquer d'être enfermée dans l'énorme cristal rose après s'être révélée, hein.

Dans mon livre (non j'me vante pas) Hyrule Historia, il est marqué que Zelda prend l'apparence d'un jeune homme nommé Sheik. Alors on va prendre ça comme ça vient : Sheik, c'est pas Zelda, parce que c'est l'apparence d'un jeune homme qu'elle a pris. Alors est-ce que ce jeune homme masqué a existé ?
Et Ruto dit, une fois arrivé dans le fond du temple de l'eau "Un jeune homme nommé Sheik m'a sauvée..." etc.

J'espère que vous serez plus compréhensifs, parce que sur Facebook (oh lala le mot interdit), on peut pas discuter avec les autres, ils disent tous que Sheik c'est Zelda parce que c'est Zelda qui est Sheik.

Alors voilà moi j'dis ça, et puis vous en pensez quoi ?

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:19:10

T'inquiète ici on est plus constructif!

Pour ma part je le vois comme toi aussi, même s'ils ont fait une version féminisée de Sheik pour les Smash...

Et puis, notre modo est un mec quoi :(

jkr4shdufe jkr4shdufe
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:40:01

Au moins le modo est d'accord avec nous :rire:
Sérieux ? J'ai jamais joué à Smash Bros, du peu que j'ai vu ça m'intéresse pas trop. Sauf pour test Oni Link/ Dark Link

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:57:51

Ouais dans Smash on voit que Sheik a un peu de seins et sa voix est efféminée.
Mais après ils ont ptêtre fait ça juste pour plaire davantage au public qui aime bien les personnages féminins, mais dans l'idée originale pour moi c'est un mec...

Après chacun se construit différents imaginaires autour des jeux Zelda :o))

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
30 avril 2015 à 19:09:27

Ça doit juste être Zelda qui a usé de ses pouvoirs pour se transformer, là en l'occurence elle a un peu foiré son truc quand elle a dû choisir entre un homme et une femme. :hap:

Linki Linki
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:54:04

Pour moi Sheik est une identité masculine donc je le considérerais toujours comme un homme, même si effectivement j'ai déjà eu ce débat sur les forums Smash Bros et là-bas on te sort à peine des arguments en partie parce qu'ils connaissent à peine le jeu dont vient le perso. :sarcastic:
Enfin bref, Sheik c'est un shemale. Il suffit de regarder le modo de ce forum. :noel:

Message édité le 30 avril 2015 à 19:54:32 par Linki
monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:07:41

Smash nous dit que c'est un homme et que c'est Zelda déguisée. :hap:

jkr4shdufe jkr4shdufe
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:08:19

Bon, alors on est bien d'accord. Sheik a des yeuks. :oui:

[Maitre54] [Maitre54]
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:55:42

C'est une APPARENCE d'homme les habitants d'hyrule croient que c'est un homme mais c'est jsute Zelda, dans hyrule warriors, on voit bien que sheik à une poitrine de femme et des hanches plutôt féminine.

lokinalia lokinalia
MP
Niveau 9
21 juillet 2015 à 12:45:54

Sheik est en réalité l'alter ego que Zelda utilise pour se cacher de Ganondorf (rappelons qu'il cherche une femme avec des cheveux blonds) donc Zelda prend l'apparence d'un mec pour mieux le tromper (et donc sauver sa vie également). Je suppose également que c'est Impa qui lui a suggéré cette apparence ce qui explique la phrase qu'elle dit à Link quand on finit le temple de l'ombre à savoir "Zelda est en sécurité maintenant"

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 01:50:04

C'est un cri de femme que pousse Sheik lorsqu'il/elle se fait attaquer par Bongo-Bongo. A vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent. :hap:

En tout cas, je pensais pas le déguisement de Zelda si efficace au point de faire douter les gens des années après avoir découvert son identité. :oui:

jkhezuj jkhezuj
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 18:16:05

Totalement d'accord avec l'auteur, Sheik, pour moi est un homme, après, quand j'ai vu que Zelda c'est révélée, je me suis posée une question, pourquoi cette apparence, pourquoi un Sheikah? Peut-ètre car les Sheikah ont de mistérieux pouvoir, pour moi si Zelda a pris l'apparence d'un Shekah c'est pas par hasard, j'ai deux possibilité
Soit Impa la conseiller pour se rappeler les souvenir vécue avec son peuple
Soit car les Sheikah peuvent se camoufler facilement
Soit car si elle avait pris, les goron, zoras ou kokiri, elle aurait pas pu se rapprocher de nous comme elle a fait et elle aurait été démasquer par ganond'orf

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
28 juillet 2015 à 16:21:39

Simple, c'est une femme déguisé en homme. Débat clos. :oui:

Sheik500 Sheik500
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:49:02

:oui:

+ Coucou :hap:

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
28 juillet 2015 à 21:44:09

:coeur: Sheikounet!

Ultra-Gamer Ultra-Gamer
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 02:13:24

Sheik500 est aussi quelqu'un qui aime se déguiser et mélanger con côté homme et femme.

Polopopo22 Polopopo22
MP
Niveau 4
13 février 2016 à 03:50:36

Merci le manga pour ce qui va suivre

Après s'être fait attaquer par Ganondorf et avoir fui le chateau, Zelda et impa combine leur magie pour que Zelda devienne un garçon sheika jusqu'à ce qu'il enlevé son turban ce qui arrive ( dans le manga ) dans le temple de l'esprit

[Toad_2014] [Toad_2014]
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 14:58:12

SHEIK = ZELDA

Dans le temple du temps, elle s'est révélée :hap: Si elle a eu des traits masculin, c'est pour pas qu'on la reconnaisse quand Link la rencontre pour la première fois.

jkr4shdufe jkr4shdufe
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 10:55:14

Oui je veux bien, mais Zelda a les pouvoirs d'un sheikah, je veux dire qu'elle incarne un sheikah, enfin quand même. Ce post a un an :noel:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
30 avril 2016 à 22:36:15

Elle a appris les arts sheikahs, du moins c'est ce que je pense.
Pour échapper à Ganondorf, elle s'est travestie et déguisée en sheikah, car Impa est sa nourrice et sa protectrice et aussi car les sheikahs sont le peuple de l'ombre, donc discrétion face à Ganondorf. Et quoi de mieux pour un sheikah que de se comporter comme un sheikah ? Zelda a tout simplement appris ces arts (en 7 ans y a le temps), je pense pas que ce soit compliqué étant donné son affinité avec la magie.

Message édité le 30 avril 2016 à 22:37:05 par Dark_rybbane54
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment