CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos niveaux préférés et détestés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nintest Nintest
MP
Niveau 39
03 janvier 2015 à 15:55:35

Mes préférés :d) Laves fatales et la Forteresse: j'adore les laves fatales car on peut avec une carapace glisser sur la lave ce qui est plutôt fun et pour la forteresse j'ai adoré les différents épisodes (coup de canon contre le mur, atteindre le sommet de la forteresse, etc).
Mes détestés :d) Cavernes brumeuses et Ile grand-petit: c'est vraiment galère pour avoir l'étoile des 100 pièces et pour l'île grand-petit je sais jamais quand il faut prendre la petite ou la grande île pour l'étoile :malade:

Et vous? :)

hugo172 hugo172
MP
Niveau 3
03 juin 2015 à 18:29:31

Le niveau que je déteste le plus : La Caverne !!!!
Un labirynthe affreux où trouver les étoiles est un cauchemard !!!!

Mes niveaux préférés sont :
5) Laves Fatales : Un niveau de pure plateforme, très varié dans les objectifs.
4) Monde Trempé Séché : concept génial et objectifs encore plus variés : j'adore le monde du dessous
3) Trop Haute Montagne : une montagne avec plein de pièges, le singe qui vole la casquette, la glissade... énorme !
2) Course Arc-En-Ciel : challenge de fou, de la pure plateforme !!!!!!!!!
1) Horloge Tic Tac : dans le même principe que le 2) mais va encore plus loin !!!! Des idées de fous, tout le gameplay de Mario sert, différentes vitesse. Le meilleur monde de SM64, et l'un des meilleurs de tout les marios :D

Nintest Nintest
MP
Niveau 39
04 juin 2015 à 17:49:31

Pareil c'est affreux la caverne. Sinon je sais pas je n'accroche pas trop non plus aux niveaux marins (baie pirates, affreux bassins) même s'ils sont loin d'être mauvais.

Sinon je les aime bien aussi la course arc-en-ciel et l'horloge, y'a pas mal de challenge et d'obstacles en effet :oui:

hugo172 hugo172
MP
Niveau 3
04 juin 2015 à 18:25:25

Les niveaux aquatiques sont loin du ratage pour la partie terrestre :D

Nintest Nintest
MP
Niveau 39
04 juin 2015 à 19:36:42

Oui c'est vrai mais c'est surtout quand tu nages dans l'eau pour te rendre à un endroit que j'aime pas peut-être parce que c'est long. Après c'est normal c'est de l'eau quoi :hap:

Sinon j'ai aussi trouvé les deux niveaux enneigés pas mauvais bien que le deuxième soit petit par rapport à l'autre.

hugo172 hugo172
MP
Niveau 3
08 juin 2015 à 19:06:50

Ouaip, en fait à part la caverne, ya pas de mauvais niveaux

clovyx69 clovyx69
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 14:04:24

Perso,je n'aime pas du tout sable trop mouvant.ils est vraiment ennuyant par rapport au autre niveau :)

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
01 octobre 2015 à 00:16:49

Il n'y a aucun monde que je déteste, j'en ai pour tous un très bon souvenir :ok:

Je dirais peut être Trop Haute Montagne, mais c'est juste car c'est le seul monde où je ne me souviens de quasiment rien

Et mon préféré est l'Horloge Tic Tac :oui:

Groskek Groskek
MP
Niveau 5
15 février 2016 à 23:34:06

Jeu parfait ! Les galaxies peuvent se cacher à côté

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:13:56

Il n'y en a pas vraiment que je déteste, je l'ai tous aimé :noel:

Mes 3 préfèré sont Wet dry world, Horloge tic tac et le manoir de boo.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
28 mars 2019 à 16:22:12

J'aime beaucoup le château de Peach, le manoir de Big Boo et l'arène du combat final contre Bowser.

Choni Choni
MP
Niveau 13
05 avril 2019 à 02:25:47

Mes préférés :

10. Interrupteur vert : j'adore la casquette de Métal, et le niveau en lui-même est original (mention spéciale pour l'idée d'être derrière la Cascade du château)
9. Chez le Roi des Neiges : j'aime le glaçon, l'igloo, le Grand Voyou congelé et le bonhomme de neige géant.
8. Bataille de Bob-Omb : la musique est bien, c'est un bon premier niveau.
7. Au-delà de l'Arc-en-Ciel : une étoile assez compliquée, et j'aime le challenge.
6. Course Arc-en-Ciel : un niveau entier compliqué, et j'aime le challenge. :hap:
5. Forteresse de Whomp : je trouve ce niveau chaleureux, je sais pas pourquoi.
4. Sables trop mouvants : je suis fan des niveaux désertiques dans les jeux vidéo (même si je sais que si je speedrunnais le jeu, je le détesterais bien comme il faut)
3. Horloge Tic-Tac : un niveau qui est en soit un concept original.
2. Manoir de Big Boo : je suis aussi fan des niveaux basés sur des maisons / hôtels hanté(e)s.
1. Laves Fatales : je sais pas pourquoi mais ce niveau me fascine. Très dur à finir avec le nombre maximum de pièces.
Mentions honorables : Montagne Gla-Gla, Île Grands-Petits. Bowser des laves

Mes détestés : (ça va être beaucoup plus long parce que c'est pas une question de feeling comme avec les préférés, mais vraiment avec de vrais arguments :hap: )

5. Interrupteur rouge : parce que voler avec la casquette ailée est bugué. Ça rend le niveau difficile artificiellement.
4. Le château de Peach : Peach était supposée habiter là-dedans ? Il n'y a aucun meuble, c'est inhabitable. Et c'est encore plus triste quand on essaie de rattraper le tir en rajoutant une pauvre commode et un pauvre canapé dans SM64DS. On peut monter sur le toit sans avoir les 120 étoiles. Et la casquette ailée dans la cour du château : inutile. Et Yoshi aussi, vu qu'une fois les 120 étoiles récupérées, y a pas un seul contenu additionnel qui pourrait être fait avec les 100 vies. Il y a des bugs à gogo, certains sont cool mais y en a d'autres, franchement... Et le concept de gagner des étoiles en parlant simplement à ces abrutis de Toad, on en parle du manque d'inspiration flagrant ? (On parle de 3 étoiles quand même, 2,5% du jeu passé à la trappe)
3. Caverne brumeuse : c'est un labyrinthe truqué : la sortie est tout simplement cachée au-dessus de ta tête. On glisse souvent sur rien du tout. Les ennemis sont des enculés. Avoir le maximum de pièces n'est pas amusant parce que s'accrocher à ces putains de grilles est putain de bugué. Les éboulements qui tombent de manière aléatoire peuvent t'enchaîner injustement. C'est un niveau qui cache un autre niveau secret. Les sauts sont tendus. Le tableau est moche. Et puis merde, regardez un speedrun du jeu et vous verrez qu'on passe à travers 30.000 textures dans ce niveau. :hap:
2. Affreux bassin : comment vous pouvez dire que à part la Caverne, le reste est bien ? Les niveaux aquatiques sont un enfer pas amusant :hap: Nager est affreusement raté. La raie-manta, j'en parle même pas tellement on passe à travers ses anneaux. Le siphon nous attire à 3km. Les 100 pièces, concrètement, tu les fais pas si tu appuies pas sur le bouton des pièces bleues en l'air. Les perches apparaissent quand elles en ont envie. L'aléatoire avec les coffres. Et sérieux, la sortie pour le sous-marin de Bowser qui nous ramène dans le lac de 2 m² du château, elle est où la logique ? Son tableau est moche en plus, comme la caverne.
1. Baie des Pirates : parce que personne n'avait été payé pour essayer ce niveau visiblement. Nager est toujours aussi nul. L'anguille sort quand elle veut et pas quand on s'en approche. Les carapaces, c'est à MOURIR DE RIRE tellement c'est moooooche quand on s'amuse à essayer de les prendre dans les mains. La phase de plate-forme avec le bateau est absolument inutile : l'eau descend tellement lentement qu'on peut prendre l'étoile avant. L'aléatoire avec les putains de coffres. Mais là où j'ai la preuve formelle que le niveau a été fait à l'arrache : les 100 pièces, c'est une grosse blague, on est obligés de récupérer la quasi-totalité des pièces du niveau, à savoir les pièces bleues, et toutes les pièces rouges. Pour moi ce n'est pas normal.
Mentions déshonorables : Monde Trempé-Séché, Trop Haute Montagne, Aquarium secret, Glissade de la Princesse, Interrupteur bleu, Bowser des Ténèbres, Bowser des Cieux.

Je peux développer une partie si besoin. :hap:

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 15:35:47

Mes préféré :
Manoir de Big Boo
Bowser des laves
Laves fatal
Sable trop mouvants
Monde trempé-Séché

Ceux que je déteste :
Horloge Tic-Tac
Course Arc en ciel
Trop Haute Montagne
Chez le roi des neiges
Montagne Gla-gla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment