CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Arnaque-Avis] Le Garage Périphéric à MONTROUGE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vert-TieBreak Vert-TieBreak
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 16:17:05

[Avis-Témoignage-Arnaque GARAGE PERIPHERIC à MONTROUGE]

Bonjour,

j'avertis les éventuels futurs consommateurs souhaitant acquérir un véhicule, de se méfier fortement du GARAGE PERIPHERIC à MONTROUGE :

http://pros.lacentrale.fr/C017406/

http://www.leboncoin.fr/boutique/13636/garage_peripheric.htm

Le GARAGE PERIPHERIC à MONTROUGE n'a de professionnel que le nom, ils s'opposent à toute forme de négociation, et ont un modèle de contrat honteux, avec les clauses suivantes (sachant qu'elles ne sont pas applicables d'après mon avocat) :

https://www.noelshack.com/2015-30-1437746524-screenclip.png

Il se décharge de TOUTE responsabilité, que les vices soient cachés ou apparents, il en résulte que :

- Tuyau de climatisation percé donc fuite (devis : 230€ de réparation)
- Vitres arrières automatiques ne marchent pas (et ils m'avaient assuré qu'il suffisait de changer un bouton, je l'ai fait, ça ne fonctionne pas, et ils se déchargent toute responsabilité, quelle malhonnêteté)
- Un rétroviseur sur les deux ne peut pas se rabattre électriquement (je ne connaissais pas le fonctionnement de cet équipement à l'achat)
- Boîte de vitesse très dure
- Feux auto ne marchent pas
- Presque 4000€ pour une simple 206 de 14 ans, avec beaucoup d'équipements défaillants (et qu'ils avaient eux-même estimée à 2500€ d'après le premier propriétaire et la côte à l'argus de 2470€...)

Aujourd'hui je suis étudiant, j'ai contacté un avocat, et me lance dans une très longue procédure qui va me coûter beaucoup, face à un garage qui fait la sourde oreille. Je ne peux rien faire sur le véhicule tant que la procédure sera en cours, sous peine de fausser l'expertise (donc continuer à rouler sans climatisation et vitres arrière malgré la canicule)
Il est vrai que j'étais en position de faiblesse du fait que je venais de très loin. Surtout ne faites pas mon erreur.

De grâce futurs acquéreurs, PASSEZ VOTRE CHEMIN, je vous DÉCONSEILLE le GARAGE PERIPHERIC à MONTROUGE, à fuir de toute urgence.

Merci à la modération de laisser cette annonce couler et aux forumeurs de ne pas poster

Tonio78390 Tonio78390
MP
Niveau 1
16 septembre 2015 à 15:17:19

Bonjour, j'ai moi même eu des problèmes avec ce garage. Problème quelques semaines après l'achat et ensuite plusieurs mois. J'ai fait intervenir un expert et j'ai trace de toute cette procédure si jamais ça peut vous servir dans vos démarches.

loli2696 loli2696
MP
Niveau 2
20 septembre 2015 à 17:58:34

Bonjour, J'ai acheté une Renault Megane 2 année 2005 , le 31 janvier 2015 , a 2800 euros , au garage peripheric , 2 mois après j'ai dû changer l'embrayage qui m'a coûté 400 euros , ensuite au mois de juillet , j'ai eu un accident qui aurait pu me coûter la vie , a cause de nombreux vis caché ( air bag défectueux , parallélisme mort , pneu sur gonflés plaquette de frein usés , clim vide et jen passe ) et bien-sur tout ça n'étais pas visible lors de l'achat je précise que je suis une femme . Ma voiture est donc hors d'usage aujourdhui , les deux airbag ce sont déclenché qui as donc cassé le par brise ! tout le coté avant est plié et jen passe . je compte donc porté plainte pour vis cacher , et je tiens a vous dire que le garage n'a auccun droit de rajouter qu'il se decharge de tout , ni même pour vis cacher , cette phrase rajoutée n'a auccune valeur , il n'a pas le droit de nous faire signer des choses comme ca ( un gendarme me la confirmé ) j'aimerai donc que l'on puisse s'entraider pour que ce garage paye enfin ! merci d'avance de vos témoignage et si vous avez des procedure ect qui pourrait faire avancer la chose merci d'avance . je vous laisse mon mail : loli2696@hotmail.fr

Message édité le 20 septembre 2015 à 18:02:04 par loli2696
Lilou02400 Lilou02400
MP
Niveau 1
16 décembre 2015 à 12:50:07

Bonjour je suis aussi une victime du garage peripheric. J ai besoin d aide je ne sais pas trop quoi faire. Merci d avance. Voici mon mail leila.horta@hotmail.fr.

Reda_91_92 Reda_91_92
MP
Niveau 1
06 février 2016 à 20:57:20

J'avais acheté une 207 chez eux, elle présentait une fuite du liquide de refroidissement (elle consommait presque 1L de liquide pour un trajet de 30 km). Le véhicule avait ce problème le jour même de l'achat(vice caché fragrant). J'ai réussi à annuler la vente et leur rendre le véhicule(en ayant perdu un peu d'argent).

Je déconseille ce garage malhonnête.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment