CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ai-je gaspillé un Drone d'amélioration ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Damascus_Test42 Damascus_Test42
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 14:31:10

Bonjour.

Je commence le jeu, j'en suis au niveau 3 (la fonderie).
Au niveau 2 (où on a la tronçonneuse, la mitraillette et le fusil plasma), il y a un drone sur le chemin.
Le problème est que je n'avais que le fusil à pompe à ce moment là, j'ai donc choisi le premier upgrade (la rafale de trois tirs), alors que j'avais choisi le deuxième dans le premier niveau (le lance grenades).
Le problème est que je suis toujours avec le lance grenades.
Il n'a pas été remplacé par la rafale.
La rafale ne s'est pas ajoutée non plus (je n'ai pas les deux upgrades à la fois).
Et bien sur, le drone est désactivé.
Si j'appuie sur la touche "changement de mod", le seul effet que cela fait est d'ajouter le lance grenades si, au préalable, je retire le mod via le menu...

Bref, est il possible d'avoir deux mods par arme ?
Si oui, comment on switche (d'ailleurs je joue sur Switch) entre les deux ?
Dois je recommencer le niveau pour que mon choix, pour ce niveau, soit annulé et que je puisse utiliser le drone pour une autre arme ?
Ou est ce que j'ai réussi à faire bugger le jeu au point d'arriver à utiliser un drone pour n'obtenir aucune amélioration, et du coup j'ai définitivement perdu une upgrade ?

kaixur kaixur
MP
Niveau 2
26 janvier 2018 à 02:00:43

Bonjour,

Tout d'abord on peut jouer avec les deux améliorations d'arme mais un seul à la fois par contre je ne sait comment swicth de mode sur ta console.
Ensuite les modes d'arme perso je m'en sert que très peut sur les armes à part sur d'autre qui dans se cas la sont hyper utile mais je vais pas te spoil et tu en gagne tellement que ce que tu sait pas quoi up vue que tu te sert pas des autres armes (pour ma part en tout cas) balade toi un peut plein de truc caché qui sont utile.

Perso je vient de finir le jeu à l'instant même je chercher le temps de jeux donné pour comparé avec le mien ... Aller go try hard un autre jeux ! *_*

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
26 janvier 2018 à 16:43:13

Sur Switch, la touche pour changer de module est la flèche du haut.

Pour moi soit t'as mis l'amélioration mais tu n'as compris comme le voir dans le menu, soit t'as améliorer une autre arme.
Pour localiser précisément le problème, c'est simple :
1) Tu va dans le menu via -, puis dans l'onglet arsenal avec R.
2) Au dessus du modèle de l'arme tu as deux rectangles, qui correspondent aux modules, et là :
-Si le nom, le descriptif et les icônes d'améliorations sont visibles, c'est que tu l'a débloqué via un drone.
-Si au lieu du nom tu as écrit verrouillé, c'est que tu ne l'as pas débloqué.

Tu commences à vérifier pour le Shotgun, si tu vois que les deux modules sont débloqués c'est que c'est bon, une fois en jeu tu auras juste le changer avec la touche haut. Tu verras ton perso qui change le module.
Si le module n'a pas été débloqué, tu fais le tour des armes pour vérifier que tu n'a pas débloqué un autre module par inadvertance.
Logiquement tu devrais être fixé :-)))

Si ça ne règle pas le problème, va dans choix de mission et regarde si le nombre de drones récupérés (orange = récupéré, blanc = non récupéré) correspond avec ton nombre de modules.
Si t'as bel et bien activé deux drones et que t'as qu'un seul bonus de disponible, dans le pire des cas recommence une partie. T'en est qu'au début, vu que j'ai aussi commencé le jeu y'a quelques jours je ne sais pas si y'a des drones en trop, mais j'en doute.

Damascus_Test42 Damascus_Test42
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 17:50:41

Merci à vous deux.

Le jeu avait réellement buggé.
Le drone était activé, mais je n'avais que le tir explosif débloqué, pas la rafale, ni même aucune amélioration pour la mitraillette et le fusil plasma.
Donc il est réellement possible de gâcher des upgrades :fou: !
J'ai recommencé deux parties en facile pour atteindre le deuxième drone : il était impossible de racheter le bonus choisi, et je pouvais bien switcher entre les deux modules.
Chose que je n'avais pas dans ma partie initiale (en UV).
J'ai donc recommencé ma partie en UV, j'en ai chié au 2ème niveau :hap: .
Mais j'ai mis la main sur 99% des secrets (contrairement à ma première partie) du niveau, donc c'est cool.
Pour la petite histoire, j'ai opté pour la surchauffe plasma ; sans doute du gaspillage, mais ça a toujours été mon arme favorite depuis 1993 donc bon :hap: .

Merci et bonne soirée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 26.47€ PS4 28.05€ PS4 39.99€ Switch 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment