CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les niveaux paragons pour la s20?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 16
26 février 2020 à 22:12:59

Salut

Je voulais savoir si mes niveaux paragons que je gagne en ce moment en mode classique seront dispo sur mon perso s20? J'ai des doutes...

Si par chance c'est le cas tant mieux si c'est pas le cas mes niveaux paragons gagné en saison 20 vont s'accumuler avec ceux que je gagne actuellement en classique ? Histoire que je face pas ça pour rien quoi

Merci de votre aide

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 23:36:34

Non ton perso commence niveau 1, aucun parangon, sans rien au coffre, sans aucun composant.. Comme si tu démarrais le jeu pour la première fois. La seule chose à faire c'est, une fois le perso saisonnier créé, de lancer une faille probatoire (disponible uniquement si tu as déjà fait au moins une faille supérieure dans l'histoire de ton compte). Ainsi, tu récupères les récompenses de cette faille sur ton perso nouvellement créé, ça donnera 5 millions d'or et des compos pour tenter un peu de craft d'entrée.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 23:38:36

Les parangons se cumuleront qu'à la fin de cette saison 20, sur tes persos non saisonniers. Disons que tu est parangon 900 en S19. Ton perso bascule en hors saison, si tu n'avais jamais joué au jeu, il sera donc pareil, parangon 900. Tu crées un perso en S20, tu le fais monter parangon 900.
A la fin de la saison 20, il va basculer en hors saison. Et l'expérience cumulée va donc te faire monter en parangon tes 2 persos non saisonniers. Attention, c'est l'XP qui se cumule, pas les niveaux ^^ donc si tu as fait 2 fois des persos P 900, hors saison ça sera peut-être équivalent à des persos P1000.

Ketama126 Ketama126
MP
Niveau 16
26 février 2020 à 23:53:06

Merci pour tes explications j'ai tout compris c'est top merci beaucoup bon jeu a toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment