CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] question aux puristes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
azuphene azuphene
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 22:05:09

Bonsoir à tous ,

Alors question , je joue actuellement barbare en scindé avec ma copine qui elle joue un nécro ( full set inarius bien enchanté avec gemme lvl 10-12 )

Mon barbare , j’ai tout les set d’ensemble au complet avec 2-3 pièce ancienne dans chaque lot , mais c’est celui des étendu sauvage que je joue principalement , j’ai ajouter 3 autre set dessus en complètement :
- le set de Bul kathos ( 2x épée une main )
- le set de khraim ( brassard + ceinture )
- le set rose des vents et voyageur ( anneaux + amulette )

J’ai 3 gemmes légendaires incrusté dans les 2 anneaux et dans l’amulette les 3 lvl entre 28 et 35 .

Donc en gros 4 set d’ensemble activé à 100% .

Et bordel on arrive à peine à taper des faillés GR60 pas plus haut ..

Donc question comment fait on pour progresser ? Looté du primal ? De l’ancien ? Lâcher les set d’ensemble pour du légendaire ?

Je comprend plus comment progressé donc help plzzzzz merci !!

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
25 mars 2020 à 01:29:53

Vos gemmes légendaires sont clairement pas assez haute. Au cas ou, quand tu veux augmenter une gemme légendaire, tu dois faire une faille supérieur de 10 pts au dessus de son niveau initiale pour avoir 100% de chance de réussir à lui attribuer des points. D'ailleurs je comprend pas si vous faites des failles supérieur de niveau 60, comment ça se fait que vos gemmes légendaire ne sont que de niveau 35 max? :|

Ensuite pour l'équipement, lâcher les set vert ça me semble pas une bonne idée vu que tu as déjà une bonne base sinon oui il faut looté de l'ancien c'est le minimum. Mais pense à ce que ton brassard, ton gants, tes anneaux et ton amulette aient des dégâts de coups critiques + des chances de coup critiques le tout enchâssé; c'est la meilleur optimisation possible ensuite viens réduction de temps de recharge selon les builds et classes mais bon. Pense aussi à attribuer de la stats "toutes les résistance" sur la cuirasse, jambière et bottes. Une arme aussi doit forcement être enchâssé avec une émeraude max à 120 % de dégâts critique et dois avoir des stats de force pour ton barbare c'est normal + de la vitalité avec des % de dégâts ou vitesse d'attaque en prime si possible.

Enfin quand ton set sera optimisé, il faudra que tu jette un oeil sur un pouvoir du cube de kanai, le désespoir de Caldesann qui détruit une gemme légendaire pour te donner des stats supplémentaire dans un objet de ton choix mais ancien minimum de préférence.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=ijCNqnaRiW8#t=4m28s

Sinon j'ai jeté un œil sur les build de barbare et aucun n'a le set d'épée de Bul Khatos en armes tu devrais jeter un œil sur Millenium ou Judgehype pour te trouver une idée de build. :)

Message édité le 25 mars 2020 à 01:31:00 par Guanyu007
the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
25 mars 2020 à 01:57:28

Salut si tu aimes le set étendues sauvages tu pourrais y faire quelques modifications pour le rendre plus puissant.

Armes : lames d'istivan (fripouille et délatrice), 2 épées vertes.
Anneaux : contraintes et catalyseur, 2 anneaux verts
Amulette : saveur du temps.
Brassard : brassard de mortick
Ceinture : lamentation

Les pouvoirs a activer dans le cube : Fierté d'aimbo - bague de puissance - anneaux de zodiac en obsidienne.
Les gemmes dans l'équipement : full diamant
Les gemmes légendaires a mettre dans les bijoux : fléau des accablés, taeguk, perte du piégé.

Avec ça tu passe des failles 90+ en speed farm.
Si tu veux de l'aide pour les compétences n'hésite pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2020 à 04:19:28

Pour jouer les brassard de mortik il faut un max de réduction de temps de recharge ou l'anneau obsidien ce qui fera perdre le duo contrainte et catalyseur, sinon 2 pièce du capitaine le rouge pourrait être sympa à la place de l'anneau

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 34
25 mars 2020 à 11:52:35

Le 25 mars 2020 à 04:19:28 C2laleur a écrit :
Pour jouer les brassard de mortik il faut un max de réduction de temps de recharge ou l'anneau obsidien ce qui fera perdre le duo contrainte et catalyseur, sinon 2 pièce du capitaine le rouge pourrait être sympa à la place de l'anneau

C'est bien pour ça que je lui conseil de mettre le zodiac au cube :-)))

azuphene azuphene
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 19:44:22

Ah ouais d’accord je vois ! Je suis mal opti enfaite c’est pour ça ... merci pour vos réponse les diables ;) !!
Je vais tester ça ... enfin d’abord essayer de tout looté lol

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 08:42:36

@azuphene Je viens de dire une bêtise désolé, pour l'upgrade des gemmes; il faut faire une faille supp de 10 pts au dessus du niveau de ta gemme en comptant les pts que tu veux comptabilisé. Si par exemple tu as une gemme de niveau 10 que tu compte lui attribuer 5 pts (3 de base + 1 sans mourir + 1 en payant des Po) il faudra que tu fasse une faille sup de lvl 25.

Enfin je précise, au cas où. :p)

Message édité le 26 mars 2020 à 08:43:02 par Guanyu007
astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:48:04

Ce n'est pas +10 mais +9 (très important au début quand les finances sont basses).
Une gemme N10 faille renforcée +5 = gemme finale =15 il faut une faille N24 minimum pour avoir(en cas de réussite de la faille sans mourir) avec 100% de chance de monter les 5 points de faille.
Bon jeu :ok:

Message édité le 26 mars 2020 à 12:50:14 par astaroth59
azuphene azuphene
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 16:16:50

Ah d’accord je me disais aussi mdr ! Merci en tout cas , ont farm comme des diables du coup .. vive le confinement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment