CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : théorie vrai ou fausse???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
light974 light974
MP
Niveau 4
26 décembre 2015 à 17:52:13

bonjour a tous je suis ici pour vous demander dans votre gentillesse de répondre a une théories plus ou moins connue je n'en sait point théorie qui me tourmente depuis des années voila j'ai entendue des rumeurs et vue des image et éléments satisfaisant comme quoi pit malefique serait en secret le frère de pit je n'ai jamais trouver la réponse merci de me répondre au plus vite merci d'avance!

Irywa Irywa
MP
Niveau 3
27 décembre 2015 à 14:26:13

Désolée, je ne peux pas t'aider...

Yonchi64 Yonchi64
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:56:02

C'est n'importe quoi, c'est absurde... explique cette théorie.

light974 light974
MP
Niveau 4
28 décembre 2015 à 19:55:40

pit maléfique a toujours été mystérieux,il se cache et on voit certain liens avec pit de plus pit n as pas de parent
et pit maléfique lui se rebelle contre pandora comme si elle n'était rien pour lui(car il aurait la meme mere que pit)pit maléfique aurait des choses a révéler et a donc choisi cette instant précis pour se mettre en noir et prétendre etre un clone de plus il a des sentiment et resemble plus a un humain qu a une vulgaire copie et il dit a un moment"c toi qui me copie"ou encore"réfléchie un peu si j'étais une copie pourquoi je m'attaquerais"sa semble louche éffectivement qu il l attaque sachant qu il ne sont pas a force égal alors qu en tant que double leurs force devrait etre égals et leurs natures sont différentes mais pas tant que sa...
pit maléfique viendrait aussi du future d'apres la théorie car il a vu sont frère périre sous les coups ennemies et se join discretement a lui notament au chapitre 9 ou comme par hasar il a decider de se balader dans les enfers et peut etre d essayer de tuer medusa au passage eventuellement de plus il se rebelle contre pit au chap13 subitement comme sa on ne sait trop pourquoi et bien surement pour empecher pit de faire exploser le sanctuaire lunaire et liberer le sorcier du chaos qui comme il l as vue leurs causeras des ennuis.
evidament cette théorie est tres facilement démontable et s apuit sur du petit chipotage de rien du tout mais quand meme...toutes ses cohinsidances etrange non???

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
31 décembre 2015 à 02:13:45

non, le pere est la mere de D-pit sont tous les deux un seul miroir qui a été brisé par pit (voir chap 5)
et il était sensé être l'exact opposé de pit et donc être maléfique, mais le miroir a été brisé avant que la création de pit ne sois complete, d'ou le faite qu'il sois plutôt neutre que maléfique (voir chap 6)

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
02 janvier 2016 à 17:53:26

Et pit maléfique dit également qu'il n'était que l'ombre de lui même lorsque pit était enfermé dans l'anneau.
Ce qui démontre qu'il n'est pas une personne à part entière et ne peut donc pas être le frère de Pit

light974 light974
MP
Niveau 4
03 janvier 2016 à 00:24:28

Le 02 janvier 2016 à 17:53:26 [[[Pit]]] a écrit :
Et pit maléfique dit également qu'il n'était que l'ombre de lui même lorsque pit était enfermé dans l'anneau.
Ce qui démontre qu'il n'est pas une personne à part entière et ne peut donc pas être le frère de Pit

g pas vue quand il dit ca moi je me souvien qu il allait tres bien d-pit quand pit etait dans l'anneau

light974 light974
MP
Niveau 4
03 janvier 2016 à 00:26:52

Le 31 décembre 2015 à 02:13:45 chyro4ever a écrit :
non, le pere est la mere de D-pit sont tous les deux un seul miroir qui a été brisé par pit (voir chap 5)
et il était sensé être l'exact opposé de pit et donc être maléfique, mais le miroir a été brisé avant que la création de pit ne sois complete, d'ou le faite qu'il sois plutôt neutre que maléfique (voir chap 6)

Le 31 décembre 2015 à 02:13:45 chyro4ever a écrit :
non, le pere est la mere de D-pit sont tous les deux un seul miroir qui a été brisé par pit (voir chap 5)
et il était sensé être l'exact opposé de pit et donc être maléfique, mais le miroir a été brisé avant que la création de pit ne sois complete, d'ou le faite qu'il sois plutôt neutre que maléfique (voir chap 6)

si tu veux sa fonctionne pas ce que tu dit car toi tu nous explique juste l'histoire qu on connait tous mais il faut comprendre c que cette théorie JUSTEMENT essaie de contrer se que tu dit la.

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
03 janvier 2016 à 12:21:27

Le 03 janvier 2016 à 00:24:28 light974 a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 17:53:26 [[[Pit]]] a écrit :
Et pit maléfique dit également qu'il n'était que l'ombre de lui même lorsque pit était enfermé dans l'anneau.
Ce qui démontre qu'il n'est pas une personne à part entière et ne peut donc pas être le frère de Pit

g pas vue quand il dit ca moi je me souvien qu il allait tres bien d-pit quand pit etait dans l'anneau

1) Ont ne voit pas D-pit quand Pit est enfermé dans l'anneau, donc ont en sais rien s'il va bien ou pas :hap:
2) C'est D-pit lui même qui dit qu'il n'était que l'ombre de lui même lorsque pit était enfermer dans l'anneau . C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il aide Pit après .

light974 light974
MP
Niveau 4
05 janvier 2016 à 23:47:45

perso jy croit pas apres cl'histoire mais bon je ne suis pas trop convaincu

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 01:29:35

c'est pas a toi de chosir l'histoire c'est l'histoire qui est choisis par l'équipe qui bosse, sur le jeu. si le jeu te dit quelque chose alors c'est vrai, et puis c'est pas comme kid icarus essayais de developpé une histoire tragique, tout les scenario est basé sur son humour et sa legereté, alors ta théorie ne colle même pas avec le jeu.

de plus une théorie se base sur des inconnue, moi je te parle de concret, de chose qui sont confirmé par le jeu lui même que tu sois d'accord ou pas.

light974 light974
MP
Niveau 4
06 janvier 2016 à 21:27:04

Le 06 janvier 2016 à 01:29:35 chyro4ever a écrit :
c'est pas a toi de chosir l'histoire c'est l'histoire qui est choisis par l'équipe qui bosse, sur le jeu. si le jeu te dit quelque chose alors c'est vrai, et puis c'est pas comme kid icarus essayais de developpé une histoire tragique, tout les scenario est basé sur son humour et sa legereté, alors ta théorie ne colle même pas avec le jeu.

de plus une théorie se base sur des inconnue, moi je te parle de concret, de chose qui sont confirmé par le jeu lui même que tu sois d'accord ou pas.

c pas ce que disent LES PRODUCTEURS EUX MEMES et plus de 40% des joueurs

light974 light974
MP
Niveau 4
06 janvier 2016 à 21:31:08

Le 06 janvier 2016 à 01:29:35 chyro4ever a écrit :
c'est pas a toi de chosir l'histoire c'est l'histoire qui est choisis par l'équipe qui bosse, sur le jeu. si le jeu te dit quelque chose alors c'est vrai, et puis c'est pas comme kid icarus essayais de developpé une histoire tragique, tout les scenario est basé sur son humour et sa legereté, alors ta théorie ne colle même pas avec le jeu.

de plus une théorie se base sur des inconnue, moi je te parle de concret, de chose qui sont confirmé par le jeu lui même que tu sois d'accord ou pas.

le fait que D-pit n est pas le frère de pit n'as jamais été confirmer sur le coup tu t planté moi je te parle d'une théories qui a perdurer au fil des ages depuis sa création et qui arrive encore a avoir sa crédibilité d'après moi malgré tout je continue a défendre cette théories pour son histoire

light974 light974
MP
Niveau 4
06 janvier 2016 à 21:34:56

Le 06 janvier 2016 à 01:29:35 chyro4ever a écrit :
c'est pas a toi de chosir l'histoire c'est l'histoire qui est choisis par l'équipe qui bosse, sur le jeu. si le jeu te dit quelque chose alors c'est vrai, et puis c'est pas comme kid icarus essayais de developpé une histoire tragique, tout les scenario est basé sur son humour et sa legereté, alors ta théorie ne colle même pas avec le jeu.

de plus une théorie se base sur des inconnue, moi je te parle de concret, de chose qui sont confirmé par le jeu lui même que tu sois d'accord ou pas.

mais une théorie peut se basé sur du concret la théorie la plus connue de zelda au quelle tout le monde croit(celle de mm)est elle meme baser sur du concret car il est bien confirmer dans hyrule historia et dans la suite que link ne meurt pas preuve irréfutable du contraire de se que tu dit

wayu wayu
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 10:49:52

Ah oui, t'as des sources?
D-Pit n'est pas le frère de Pit, c'est son double maléfique créé par un miroir maléfique, POINT.
Jouez au jeu avant de balancer vos conneries.

light974 light974
MP
Niveau 4
09 janvier 2016 à 12:40:40

Le 09 janvier 2016 à 10:49:52 Wayu a écrit :
Ah oui, t'as des sources?
D-Pit n'est pas le frère de Pit, c'est son double maléfique créé par un miroir maléfique, POINT.
Jouez au jeu avant de balancer vos conneries.

g fait un 100% je sais ce que je dit arretez de me raconter l'histoire je la connait par coeur c une théorie t as pas a dire sa juste sur le faite que le jeu nous dit un truc moi je croit en cette théorie et tu veux que je te dise le jeu le dit???
et bien il ment comme quasimen toutes les théorie
alors va d abord voire la définition de théorie avant de mettre tes propos pk???
par ce que sa se voit que tu dit n importe quoi
je peut respecter votre avis les gars mais commencer pas a dire n importe quoi

Soleil_Emblem Soleil_Emblem
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:44:02

Apprend à écrire français, on en reparle après.

light974 light974
MP
Niveau 4
10 janvier 2016 à 08:49:49

Le 09 janvier 2016 à 17:44:02 Soleil_Emblem a écrit :
Apprend à écrire français, on en reparle après.

merci j aprend en ce moment on peut pas tous savoir le faire effectivement on en reparle qu en g fini
d apprendre ok?

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2016 à 10:49:25

Oh lalala arrêter sortir n'importe quoi wayu a raison mais a mal expliquer . Voilà la vrai histoire :
Apparu pour la première fois au chapitre 5 lors du combat entre Pit et Pandora, Pit maléfique a été créé grâce au miroir de vérité. Malgré cela, ce n'est pas pour autant qu'il sert les Enfers. En effet, il se retournera contre Pandora qui en périra par la suite. Pit maléfique se retournera, peu après, contre Pit en lui infligeant un violent coup de pied dans le ventre en répliquant : "Ça t'apprendra à me copier !" . Bon j'ai la flemme de continuer mais un bout de la vérités

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2016 à 10:50:40

"C'est" Mot oublier entre mais et un

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment