CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "La boucle est bouclée" succès bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kureno_Yoshida Kureno_Yoshida
MP
Niveau 4
06 décembre 2016 à 17:16:55

Salut à tous.

Je rencontre un petit soucis. Vous connaissez sans doute le succès "La boucle est bouclée" dans le dernier Doom. Celui où il faut débloquer toutes les runes. Et bien, je viens de terminer le jeu en cauchemar, j'ai non seulement débloqué toutes les runes mais en plus, je les ai toutes améliorées. J'ai débloqué le succès "IDDQD" (améliorer toutes les runes) mais le succès "La boucle est bouclée" (obtenez toutes les runes) reste bloqué à 66%... Sans parler d'être un PGM, j'aimerai bien pouvoir débloquer ce foutu succès.
Quelqu'un serait comment faire svp ? Merci d'avance. :)

wiineurXD wiineurXD
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:57:26

Salut je rencontre le même problème que je toi , ces le seul trophées de la campagne qui ne veut pas ce débloqué...
Je viens de finir dans un nouvelle partie toutes les missions ou les runes se trouve en espérant le débloquer mais il semble que ça n'a pas fonctionné le trophée reste verrouillé :-(

Deathrider_2010 Deathrider_2010
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 04:39:05

Apparemment que ce sois Xbox ou Playstation le Succès/Trophée ne ce débloque pas.. alors pourquoi ID ou Bethesda arrange pas ce petit problème.. car beaucoup de monde (moi inclus) on ce problème et qui non pas envie de ce taper le jeu des 10 aines de fois :(

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
24 août 2018 à 16:43:06

Le meme problème ici!

Vous avez des solutions?

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
30 août 2018 à 16:12:59

Bon j'ai trouvé la solution, refaites une partie sur un nouvel emplacement et faites les défis pendant la campagne donc ne loupez aucune stèle. Tant que vous n'avez pas réussi l'épreuve recommencez sans quitter!

Lors de la mission 9, dernière épreuve vous l'aurez!

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 23:28:17

Moi ça me valide pas non plus le Trophée, sur une des missions, ça me dit que j'ai trouvé qu'une Rune sur deux, alors que les deux emplacements dans la missions sont biens activés (la Rune est détruite une fois faite).

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 08:50:33

J'ai dû recommencer tout le jeu à cause d'un fichu bug.
Trophée Platine obtenu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2018 à 10:31:42

Merci les gars, je vais suivre ce que tu dis SpiroSeth. C'est quand meme frustrant ce genre de bug, plus de 2 ans apres la sortie du jeu. Y'a eu pas mal de majs depuis, j'comprends pas...
En plus du probleme du trophée des Runes, du coup ça me bloque aussi celui des objectifs :malade: Je vais devoir tout me retaper pour 2 Trophées...
Skyrim et Rage pareil, des problemes de Succès/Trophées... Les gars, si vous avez 2 ou 3 programmeurs à changer, c'est le moment. Les jeux c'est fait pour se faire plaisir, pas pour etre frustré.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2018 à 10:46:19

Purée, c'est court l'édition de message ici...
Ce qu'il y a de bien avec la Switch, c'est qu'on est pas embêté avec des succès. Mais quand ils sont là, sur les bons jeux c'est plus fort que moi, je dois les faire. Sinon j'ai l'impression de pas avoir fini le jeu :pacg:
C'est pas une obligation, mais c'est un peu comme ne pas atteindre le score max sur un flippeur ^^

Bon, j'en rajoute pour vider un peu mon sac, mais Bethesda sont des champions de bug avec l'arrivée des mises à jour, ils commencent à être relou... Et le pire c'est qu'ils sont pas foutu de les corriger ensuite !

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2018 à 08:48:54

Up

C'est bon, le Platine est tombé. Faites comme SpiroSeth le dit et ça marche :play:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 01:34:56

Up
Je confirme également la technique de spiroseth, le trophée est tombé et le platine avec :ok:

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 14:22:26

Sinon y a une "technique" un poil plus simple (mais à prévoir), c'est de save sur une clé usb avant de finir la campagne. Il y a un certains nombre de trophée buggé mais si tu recharge la save, ils tombent sans pb.

Lagune_m8 Lagune_m8
MP
Niveau 1
16 mars 2023 à 21:11:28

Bonjour à tous j'ai le problème que vous j'ai essayé tout les moyens précédemment citées mais rien à faire je suis désespéré--"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 16.79€ PS4 28.05€ PS4 39.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment