CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêter de drop des gemmes légendaires ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HautDebit HautDebit
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 16:34:56

Salut all, je poste ça ici car j'ai pas vraiment trouvé de réponses qui expliquait le truc clairement :

Voici le soucis, je farm les failles supp tranquillou avec mon DH, mais je re-drop les gemmes legs que j'ai déjà (sur moi et en coffre), donc forcément à un moment ca devient gonflant et je sais plus trop comment le drop des gemmes legs est pris en compte (j'ai pas rejoué à Diablo depuis quelques mois voire années haha)

Ça regarde les gemmes en coffre et sur soi et drop au hasard 1 qui nous manque ?
Ou alors seulement le coffre (et pas les 3 équipés sur nous ?)

Car bon redrop en boucle des gemmes alors que j'en ai pas du tout besoin, je pense que ça vous saoulerai aussi :hap:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
04 juin 2020 à 18:30:44

Normalement, le jeu drop une gemme légendaire si et seulement si tu ne l'as pas sur toi (équipée), dans ton inventaire ou dans ton coffre. Si elle est sur un autre personnage (inventaire ou équipée), elle peut quand même dropper. Si elle est sur un follower (templier, brigand...), elle peut aussi dropper. Si elle est par terre, ou dans l'inventaire d'un vendeur, elle peut aussi dropper.
Essentiellement, si Urshi peut te proposer d'augmenter le niveau d'une gemme, tu ne pourras pas la dropper sur le boss. Ce qui veut dire que si le boss drop une gemme légendaire, que tu ne la ramasses pas, que tu parles à Urshi et que tu trouves cette même gemme légendaire pour augmenter son niveau, c'est un bug.

Message édité le 04 juin 2020 à 18:31:41 par Kikaha
HautDebit HautDebit
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 19:08:44

Le 04 juin 2020 à 18:30:44 Kikaha a écrit :
Normalement, le jeu drop une gemme légendaire si et seulement si tu ne l'as pas sur toi (équipée), dans ton inventaire ou dans ton coffre. Si elle est sur un autre personnage (inventaire ou équipée), elle peut quand même dropper. Si elle est sur un follower (templier, brigand...), elle peut aussi dropper. Si elle est par terre, ou dans l'inventaire d'un vendeur, elle peut aussi dropper.
Essentiellement, si Urshi peut te proposer d'augmenter le niveau d'une gemme, tu ne pourras pas la dropper sur le boss. Ce qui veut dire que si le boss drop une gemme légendaire, que tu ne la ramasses pas, que tu parles à Urshi et que tu trouves cette même gemme légendaire pour augmenter son niveau, c'est un bug.

Ah !

Parce que exemple cet aprem, la gemme qui up de 15% pendant X secondes les dégâts infligés aux élites / réduit de 15% les dégâts reçus par les élites, je l'avais sur moi équipé sur un anneau, + 1 fois encore dans mon coffre, et bien je l'ai tout de même redrop haha

Donc soit c'est un bug comme t'as dis, parce que depuis ça me l'a pas refait, ou alors j'suis aveugle

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
04 juin 2020 à 20:22:03

L'explication de Kikaha est complète.
Tu a du te tromper.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
05 juin 2020 à 00:04:36

Ou alors il a eu un bug, ce serait pas la première fois. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment