Menu
TrackMania United Forever
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Compte TMUF perdu

1
Pseudo supprimé
06 décembre 2015 à 13:36:16

Bonjour.
Il y a un an, je jouais sur un compte TMUF mais j'ai arrêté pour certaines raisons. J'ai conservé la clé, mais je ne me souviens plus de mon pseudo et je ne sais donc pas comment retrouver mon compte. La seule chose que je possède relativement à ce compte c'est la clé, et je ne suis même pas sûr de me rappeler de l'e-mail. En plus de ça, j'ai changé d'ordinateur et je ne sais pas comment réinstaller TMUF gratuitement. Je suis donc obligé de jouer sur un compte gratuit TMNF, et c'est plutôt embêtant. Le seul moyen que je trouve c'est de basculer du compte TMNF à TMUF avec ma clé, mais je n'ai aucune idée de comment procéder.
Quelqu'un pourrait m'aider, me guider pour retrouver mon compte?
Merci.

Message édité le 06 décembre 2015 à 13:38:21 par
milo-gerardi
milo-gerardi
MP
11 décembre 2015 à 13:35:30

a tu essayer plusieurs pseudo en cliquant a chaque fois sur mot de passe oublier. tu recevra peut etre un e mail

Pseudo supprimé
11 décembre 2015 à 15:20:00

Oui j'ai essayé une dizaine de pseudos, voir plus mais rien n'y fait, je retrouve pas mon compte... j'ai envoyé un ticket au staff avec ma clé de validation, et j'attend leur réponse, c'est le seul moyen... Merci quand même!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • TrackMania United Forever PC
    29.99 €
    38.00 €