CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comment terminer Bunker 2 en Secret Agent?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
28 août 2022 à 18:54:40

En général je joues surtout à Goldeneye en Agent ou avec des cheat par pur fun mais j'avais eu envie de me faire une partie plus "sérieuse" en faisant les objectifs en mode Secret Agent mais j'arrive pas à faire le niveau car il y a des soldats qui rappliquent et l'alarme s'active (alors que je prends soin de détruire les caméras).

Faut-il faite le niveau entier en utilisant seulement les couteaux de lancer?

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
18 septembre 2022 à 09:52:38

En fait fallait juste camper et récupérer un dossier rouge.

Ensuite on libère Natalia en dernier la pauvre .

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
30 janvier 2023 à 08:24:36

J'ai galéré en agent 00 aussi. En fait j'ai cru comprendre (par hasard), que si tu va directement dans la dernière salle (celle avec la sortie, et le grand écran), les gardes arrêtent de pop a l'infini une fois la salle clean.
A confirmer

Blaze-2005 Blaze-2005
MP
Niveau 9
31 janvier 2023 à 01:43:45

En fait, dans le niveau Bunker 2, il y a des gardes immobiles qui peuvent se cloner. Ce sont les gardes cloneurs.
Lorsque Bond fait trop de bruit, la plupart des gardes sont alertés.
Si un garde cloneur entend du bruit, et que Bond ne l'a pas encore regardé, ce garde va rester où il est et envoyer un cloneur à sa place.
Tant que Bond ne regardera pas le garde cloneur, ce dernier pourra continuer d'envoyer des gardes clonés.
C'est pour ça qu'il y a parfois des gardes qui arrivent sans cesse.

Le mieux, pour éviter ce problème, c'est d'éviter d'utiliser le KF7 Soviet, et de se servir uniquement des gifles ou des couteau de lancer pour rester silencieux.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
02 février 2023 à 23:02:22

Le 31 janvier 2023 à 01:43:45 :
En fait, dans le niveau Bunker 2, il y a des gardes immobiles qui peuvent se cloner. Ce sont les gardes cloneurs.
Lorsque Bond fait trop de bruit, la plupart des gardes sont alertés.
Si un garde cloneur entend du bruit, et que Bond ne l'a pas encore regardé, ce garde va rester où il est et envoyer un cloneur à sa place.
Tant que Bond ne regardera pas le garde cloneur, ce dernier pourra continuer d'envoyer des gardes clonés.
C'est pour ça qu'il y a parfois des gardes qui arrivent sans cesse.

Le mieux, pour éviter ce problème, c'est d'éviter d'utiliser le KF7 Soviet, et de se servir uniquement des gifles ou des couteau de lancer pour rester silencieux.

Ah oui j'ai vu une vidéo explicative similaire pour Perfect Dark dans le niveau Spaceship Assault, en gros le speedrunner tue le cloneur invisible pour empêcher les extraterrestres de tuer Elvis pendant une scène similaire à Control.

J'ai galéré encore plus dans Control avec les gardes qui arrivent aussi en boucle après l'alerte lancée lorsque Natalya va sur le PC du Goldeneye.

Faut détruire les serveurs avant la séquence de protection.

Mais l'histoire des clones ces pour sauver de la ram?

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
04 février 2023 à 08:37:25

Bon, je pense que les trois missions les plus difficiles pour moi sont Bunker 2, Control et Aztec.

Blaze-2005 Blaze-2005
MP
Niveau 9
05 février 2023 à 17:35:22

Je ne suis pas sûr, mais pour l'histoire des clones, je pense que c'est pour ne pas rendre le jeu trop simple.
Si les gardes ne se clonaient pas, tous les gardes iraient vers Bond au moindre bruit, et le bunker serait rapidement nettoyé. Pareil pour le niveau Archives.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
29 août 2023 à 15:59:46

Le 05 février 2023 à 17:35:22 :
Je ne suis pas sûr, mais pour l'histoire des clones, je pense que c'est pour ne pas rendre le jeu trop simple.
Si les gardes ne se clonaient pas, tous les gardes iraient vers Bond au moindre bruit, et le bunker serait rapidement nettoyé. Pareil pour le niveau Archives.

Ben en fait j'ai refait Bunker 2 récemment et j'ai réussi à nettoyer la zone en campant.

Je pense tout de même que de rusher pour la clef du coffre et de récupérer les deux PP7 silencieux est la meilleure méthode pour terminer ce niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment