CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gens actifs sur le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:30:59

Salut tout le monde je viens de remettre a Trackmania avec TMNF,j'ai essayé le 2 j'ai pas aimé surtout avec la politique dégueulasse de Ubisoft et en plus en testant la démo de TM2 j'ai pas retrouvé le même plaisir et fun que j'avais éprouvé sur tout les TM1.

En résumé je recherche des gens actifs sur le jeu pour jouer ensemble,j'ai aussi dans l'optique de prendre dés que je peux Trackmania United Forever.

Mon pseudo sur le jeu: Overkiller25

paulideo paulideo
MP
Niveau 7
05 janvier 2015 à 23:54:41

Salut :) en c'moment chui sur minecraft pour fair une map mais quelques fois jme connecte sur TM
mon pseudo : paul1875
et ouais moi aussi j'ai trouver que le 2 était pourri :pf:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 14:19:45

En fait j'ai complétement changé d'avis sur trackmania 2 j'y ai rejoué hier et je l'ai trouvé vraiment fun a jouer et qu'il apporté beaucoup par rapport a Nations et en y réfléchissant mieux je ne trouve que la politique au niveau du prix et si dégueulasse que ca,je la trouve même bonne et je trouve que Ubi a bien repris la série avec Nadeo

Du coup je surement me prendre Trackmania 2 stadium, donc on pourra jouer ensemble si t'y joue

Message édité le 06 janvier 2015 à 14:19:57 par Overkiller25
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 16:30:59

En parlant du gameplay de TM 2 je le trouve mieux que les 1er TM beaucoup plus fun a jouer et avec une ambiance vraiment excellente,je pense juste que j'ai mal jugé le jeu la 1ére fois que j'y ai joué

paulideo paulideo
MP
Niveau 7
07 janvier 2015 à 20:01:11

moi, le 2, j'aime pas :pf: p'tet que jdis sa parceque j'ai que la demo :(

Itoh Itoh
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 10:14:18

Le Canyon est excellent en tout cas.
Mon login sur le jeu: iSqueel.
J'suis dans les 62k LP.

teph1982 teph1982
MP
Niveau 6
01 novembre 2015 à 13:16:55

Tm2 c est nul à chier. Pour moi et pour bcp ca a tué stadium. 90% des joueurs qui étaient sur tmn puis tmnf étaient déçu. La voiture est lourde de l arrière et ca change la manière de drifter. Nadeo a voulu faire du fric et a diviser cette communaute magnifique que je regrette. Il est loin le temps des modale championship a 1000 joueurs. Aujourd hui reste des joueurs multi environnement mais l esprit complète a disparu sauf pour les pgm genre carl yoyo pour citer que les fr et encore ils jouent que pour train en vue d un pti chequo

teph1982 teph1982
MP
Niveau 6
01 novembre 2015 à 13:25:20

Modale= modlap dsl j arrive pas à éditer avec le smartphone.
En tout cas avant les joueurs de tout les niveaux se retrouvaient sur des competes online et tout le monde se connaissait plus ou moins... y a avait un noyau dur depuis tm2 c est plus du tout la meme

timtim74 timtim74
MP
Niveau 3
29 décembre 2015 à 21:56:02

Bonsoir tout le monde,
Pour répondre a ta question Overkiller25, oui dans ma team multigaming on est 8/9 a jouer a trackmania ensemble seul problème c'est qu'on arrive pas a créer de serveur trackmania et en plus avec mon bug de carte graphique sur trackmania je pense que c'est un peu mort pour moi, mais en tout cas a l'occasion rajoute moi sur skype, tu peu trouver mon skype sur mon profil :ok:.

dragonsgma dragonsgma
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:27:36

Le 01 novembre 2015 à 13:25:20 teph1982 a écrit :
Modale= modlap dsl j arrive pas à éditer avec le smartphone.
En tout cas avant les joueurs de tout les niveaux se retrouvaient sur des competes online et tout le monde se connaissait plus ou moins... y a avait un noyau dur depuis tm2 c est plus du tout la meme

Enorme blague

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment