CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos des boss (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
19 mai 2016 à 11:27:51

Salut, on va parler un peu des boss. Malgré leur très faible nombre, ils en restent pas moins fantastiques. Bon, je parle pas de cette espèce de daube de 2nd boss tout droit sortie de world of warcraft. Sérieux, j'ai pas bien compris cette daube, autant dans le charact design totalement raté que dans le combat. Seul grosse faute de goût du jeu selon moi.

Je pestais de ne pas voir les fameuses araignées métaliques à tête de cerveau, et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu ce dernier boss de fin. Ce combat est fantastique, je l'ai fait en ultra violence et le défi était là. Vraiment, entre lui et le cyber demon les gars d'ID ont vraiment assuré la refonte graphique.

Dans l'ensemble on retient que dès que le studio à tenter d'apporté de l'inédit, ils se sont, pour ma part, totalement loupé. J'en reviens toujours pas de cette daube de Boss façon WoW....

Message édité le 19 mai 2016 à 11:28:55 par I_hate_myself
Razzul Razzul
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 13:37:23

Je suis d'accord pour le deuxième boss le combat était pas fou... Par contre voir la Spider Mastermind sortir du pentagramme à la fin ! :D En nightmare j'en ai bavé, ce combat était très réussi

floflo144 floflo144
MP
Niveau 34
19 mai 2016 à 14:09:27

C'est surtout les animations de la mastermind que j'ai trouvé fou moi

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 14:54:43

Perso j'ai vraiment aimer aimé les affronter, surtout qu'ils sont pas de bêtes sac à PV (coucou Destiny) même si je suis pas fan du style du 2nd boss.

KenjiroYoshida KenjiroYoshida
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 19:13:18

Salut à tous, y a t'il une stratégie particulière pour le dernier boss car je n'arrive pas a le vaincre!?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2016 à 19:35:07

Oui il y a bien une stratégie pour vaincre la reine arachnide !

Et la stratégie c' est !

De lui tirer dessus ! [[sticker:p/1kki]]

KenjiroYoshida KenjiroYoshida
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 21:23:49

Je vide tout mes chargeurs dessus et je meurs avant lui

Razzul Razzul
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 23:25:13

Il faut simplement viser son gros cerveau, et pour les munitions normalement tu as des paliers, lorsqu'elle tombe à un certain nombre de pv elle drop des muns. Et pour le reste, ben il faut connaître toutes ses attaques. Tu vas forcément mourir plusieurs fois jusqu'à y arriver

Message édité le 19 mai 2016 à 23:25:30 par Razzul
Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
20 mai 2016 à 09:43:50

J'ai un petit problème avec le cyberdemon, j'arrive à anticiper parfaitement tous ses mouvements, mais il fait une sorte d'attaque chargée avec un laser qui reste sur moi. Comment esquiver cette attaque ?

Vinzt Vinzt
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 10:19:51

Le boss facon wow c'est lequel? je me souvient pas.

Shodopan Shodopan
MP
Niveau 4
20 mai 2016 à 10:54:23

En strafant pour l'attaque du rayon du cyberdémon Ça passe faut juste le bon timing. Moi c'est sa pluie de feu qui ma donné du fil a retordre...
Les boss façon wow ce sont les gardiens des enfer. Tu en pines un puis deux en même temps ensuite avec leur bouclier a la con.

Shodopan Shodopan
MP
Niveau 4
20 mai 2016 à 10:55:56

D'ailleurs je suis le seul à avoir lâché la purée et toutes les munitions du bfg pour la première phase du cyberdémon ? J'ai pas mal peiné du coup pour le battre...

jojo69_is_back jojo69_is_back
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 11:18:13

Moi elle a bug cette araignée...
Elle n'a pas arrêté de lâcher ses bombes du début à la fin. (Trop simple du coup)

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
20 mai 2016 à 11:50:31

Le boss de fin, avec le canon gauss caché derrière les pilier, à viser son cerveau ca passe crème.

Il est vrai que les gardes de l'enfer sont peut-être moin surprenant que le Cyberdemon et le boss de fin, mais personnellement j'ai trouvé que c'était très cool quand même.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
20 mai 2016 à 11:54:19

J'avou que le rayon laser du Cyberdemon m'avait bien saoulé moi aussi, d'ailleurs j'ai fini par le battre sans jamais réussir à esquiver cette attaque

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:37:05

Perso c'est le boss des enfers qui m'a le plus fait chier, je crois que c'est celui de WOW là, qui te piège dans ces murs de roches, avant de te spammer la gueule de roquettes. Il m'a fait bien fait chier avec cette attaque celui là.

La spidermastermind est bien balèze aussi. Y'a une attaque j'ai jamais su quoi faire, quand elle électrifie ces plateformes et qu'elle en fait sortir des piques, jamais esquiver je crois.

PS: En nightmare

Message édité le 30 juin 2016 à 20:38:55 par
[rexor] [rexor]
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 12:57:32

Tous vaincus sans le BFG, j'ai appris qu'on l'avait sur soi qu'à ma deuxième partie par hasard :rire:

Bouger, tirer, meilleure tactique !

BotOmnivore BotOmnivore
MP
Niveau 1
15 septembre 2018 à 23:19:40

Bonjour,
Je voudrais pouvoir rejouer le premier boss de Doom mais je ne parviens pas a trouver le nom de la mission qui permet de lui remettre une raclée au plus vite.
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 16.79€ PS4 28.05€ PS4 39.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment