CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 21

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 16:59:35

Comme premier message de ce sujet concernant la saison 21, voici le premier patch note : https://diablo3.judgehype.com/news/ouverture-du-ptr-2-6-9-le-21-mai-decouvrez-le-patch-notes-complet-162665/

Comme prévu c'est au tour du DH et du Necro d'obtenir leur nouveau set. Et ça a l'air pas mal du tout.

Petit bémol, le thème de la nouvelle saison est bof à première vue. Un effet se déclanchant toutes les 2 minutes ne me plait pas trop. J'espère qu'ils le modifieront un peu pour la version finale.

Gros nerf du holy shotgun et du mundunugu. C'est pas une mauvaise chose ils etaient trop puissants

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
19 mai 2020 à 19:24:38

Ca dépend de l'effet mais si c'est un effet assez puissant pour free clear un pack d'élite quand tu push en GR ca peut etre pas mal :hap:

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle mascotte et deux portraits (a priori nouveaux aussi) a débloquer.

PongisteChti PongisteChti
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 19:35:00

On verra si l'effet est fort ou non mais c'est vrai que c'est pas très original. Pour le reste on verra jeudi avec le PTR ça sert a rien de jouer à Madame Irma avant d'avoir testé pour de vrai

ForumMauvais ForumMauvais
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 20:23:27

Le 19 mai 2020 à 19:24:38 The_Lightweight a écrit :
Ca dépend de l'effet mais si c'est un effet assez puissant pour free clear un pack d'élite quand tu push en GR ca peut etre pas mal :hap:

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle mascotte et deux portraits (a priori nouveaux aussi) a débloquer.

Même si ça one shot, faut déjà tomber sur le pack d'elite au bon moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2020 à 23:29:17

Le 19 mai 2020 à 20:23:27 ForumMauvais a écrit :

Le 19 mai 2020 à 19:24:38 The_Lightweight a écrit :
Ca dépend de l'effet mais si c'est un effet assez puissant pour free clear un pack d'élite quand tu push en GR ca peut etre pas mal :hap:

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle mascotte et deux portraits (a priori nouveaux aussi) a débloquer.

Même si ça one shot, faut déjà tomber sur le pack d'elite au bon moment

Oui voilà c'est ça qui me gêne. C'est l'effet "conclave des éléments" qui me gêne. Surveiller le timing . J'aime pas ça. J'aime avoir un contrôle direct sur mes dégâts

archaon2002 archaon2002
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 00:56:01

C'est déjà chiant de calculer le conclave

Ce bonus va servir 1 fois sur 100 failles

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
20 mai 2020 à 02:40:13

Le bonus de la saison 19 (je crois) lié au nombre de mob tués c'était le même genre et franchement c'était sympa.

Saad_RDO5 Saad_RDO5
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 03:49:16

Le 20 mai 2020 à 02:40:13 The_Lightweight a écrit :
Le bonus de la saison 19 (je crois) lié au nombre de mob tués c'était le même genre et franchement c'était sympa.

Saison 19 : Bonus spécial

Pendant toute la durée de la saison, tous les joueurs bénéficieront d’un bonus cumulable qui persistera tant que vous aurez touché ou tué un monstre au cours des 5 dernières secondes.

Chaque cumul vous confère un bonus de 0,05% à la vitesse de déplacement et 0,1% de dégâts, jusqu’à un maximum de 50% pour la vitesse de déplacement et de 100% pour les dégâts (soit 1 000 cumuls).

En outre, après avoir fait un certain nombre de victimes consécutives, vous déchaînerez un pouvoir spécial qui infligera des dégâts selon votre niveau et la difficulté, ou le niveau de la faille supérieure en cours :

15 victimes : attaque de poulets explosifs.
30 victimes : une large nova de givre gèle les ennemis.
50 victimes : des macchabées tombent du ciel.
100 victimes : cinq gigantesques tornades d’énergie apparaissent.
150 victimes : des geysers sombres se forment sous les ennemis.
200 victimes : des coffres au trésor tombent du ciel.
300 victimes : un cercle de feu dévaste tout.
400 victimes : pluie de météores.
500 victimes : des anges investissent le champ de bataille pour défendre votre cause. Les anges ne devraient plus tuer les gardiens des failles en un seul coup.
1 000 victimes : ???
Ces pouvoirs sont communs à l’ensemble de votre groupe, ce qui signifie qu’un seul d’entre eux peut être actif à la fois, quel que soit le nombre de joueurs dans la partie.

Ça n'a rien à voir

Le bonus saison 21 va servir rarement, en speed gr, tu l'as une fois voir 2 dans la partie

Quoique c'est toujours mieux que le bonus saison 20

Message édité le 20 mai 2020 à 03:53:39 par Saad_RDO5
the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
20 mai 2020 à 03:53:58

Ben ca reste un effet de dégats qui émane de ton perso, alors certes dans un cas c'est activé par un nombre de kills et dans l'autre par un timer mais sur une faille push le nombre d'activation sera sensiblement le même. A voir pour les dégats.
Sur du speedfarm par contre oui ce sera pas très utile.

Saad_RDO5 Saad_RDO5
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 04:00:08

Le 20 mai 2020 à 03:53:58 The_Lightweight a écrit :
Ben ca reste un effet de dégats qui émane de ton perso, alors certes dans un cas c'est activé par un nombre de kills et dans l'autre par un timer mais sur une faille push le nombre d'activation sera sensiblement le même. A voir pour les dégats.
Sur du speedfarm par contre oui ce sera pas très utile.

Bah perso le speed GR c'est 99% de mon temps

En même temps c'est le plus efficace pour xp

Et je préfère largement que ça soit activé par un nombre de kill que toutes les 2 minutes

Alors en push c'est surement pareil oui

Message édité le 20 mai 2020 à 04:01:04 par Saad_RDO5
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2020 à 10:27:27

Le 20 mai 2020 à 03:53:58 The_Lightweight a écrit :
Ben ca reste un effet de dégats qui émane de ton perso, alors certes dans un cas c'est activé par un nombre de kills et dans l'autre par un timer mais sur une faille push le nombre d'activation sera sensiblement le même. A voir pour les dégats.
Sur du speedfarm par contre oui ce sera pas très utile.

Les effets émanent du perso dans les 2 cas je suis d'accord. Mais dans celui de la saison 19, l'effet arrivait toujours au bon moment car il était lié au carnage et que tu te retrouvais très souvent au milieu d'un pack quand il se déclenchait. Pour celui de la prochaine saison, faudra surveiller constamment le timer (s'il y en a un) pour déclencher l'effet au moment le plus intéressant. C'est l'effet "conclave". Et j'aime pas du tout

cedarbo2975 cedarbo2975
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 11:06:29

et tjs pas de rtp...

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
23 mai 2020 à 13:28:36

Décalé a la semaine prochaine :ok:
https://us.forums.blizzard.com/en/d3/t/patch-269-ptr-begins-week-of-524/16551/256

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 22:05:41

Bon. Au vu des tests sur le ptr, les nouveaux sets ne sont pas top. Très bon gameplay certes, mais loin d'être top builds. J'espère vraiment un gros up. Pas comme le nouveau barabre frénésie qui se fait mettre en PLS (en tout point) par le build de trombe.

Message édité le 03 juin 2020 à 22:06:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 22:11:16

Quand pensez-vous que la saison 21 sera ouverte ?

Le ptr a ouvert le 28 mai, ça fait donc 1 semaine. Le ptr dure en général 2 semaines. Puis la saison 20 prends fin. Et une semaine plus tard sort la nouvelle saison. Du coup, je pense qu'on peut espérer une sortie pour le vendredi 19 Juin. Mais c'est plus probable qu'elle soit dispo 1 semaine après, le 26 Juin

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
04 juin 2020 à 13:51:17

Il me semble que c'est deux semaines de pause entre les saisons ?
Du coup je penche pour le 26 aussi.

Il est vrai que pour la premiere fois depuis des années, ces nouveaux sets ne donnent pas un gain de puissance énorme.
J'avoue ne pas trop comprendre la démarche du coup, pour le barb c'était un peu bizarre de voir tout le monde en trombe. Quasi personne n'a joué le nouveau set, a part pour tester un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2020 à 13:14:05

Breaking news : ça pue un tantinet pour une sortie en Juin de la saison 21.
Apparemment, le thème de la saison 21 (attaques élémentaires toutes les 2 minutes) est complètement pété.
Un joueur allemand a streamé hier un build Z barbare (pire build) en train de littéralement poutrer un boss de faille 150. Sa vie ne bouge pas pdt 2 min et en 3 seconde, le boss est HS.
Regardez la video sur ce lien : https://mein-mmo.de/neue-e-season-diablo-3-test-kaputt/

Du coup, vont-il prendre un délai supplémentaire pour réajuster tout ça ? C'est très probable.

Wait & see

HautDebit HautDebit
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 14:26:06

Du coup, y'a une date de fin s20 ? avec un ami IRL on essaye de finir le périple, on est bloqué aux conquêtes là (on a fait 2 sur 3 nécessaire pour le truc gardien) et ça nous aiderait si à cause de ça, la fin s20 était repoussé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 14:47:55

Le 06 juin 2020 à 14:26:06 HautDebit a écrit :
Du coup, y'a une date de fin s20 ? avec un ami IRL on essaye de finir le périple, on est bloqué aux conquêtes là (on a fait 2 sur 3 nécessaire pour le truc gardien) et ça nous aiderait si à cause de ça, la fin s20 était repoussé :hap:

Aucune date officielle pour l'instant l'ami. Compte encore 2 semaines au moins je pense

HautDebit HautDebit
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 14:50:19

Le 06 juin 2020 à 14:47:55 Quantic_Rage a écrit :

Le 06 juin 2020 à 14:26:06 HautDebit a écrit :
Du coup, y'a une date de fin s20 ? avec un ami IRL on essaye de finir le périple, on est bloqué aux conquêtes là (on a fait 2 sur 3 nécessaire pour le truc gardien) et ça nous aiderait si à cause de ça, la fin s20 était repoussé :hap:

Aucune date officielle pour l'instant l'ami. Compte encore 2 semaines au moins je pense

Nickel !

Dis voir, on est un peu bloqué par la 3ème conquête à effectuer, on est parti sur Plaie et Boss mais on cherche au moins un 3eme membre pour assurer le truc, tu saurai venir nous aider ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment