CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (question) master quest

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ang3l4 Ang3l4
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 17:49:26

salut voilà je viens de finir le jeu et j'aimerai savoir exactement les changements si je recommence une partie en master quest. merci d'avance :)

O2H O2H
MP
Niveau 11
22 février 2015 à 17:59:32

En master quest, le monde est en mirroir (Par exemple au lieu que l'arbres mojo se trouve à droite du village, il se trouvera à gauche), les objets dans les donjons sont pas à la même place, et les donjons eux-mêmes sont légèrement modifiés. :noel:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
22 février 2015 à 18:22:58

Légèrement beaucoup même. :noel:

Tu perds aussi 2x plus de vie. :ok:

Ang3l4 Ang3l4
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 19:49:01

d'accord donc egalement les quetes annexes sont aussi encore plus difficile ? les boss sont plus compliquer ? est ce que les skulltula changent de place ?? merci davance car je sais pas si ca sert z grand chose de commencer une partie comme ca. ca n'a rien a voir mais avaient vous essayer majora's mask sur 3ds ?? il est bien. encore merci pour vos reponse

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 20:17:20

Les quêtes annexes changent pas je crois, les boss comme tous les monstres infligent 2x plus de dégâts. Les skulltulas ainsi que les quarts de coeur changent de place, ça sert pas à grand chose, hormis de faire le jeu en "difficile".
M'sM3D est un jeu culte, à ne pas manquer. :non:
Et si tu fais Master quest de OOT, à la caverne Dodongo, tu peux skip tout le donjon en récupèrant les bombes. :hap:

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 09:56:50

Les quarts de coeur ne changent pas de place, ni même les skulltulas (excepté celles à l'intérieur des donjons).

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
23 février 2015 à 09:58:49

Mais tu verras, le temple de l'eau est facilité en MQ, WTF ? :hap:

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 14:46:26

Les quarts de coeur et skulltulas changent pas en MQ?
Autant pour moi.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
23 février 2015 à 20:29:43

Seulement les skulltulas dans les donjons. :ok:

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 17:25:43

ang3l4, je te conseille de faire MQ. J'ai fait 2 ou 3 fois OOT sur la Wii. Je l'ai recommencé sans la 3D sur la 3DS. Je viens d'échanger ma 3DS contre la New + un peu d'argent et j'ai commencé MQ en full 3D car le problème de la 3D est enfin résolu sur la New 3DS. Je suis très content.

Le mode miroir perturbe un peu, la perte de vie double rend vraiment les choses plus dures, tous les donjons ont été revus. La structure architecturale de chaque donjon est conservée en mode miroir, mais les objets, les monstres et les énigmes ont été modifiés. Néanmoins, je dois rarement beaucoup réfléchir car on connaît bien les mécanismes Zelda aujourd'hui. En dehors du mode miroir, rien n'est changé à l'extérieur des donjons, ni les quêtes annexes, ni les emplacements des différents objets et Skultula. J'éprouve malgré tout beaucoup de plaisir à reparcourir les donjons avec de nouvelles énigmes, même si elles ne sont pas corsées pour un habitué de la saga. Il y a aussi plus de pièges lorsque tu fonces. J'ai perdu pas mal de vie en raison de monstres accrochés au plafond me tombant dessus ou lorsque je sautais des hauteurs pour tomber immédiatement dans la gueule d'un monstre bien placé pour nous recevoir :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment