Menu
Doom
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Stadia
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Doom  /  Tous les forums  /  Forum Doom  / 

Topic [HELP] Le jeu freeze au démarrage, impossible de jouer.

Sujet : [HELP] Le jeu freeze au démarrage, impossible de jouer.

1
PseudoTypique
PseudoTypique
MP
29 décembre 2019 à 02:17:30

Bonsoir;

Je viens d'acheter le jeu et de télécharger les 70Go, le jeu se lance, le chargement (visible en haut à droite) se fait correctement et ensuite mon PC freeze.

La seule solution pour revenir à mon bureau est d'ouvrir le gestionnaire de tâches via CTRL+ALT+SUPR, le ALT-TAB et compagnie ne fonctionnent pas. Et j'ai ensuite "pas de réponse" visible dans le gestionnaire de tâche.

Au redémarrage suivant ce freeze, le jeu à un écran noir, avec un panel en haut à gauche me demandant de reporter ou non l'erreur, mais quoi qu'il arrive, le panel et l'écran noir ne disparaissent pas. Je suis donc obligé de faire la même manipulation pour le fermer.

Ensuite ça recommence avec le premier freeze. J'ai essayé de vérifier les fichiers du jeu mais ça ne fonctionne pas. Vous avez une idée ?

PseudoTypique
PseudoTypique
MP
29 décembre 2019 à 03:26:49

Je précise que ça freeze dès "Chargement de l'emplacement de stockage du titre".

PseudoTypique
PseudoTypique
MP
29 décembre 2019 à 06:16:34

J'espère qu'il y a toujours des joueurs actifs ici. :(

PseudoTypique
PseudoTypique
MP
29 décembre 2019 à 16:44:10

:(

Hanarchi
Hanarchi
MP
05 janvier 2020 à 11:13:46

Bonjour,

Enfin une personne qui à le même soucis...mais malheureusement, rien trouvé...

Seul truc que j'ai trouvé c'est que le jeu crée un fichier dans le dossier de sauvegarde à chaque essaye de démarrage:
Crash."nom du pc".00001.html
Crash."nom du pc".00002.html
etc....

Je cherche et cherche...

crygene94
crygene94
MP
18 janvier 2020 à 19:06:10

Idem pour moi, le jeu marchait très bien il y a quelques mois et en voulant y rejouer dernièrement le jeu bloque sur "Chargement de l'emplacement de stockage du titre".
J'ai vu un topic qui disait que c'était lié aux récents drivers nvidia mais j'ai pas encore testé de repasser aux anciens.

crygene94
crygene94
MP
18 janvier 2020 à 20:17:03

Je viens de tenter, je suis repassé aux drivers du 1er octobre de ma gtx760 et maintenant le jeu est redevenu jouable.

Hanarchi
Hanarchi
MP
24 janvier 2020 à 18:08:09

J'ai fait la nouvelle mise à jour des pilotes nvidia et toujours le mêmes problème...

crygene94
crygene94
MP
24 janvier 2020 à 18:24:23

Tu as lu? Il faut pas mettre les pilotes à jour justement, il faut réinstaller les anciens pilotes.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 9.94€ Rakuten PC 10.00€ Amazon PS4 11.00€ Amazon PC 12.00€ Fnac Marketplace Switch 28.95€ Rakuten Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix