CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En 2007-2008 j'ai montré ma bite à Cyril B.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrisonMentale PrisonMentale
MP
Niveau 4
18 mai 2021 à 14:34:34

Je ne sais plus si cela s'est produit en 2007 ou en 2008, toujours est-il que ce triste évènement est à mettre au crédit de ma catastrophique et cauchemardesque année scolaire de 3ème 2007-2008.

Cyril B. est un yeslife qui n'a jamais été mon pote, en même temps j'était seul et sans ami. Mais il y a eu des moments (peut-être 4 ou 5) dans l'année ou on s'étaient parlé, et le sujet faisant référence au titre du topic était la taille de bite.
Pour une raison que j'ai oubliée, j'ai pris ma bite en photo (avec un appareil photo, à cette époque j'avais pas de tel) et l'avait montrée à ce Cyril, de mon plein gré, il ne m'avait pas forcé.
En voyant la photo il ne m'a pas cru, il pensait que ce n'était pas ma bite. Alors j'ai eu cette idée. Cette idée d'aller dans les chiottes, de me branler et au moment d'être en érection totale d'ouvrir la porte pour lui montrer et lui prouver que je ne mentais pas.

Quand je lui ai proposé ça et qu'on marchait donc vers les chiottes, il m'a dis, un peu surpris "t'es un gars marrant toi".
Arrivé dans les chiottes, Cyril s'est posté devant la porte fermée, prêt à voir la preuve.
J'ai commencé à me branler, mais l'érection ne venait pas. J'avais beau m'astiquer vigoureusement, rien à faire, mon sexe restait désespérément mou et minuscule. Dans mes souvenirs il faisait froid, et puis le contexte faisait surement que j'avais du mal à me faire bander.

Bref ma biter reste toute molle, donc je veux sortir, mais Cyril est insistant. Il veut absolument voir et moi comme une victime, au lieu de remballer ma bite et de sortir de ces chiottes je suis resté planté la, la bite toute molle et minuscule à l'air et c'est à ce moment la qu'il a passé la tête à travers la porte pour voir.

Par la suite et ce fail de ma part, il m'a dit "elle est toute petite on va l'appeler Bouboule".

Heureusement tout ceci est resté sans lendemain, il n'en a visiblement parlé à personne car je n'ai plus jamais entendu parler de cette histoire par la suite.
Mais merde quelle humiliation supplémentaire... Ma scolarité fut vraiment un cauchemar éveillé à tout les niveaux, mon esprit est immaculé à jamais de cette période maudite et de toute ces personnes (élèves de l'époque, enseignants de l'époque) qui font figures pour moi d'entité spectrale absolue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment