CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il vraiment le coup

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 25
22 octobre 2023 à 10:25:11

Prcq payer 70 balles un jeu avec des graphismes pas à jour pour jouer sur ma séries s ça ferait chier quoi...
Et surtout je ne sais pas si le jeu est susceptible de me plaire...
Donc merci d'avance pour vos réponses

BabarTheBarbare BabarTheBarbare
MP
Niveau 34
22 octobre 2023 à 20:13:39

Oui. Après tente de le trouver en promo avec extension. Logiquement tu en as pour quelques milliers d'heures. Si tu veux juste faire la campagne... Je dirai que non

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
22 octobre 2023 à 23:50:13

Le jeu est toujours excellent et fun et comme dis vdd t en as pour des milliers d heures potentiellement mais par contre... 70 balles ?!!!? :ouch: :rire: C est le prix en demat c est vrai ? Sur series s t as pas le choix de le prendre en disque daccord mais l eternal collection aujourd hui tu la chopes sans probleme a 20 balles.
Attends une promo c est clair.

Yoshi_38_2 Yoshi_38_2
MP
Niveau 6
23 octobre 2023 à 08:24:55

Déjà merci beaucoup pour vos réponses :cimer:

C est le prix en demat c est vrai ?

C'est bien vrai... Si non y'a juste le jeu classique+ reaper of souls + Diablo II a 60€ mais j'en ai trop rien à faire du 2

Donc je vais attendre la prochaine promo

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
23 octobre 2023 à 15:37:03

c'est des ouf de mettre D3 en package à 60 boules ! :ouch2:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
23 octobre 2023 à 16:54:19

C est les fameux "prix moins chers" du demat sur consoles. Tu peux en effet trouver des fois de bonnes affaires quand c est les promos mais en dehors c est de la pure arnaque.
T as les jeux qui ont 5 6 voir 10 ans d anciennete affiches a leurs prix de base a la sortie. Trop bien et du coup l ami op va etre oblige d attendre une promo qui arrivera "on sait pas quand" pour avoir son d3 a un prix normal.

Yoshi_38_2 Yoshi_38_2
MP
Niveau 6
23 octobre 2023 à 20:22:03

Bon bah go attendre le black friday

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
23 octobre 2023 à 21:41:03

Le full demat c est le mal... Apres je sais pas comment ca se passe chez xbox mais t as peut etre un coup a jouer avec les promos de halloween. Sur ps ils ont mis en promo... beh diablo 4....

Yoshi_38_2 Yoshi_38_2
MP
Niveau 6
24 octobre 2023 à 08:27:10

Y'a Diablo 4 qu'est en promo mais j'en ai pas entendu que du bien contrairement à celui là

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
24 octobre 2023 à 10:22:34

:rire:

D4 après 5 mois et 2 saisons c'est promo direct ?

Et moi qui ai déboursé 100€ le samedi car les serveurs était ouvert et que le jeu est sortie le mercredi qui suivait à 70€ ... :nonnon:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
24 octobre 2023 à 10:46:16

30 balles de plus , je compatis l ami. C est la seule consolation que j ai avec diablo 4 : ne pas avoir paye plus pour m infliger ca encore plus tot. On est daccord , meme avec d4 en promo c est quand meme d3.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
24 octobre 2023 à 10:58:45

Je te rejoins sur ce point mais je suis sur et certain que D4 va être rebuild et il sera meilleur que D3 ... dans quelques années pas avant ... donc en attendant je préfère rouler sur un jeu que je maitrise plutôt que de surfer sur le web à la recherche d'explications sur tel ou tel aspect sur D4...

Dis moi patron ! désolé je t'appelle patron car je ne veux en aucun cas insulter qui que ce soit et ton blaze commence très très fort :rire2: oui donc je disais, les world boss sur D4 ont disparu ? du type avarice ? c'était bien fun ça j'avais kiffé ...

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
24 octobre 2023 à 11:56:42

Franchement il faudrait que d4 soit rebuild mais je partage pas trop ton optimisme. Pour moi ils vont juste continuer sur la lancee en balancant un petit susucre juste avant chaque saison pour recuperer le monthly active users qui plait aux actionnaires et ca va etre comme ca tous les 3 mois.
Pour les dlc on est dores et deja quasi certains que le premier consistera juste a recuperer ce qu on avait deja sur d3 genre sets , cube , peut etre monk , feticheur et croise (comme si ca avait pas pu etre inclus d emblee).

Apres moi ce que je kiffais sur d3 c est la nervosite du jeu et les skills bien visus. Mais le jeu il etait deja pense pour etre dynamique a la base meme avant la sortie de ros.

Diablo 4 lui a la base il est mou , lent et chiant et t as des coups de daube donc je sais pas comment ils vont changer ca , a moins de creer un systeme de rebirth de classe mais j y crois pas trop.

Bon voila je me suis lache et j ai fait mon gros pave. Pour repondre a ta question je pense que les world boss sont toujours la sur d4. Ils sont meme censes spawn plus souvent qu avant dailleurs. Mais je t avoue que d4 j y ai pas mis les pieds depuis un moment (meme si je les fait chi... sur le forum :rire2: ).

Sinon tu peux m appeler patron , grand maitre ou meme gros debile ou brise burn... si t en as envie , je serais pas vexe tkt ^^ y a aucun probleme :ok:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
24 octobre 2023 à 12:40:02

Hihihi oui Patron je me veux d'être optimiste à 200% car je ne supporte pas le pessimisme car j'ai vécu avec (mon ex femme pour citer qu'elle) pendant 20 piges donc c'est bon ! tout peut arriver maintenant et on y croit fort :rire2:

Oui je suis contraint de me résigner à accepter tes dires et cette mentalité chez Blizzard car t'as raison, un rebuild se fait en profondeur et pas par des cacahuètes lancées par ci par là pour maintenir une commu active certes... mais je trouve ça juste dommage car nous somme en 2023 et nous avons de quoi faire tourner n'importe quel jeu sur des plateformes nextgen et c'est gâché par des dev qui veulent sortir un jeu pas fini pour contenter la commu ... bref on aura beau pester sur le sujet... restons optimiste :) tout peut arriver même si j'y crois qu'à partir de 2025... :-p

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
24 octobre 2023 à 13:15:05

Oh punaise tu m as tue avec ton ex femme :rire: :rire: En effet tu sembles pouvoir tout supporter maintenant :rire2:
Le probleme c est que comme tu dis il y a les moyens de faire un truc extra mais la volonte perso je la vois pas. Parcequ il n ont aucune raison de se casser le c.. on le voit bien. Balancer 2/3 qol pour regler des trucs qui auraient deja pas du etre dans le jeu a la base suffit a qualifier la s2 de "bonne saison".

Ce qui m a tue c etait sur un topic "combien etes vous prets a payer pour les dlc" , de voir des reponses genre "si ca resoud les problemes je suis pret a payer n importe quoi".
Dans un monde normal , t es pret a payer un dlc APRES que les problemes du jeu de base soient resolus pas payer POUR qu il soient resolus. Donc tant que les gens sont enclins a payer quoiqu il arrive , c est mal barre.

Apres je souhaite que tu aies raison , que le jeu devienne excellent mais si c est a coups de dlcs "reparateurs" a 60 brouzoufs piece ca va couter cher cette histoire.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
24 octobre 2023 à 13:57:35

T'es pessimiste sur le sujet Patron je le sens :rire2:

Laissons faire cette équipe chez Blizzard voir ce que ça donne ...
Mais entre nous, si t'organise un event D4 et que personne ne se pointe, faut pas jeter le jeu mais faire du turnover dans les équipes des devs car le problème est bien là...

Bon, faut dire aussi que si ils repartent de zéro sur un nouvel opus on va pas s'en sortir non plus ...

Je ne suis pas développeur loin de là, mais D4 aussi ça ne devait pas sortir en l'état en juin dernier
Fin 2023 ça aurait été crédible bref on ne changera jamais le continum espace temps :noel:

Et oui effectivement, aujourd'hui nous vivons dans un monde numérique où les DLC prennent une partie importante post prod .... il y a + de 30 piges je ne me souvient pas avoir acheté un addon pour poursuivre mon périple sur FF7 par exemple...

Affaire à suivre comme j'aime dire car à force de tergiverser sur le sujet, on s'épuise et puis ... le burnout vidéoludique nous guète Patron :rire:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
24 octobre 2023 à 14:54:58

Tu me fais marrer avec tes "Patron" :rire: :ok:

Et moi "pessimiste" ? Mmmm.. bizarre.. un chouia alors (ou alors c est ton ex femme qui se cache derriere mon pseudo va savoir :rire2: )
En tout cas si ils font un event D4 ou je peux leur coller une baffe pour chaque euro qu il m a coute je camperais dans la file sans faute.
Pour le burnout videoludique , a mon age et avec les (trop) nombreuses annees de gaming, ca devrait aller.
Mais tu m as donne envie de retrogaming la en parlant de FF7 (et a defaut de pessimisme tu peux aisement me prendre en flagrant delit de "cetaitmieuxavantisme"), je vai donc me relancer un petit xenogears des familles.
Donc oui affaire a suivre l ami et cetait cool de discuter et d avoir autre chose que les aigris de D4 en mode "gneugneu fo pas critiquer" en face :ok:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
24 octobre 2023 à 15:18:57

:rire2: j'adore ton phrasé car aujourd'hui les gens ne savent plus du tout bien écrire c'est affolant !
Seuls les messages écrits de façon texto speedo priment dans cette époque de décérébrés :rire:

Oui FF7 c'était le meilleur jeu joué dans ma vie de gamer :oui: >> stat max capé à 9999 à l'époque :coeur:
(je me souviens des materias jaune X4 sur les armes et aussi la dernière materia rouge chevaliers de la table ronde ... cette invocation lancée et bim tu pouvais partir en weekend normal ... au retour le dimanche la cinématique prenait fin :rire2:

Au plaisir de te croiser Patron car on pollue ce pic mais oh wait :ouch2: D4 est sorti c'est vrai donc les nouveaux savent où aller poster :noel:

KonarLeBarbant KonarLeBarbant
MP
Niveau 38
24 octobre 2023 à 16:20:21

Comme tu dis c est cool de pas avoir a dechiffrer des hieroglyphes en face pour lire :ok:
Apres je risque pas ecrire en texto , je suis le dernier extraterrestre de cette planete qui n a jamais possede de smartphone (mais chut faut pas le dire , ILS me traquent et veulent me dissequer pour m analyser ).

FF7 alala que de souvenirs (mais FF6 est mie... oups j ai failli le dire). Chevaliers de la table ronde + double invocation + quadruple magie + mimer sur 2 persos = 24 invocations interminables
Ca c etait les maths que j aimais et on retrouvera pas ca sur le remake :rire:

Bref c est vrai , dsl ami op pour le topic mais bon vu la population qui doit passer ici ca doit pas etre trop grave ^^
Allez tu as raison il est temps d aller remonter le topic "dead game" sur le forum D4 , ca leur fera plaisir :rire:

Yoshi_38 Yoshi_38
MP
Niveau 25
24 octobre 2023 à 16:30:47

mais FF6 est mie... oups j ai failli le dire

Come back de l'Op malgré son jeune âge pour signaler que ff7 est le meilleur ff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ 360 22.65€ PS3 22.99€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment