CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guerison de manald

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pano68 Pano68
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 13:09:18

Bonjour a tous, je me suis fait un build delsere tornade de foudre pour test avec la guerison de manald et donc le passif "paralysie" j'ai test une faille simple pour voir comment fonctionne le manald et la grosse deception (je suis en T16) jai plein d'ennemis qui se font stun par la paralysie de mes sort de foudre, mais le manald ne proc pas, j'avais un mob simple sur moi pendant 2 min a le stun en boucle avec la foudre, mais 0 proc du manald.... ou alors ca proc mais il n'ya pas d'effet visuel et les dégat sont completement minable et imperceptible... quelqu'un saurait m'expliquer? merci bcp !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 à 15:56:34

Il me semble que le set de Delsere augmente les dégats de seulement certains sorts, par conséquent les dégats de manald ne sont pas accrues ce qui explique le peu de dégât que ça inflige
Si tu souhaites vraiment jouer un build qui tourne autour de Manald, seuls les sets Vyr et Tal Rasha à ma connaissance peuvent accroître ses dégats ainsi que les builds LoN/LoD

Pano68 Pano68
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 19:27:38

Hello, merci pour ta réponse, par contre je comprend pas trop, car même dans les set vyr ou tal Rasha, il n'y a pas spécifiquement de up du manald, il ferait autant de dégât que en delsere, et même ça parait bizarre que un proc qui devrait faire 13000% des dégâts de l'arme ne soit même pas visible sur un simple mob "blanc"que je OS avec quasiment n'importe quel autre sort...
et surtout je ne vois pas de visuel ni rien qui m'indique que le manald proc, ca me parait bizarre qu'il n'y ai pas une petite animation ou quelque chose sur le mob... a mon avis il est simplement bugg dans mon cas et il ne fonctionne carrément pas... fort dommage !

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
02 avril 2020 à 19:37:15

Manald = 13000% dégâts de l'arme
Delsere avec frozen orb = 86 * 9.5 = 817 = 81700% dégâts de l'arme

En outre, je ne suis pas sûr que la tornade soit efficace du tout pour proc le manald, en général les gens utilisent torrent arcanique à la place. L'explication est relativement technique donc je vais pas entrer dans les détails.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment