CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En 2008 deux 10/10 à ma table à la cantine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PrisonMentale PrisonMentale
MP
Niveau 4
08 octobre 2020 à 14:25:55

12 ans pratiquement jour pour jour que j'ai vécu ce triste évènement arrivé au coeur de la pire période de ma vie.

J'était en 3ème pour le compte de l'année scolaire 2008-2009, nous devions être en novembre 2008 par la. C'était à la cantine. Je me suis retrouvé à la même table que deux 10/10 qui sont en classe de 1ère. Ces deux filles là sont très populaire, sont chacune en couple et je me souviens qu'à cette époque j'était secrètement amoureux de l'une d'elle. Mais avec mon physique de merde, ma sale gueule, mes vêtements de merde, et les cassos que je fréquentait, mes chances qu'elle me remarque et qu'elle me fasse ne serait-ce qu'un sourire était inférieures à 0.
Au moment du dessert, le cuisinier a posé en bord de table de mon côté des glaces, ce qui correspondait à 1 glace = 1 personne. J'ai distribué les fameuses glaces aux 10/10 sans rien dire. Je me souviens parfaitement encore aujourd'hui que mon regard a croisé celui de celle que je kiffais pendant la distribution. Elle ne m'a pas dit merci, en fait elle n'a rien dit du tout, et ça je ne l'ai jamais oublié (son amie non plus n'a pas dit merci). Au passage c'est la seule et unique fois qu'elle s'est rendu compte de ma présence dans cet établissement, je n'était bien évidemment qu'un fantôme pour elle.
J'imagine que pour une fille comme elle, belle, en couple, populaire, dire merci à une sombre merde comme moi devait être un supplice qui aurait porté atteinte à sa réputation.

12 ans que cela s'est passé, je me souviens même exactement de l'emplacement de la table, en face de la fenêtre. J'était du côté de l'allée ou on circule, et les deux 10/10 contre la fenêtre.

SI je devais la croiser un jour (ce qui n'arrivera jamais) je lui dirais "hey salut, comment tu vas Laura ? Non on ne se connait pas, on était dans le même lycée collège et en novembre 2008 environ alors que j'était en 3ème et toi en 1ère on s'est retrouvé à la même table à la cantine, tu était assises à côté de Capucine contre la fenêtre de la cantine, tu était face à moi. Au moment du dessert le cuisinier a posé des glaces de mon côté, je t'ai donné la tienne et tu n'a pas dit merci alors que pourtant nos regards se sont croisés, je n'ai jamais oublié ça. Pourquoi tu ne m'as pas dit merci, ça t'aurait arraché la gueule ?" Bordel la tête qu'elle ferait, elle en dormirait pas de la nuit d'avoir entendu un truc pareil, j'imagine qu'une yeslife comme elle n'a pas l'habitude d'entendre ce genre de discours. Ce serait la première et dernière fois de sa vie qu'elle entendrait un truc pareil. Elle se dirait surement que je suis un fou.

Je m'en souviendrais tout ma vie, sans que je sache réellement pourquoi d'ailleurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment