CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Ass Chest

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 01:30:57

:salut: tout le monde !

Y en a peut être qui s’intéresse aux bugs d'Ocarina of Time (ou alors vous êtes juste venus parce que le titre est aguicheur en anglais ? :noel: )

Il se trouve qu'il ya longtemps, un bug appelé le RBA a été trouvé. Grossièrement si vous mettez une bouteille sur votre bouton B cela va avoir des effets dans votre inventaire par rapport a votre objet sur c-droite (dites vous que c'est comme la chimie au collège :-d )

Il se trouve qu'il ya un objet qui permet de chopper un carquois (c'est l’espèce de falcon punch bleu la, Cojiro), mais attention pas n'importe quel carquois, celui ci contient au maximum 20 fleches, alors que les plus nerds d'entre vous se souviendront qu'on obtient directement un carquois 30 quand on choppe l'arc (oui tout ca pour dire que vous avez un carquois pourrave :noel: )

"Mais tout ça pour dire quoi ma bonne dame ? moi j'ai vu un un titre qui parle de cul, je veux du cul !"
On y arrive, donc ducoup, bonne question a quoi ca sert tout ca ? et bien il se trouve que la gerudo du jeu d'archerie nous donne une amélioration de carquois, alors qu'est ce qui se passe quand on gagne l'amélioration ? et ben le jeu va mettre un coffre sur le popotin de la gerudo (d'ou le nom ass chest) et vous obtiendrez la plupart du temps, un masque de l'effroi ! (ca dépend des versions en fait, mais croyez moi le plus souvent c'est un masque de l'effroi :-))) )

Je vous parle de ça car finalement après toutes ces années, un joueur du nom de Mzxrules a réussi a comprendre comment fonctionnait le contenu du coffre (pas trop tot ! :sleep: ) et a compris comment chopper les 8 objets que peuvent contenir ce coffre (si c'est 8 et pas 36 ou 5 ou n'importe quel autre nombre, c'est a cause du binaire donc on va éviter de parler de truc chiant ici)

Donc voila si yen a que ça intéresse de voir ce que ca donne, (ou même si vous avez envie de tester chez vous !) j'ai fait une vidéo qui explique comment faire: https://www.youtube.com/watch?v=Ek86nNr-Cc4 évidement ya quelques bugs donc ca sera ptet pas a la portée de tous (sachant qu'en réalité vous pouvez faire le jeu normalement en enfant, du moment que vous chopper pas l'arc pour avoir un carquois normal tout va bien; en réalité même la partie RBA peut etre évité, mais ca rend le truc plus facile quand meme...)
Ah oui la vidéo est en anglais, désolé il me faut ma you tube money pour ma coke a la fin du mois...

Voila enjoy le pavé :merci:

N'hésites pas si vous avez des questions :noel: (pas ce soir parce que mon lit est en train d'aspirer mon énergie vitale)

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:39:36

Tu sais, Ass veut aussi dire idiot. :noel:
Le coffre idiot. :noel:

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 16:03:58

Ouais mais quand on voit l'animation du coffre, on comprend tout de suite :noel:

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:53:04

Je sais :noel:
Le petit coffre=coup de pied
Le gros coffre= link et ses mains (yeux) baladeuses. :noel:

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
12 mars 2015 à 23:06:02

:up: pour ceux que ça intéresse les bugs compliqués et inutile :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment