CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions faille 150...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 10:07:56

Bonjour, j'ai acquis le jeu recement en promo et souhaitais m'y mettre solo tranquillement a mon rhytme.(bref, un gros noob)
Un contact psn m'invite, et me fait tous un speech sur l'impossibiliter de faire les failles 150 endgame.
Il m'invite a faire un perso et me file du stuff surcheater/ lvl up pour coop avec lui
Du coup je ne joue pas l'histoire et prend ce perso seulement pour faire ses failles/ aventure.
Je prevois quand meme de re-creer un perso et de jouer de maniere "legit" dans mon coin...

J'aimerai savoir si c'est realisable sans stuff cheater, et combien de temps cela prendrai pour arriver a avoir du stuff legit pour faire ces failles? Pour avoir un bonne equipement ou meme connaitre les strategie a mettre en place?
C'est si dure que ca ou c'est du mytho?

Vais-je me faire ban pour avoir recuperer ces objets et jouer avec? ( que dans sa partie, aucun joueurs online random)

J'ai due mal a croire que le jeu soient si peter qu'il faut cheater pour avancer, je suis debutant mais pas teubet non plus?
une grosse licence comme ca aurait patcher les erreurs non?

J'ai vue carrement qu'on vend du stuff que j'ai sur ebaye 5e...
Et je possede d'autre stuff egalement wtf
Et non pour ceux qui se pose la question je vendrai rien ou ne dupliquerai que dalle, je veux juste savoir si jecpeux profiter du jeu dans sa globaliter sans exploit?

je vous remercie par avance de vos reponses ou bloquer le topic si il ne faut pas en parler et encore desoler d'amener ce sujet.

J'ai rechercher faille 150 sur le fofo sans teouver aucun topic alor je me suos permis de creer celui-ci, j'ai mal taper le nom peut-etre due a mon noobisme encore dsl.

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
27 février 2020 à 10:35:03

Salut, cela dépend de la classe de ton perso et de ta capacité d'apprentissage.

Apprendre les bases du jeu demande déja du temps car il y a beauoup de connaissances a avoir, mais ca se fait petit a petit.
Ensuite l'optimisation du perso demande également pas mal de connaissances/temps, que ce soit niveau stuff ou niveau maitrise du gameplay.

Après Diablo est très "noob friendly" et la communauté est assez grande pour trouver facilement les réponses sur internet.

La, par exemple les meilleures joueurs de chaque classe ont atteint le niveau 150 sur le mode saisonier, la saison ayant débuté il y a 3 mois tu peux estimer que c'est le temps qu'il faut a un joueur expérimenté qui joue 8h-15h/j.
Je pense que tu peux doubler ce temps pour un joueur non-expérimenter, donc compte 1500/2000h environ.

Le but d'un hack and slash c'est de looter encore et encore les mêmes items jusqu'a obtenir la version parfaite de ton stuff, c'est un concept qui ne plait pas forcément a tout le monde.
Après viser directement une faille 150 me semble un peu ambitieux, essai déja de up ton propre perso, d'avoir un set complet, d'apprendre a bien le jouer, fais eventuellement un perso saisonier pour la nouvelle saison qui arrive, il y a des quetes sympa qui servent de tuto.

Pour ton perso cheaté je te conseillerais de le delete, je suis quasiment sur que c'est une violation de l'accord d'utilisation que tu t'es engagé a respecter en lancant le jeu la première fois.
De plus découvrir tout le jeu avec un perso comme ça risque de ruiner ton expérience.

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 10:55:57

Ok merci.
Je ne suis meme pas sortis du 1er village avec ce perso, je me log que pour aider mon contact en joignant sa partie et ont enchaine des failles et ca ne me donne pas envie de continuer car il n'y a pas de challenge, je sais pas pourquoi il s'entete a faire ca, peut etre pour obtenir ses loots "legit" plus rapidement et les transferer a un autre perso/ compte, ca il me le diras pas...
( il a plusieurs psn avec tous les persos cheater de chaque classe sauf celui du dlc et visiblement c'est un habituer de la pratique, pas tres glorieux tous ca, il m'a un peu decu et j'hesite a ne plus jouer avec lui)
Je prefererai me faire ban le perso que le compte en lui-meme, mais au pire j'ai un autre psn, c'est vraiment juste pour jouer avec lui que je fais ca car ont joue a d'autre jeu ou il ne cheat pas.
Moi solo, c'est un nouveau perso legit direct pour mieux apprecier le jeu car c'est mieux pour l'apprentissage evidement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2020 à 12:00:50

""""""""La, par exemple les meilleures joueurs de chaque classe ont atteint le niveau 150 sur le mode saisonier, la saison ayant débuté il y a 3 mois tu peux estimer que c'est le temps qu'il faut a un joueur expérimenté qui joue 8h-15h/j.
Je pense que tu peux doubler ce temps pour un joueur non-expérimenter, donc compte 1500/2000h enviro""""

C'est faux et pour plusieurs raisons.
Déjà c'est la première saison que les top clean la gr max(150)(sauf sur console btw vue le stuff moddé)(d'ou mon arrêt de diablo console, parce que c'est "bip" arrive même a revive des perso hc death)...
et la plupart des joueurs qui ont clean cette saison sont les meilleurs joueurs et ceux depuis très longtemps.
Ils farment les paragon de manière totalement opti et a 4.

de surcroit, si l'auteur est un casual des HnS ils donc clairement pas les même notions de HnS que les joueurs citer plus haut (qui pour certain dose les HnS depuis de très très très longue année).

Pour ta premiere saison vise genre la gr 100-120 et tu verra déjà que là c'est un autre monde.
Les paragon sont très important notamment

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 13:20:48

En gros ce sont les saisonniers ou les joueurs joue legit si j'ai bien compris, cela voudras dire que je dispose de la periode de la saison pour en profiter avec des joueurs "cleans" si je souhaite faire du random coop?

Mon premier perso que j'ai creer est saisonier car ca me semblait etre un mode plus "surveiller".

je ne savais pas pour le reset du persos et des ses stuffs ect.
Le hardcore avec mort definitif ne sera clairement pas a ma porter a l'heure actuelle et meme a l'avenir je pense lol.

Reste le mode classic ou c'est le festival de ce que vous savez...
Il me restera au pire de faire appel a des contacts en partie privee qui aiment jouer sans cheat, car heureusement ca existe encore ^^

Car du coup pour le saisonnier c'est mieux pour ceux qui ont deja retourner le jeu et qui souhaitent participer au challenge si j'ai bien compris encore une fois.

En tout cas merci a vous pour vos reponse dans le respect, ca fait plaisir, bon jeu a vous ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2020 à 15:08:47

Le 27 février 2020 à 13:20:48 Nexusruler a écrit :
En gros ce sont les saisonniers ou les joueurs joue legit si j'ai bien compris, cela voudras dire que je dispose de la periode de la saison pour en profiter avec des joueurs "cleans" si je souhaite faire du random coop?

Mon premier perso que j'ai creer est saisonier car ca me semblait etre un mode plus "surveiller".

je ne savais pas pour le reset du persos et des ses stuffs ect.
Le hardcore avec mort definitif ne sera clairement pas a ma porter a l'heure actuelle et meme a l'avenir je pense lol.

Reste le mode classic ou c'est le festival de ce que vous savez...
Il me restera au pire de faire appel a des contacts en partie privee qui aiment jouer sans cheat, car heureusement ca existe encore ^^

Car du coup pour le saisonnier c'est mieux pour ceux qui ont deja retourner le jeu et qui souhaitent participer au challenge si j'ai bien compris encore une fois.

En tout cas merci a vous pour vos reponse dans le respect, ca fait plaisir, bon jeu a vous ^^

Si tu es sur console c'est le festival aux stuff mod en normale et en saison.
Pour t'en rendre compte> regarde les classement en mode saison et tu verra que des mecs ont clean des 150 en moins de 3m
Regarde leurs stuff et tu verras des armes avec des plage de dégâts impossible des +960% de damage sur des pièces de stuff des anneaux/amulet 3 triple socket leg etc.

Pour ma part, sur switch c'est le cas d'où mon arrêt anyway je suis joueurs ssf donc sa ne touche pas mon expérience de jeu, le problème étant tu fais une Gr tu veux voir ou tu te situe bah c'est forcément faussé ça sert a rien y'a aucun bonus a finir prem's mais c'est juste pas agréable, et pareille ducoups si tu veux jouer avec des amis/random bah tu dois verifier a chaque fois que les mecs ont pas du stuff cheat qu'ils modifie pas leurs stuff ensuite etc..

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
27 février 2020 à 18:14:04

Le 27 février 2020 à 12:00:50 zwenro a écrit :
""""""""La, par exemple les meilleures joueurs de chaque classe ont atteint le niveau 150 sur le mode saisonier, la saison ayant débuté il y a 3 mois tu peux estimer que c'est le temps qu'il faut a un joueur expérimenté qui joue 8h-15h/j.
Je pense que tu peux doubler ce temps pour un joueur non-expérimenter, donc compte 1500/2000h enviro""""

C'est faux et pour plusieurs raisons.
Déjà c'est la première saison que les top clean la gr max(150)(sauf sur console btw vue le stuff moddé)(d'ou mon arrêt de diablo console, parce que c'est "bip" arrive même a revive des perso hc death)...
et la plupart des joueurs qui ont clean cette saison sont les meilleurs joueurs et ceux depuis très longtemps.
Ils farment les paragon de manière totalement opti et a 4.

de surcroit, si l'auteur est un casual des HnS ils donc clairement pas les même notions de HnS que les joueurs citer plus haut (qui pour certain dose les HnS depuis de très très très longue année).

Pour ta premiere saison vise genre la gr 100-120 et tu verra déjà que là c'est un autre monde.
Les paragon sont très important notamment

Non mais ca reste une estimation hein, j'ai pas vendu ça en mode suffit de jouer 2000h et t'aura ta faille 150 :hap:
Le truc c'est qu'a&ctuellement des joueurs 100% Diablo y'en a quasiment plus, et la poignée qui squatte le jeu h24 est forcément en haut du panier (et encore avec les botteurs on sait pas ...).

Le truc c'est qu'apprendre a jouer opti ca se fait relativement vite si tu te renseignes bien sur le jeu et si tu trouve des gens expérimentés pour t'apprendre et jouer avec toi.
Le plus long dans l'affaire c'est vraiment de looter le stuff primo et surtout de monter les milliers de parangon necessaire.

Le 27 février 2020 à 13:20:48 Nexusruler a écrit :
En gros ce sont les saisonniers ou les joueurs joue legit si j'ai bien compris, cela voudras dire que je dispose de la periode de la saison pour en profiter avec des joueurs "cleans" si je souhaite faire du random coop?

Mon premier perso que j'ai creer est saisonier car ca me semblait etre un mode plus "surveiller".

je ne savais pas pour le reset du persos et des ses stuffs ect.
Le hardcore avec mort definitif ne sera clairement pas a ma porter a l'heure actuelle et meme a l'avenir je pense lol.

Reste le mode classic ou c'est le festival de ce que vous savez...
Il me restera au pire de faire appel a des contacts en partie privee qui aiment jouer sans cheat, car heureusement ca existe encore ^^

Car du coup pour le saisonnier c'est mieux pour ceux qui ont deja retourner le jeu et qui souhaitent participer au challenge si j'ai bien compris encore une fois.

En tout cas merci a vous pour vos reponse dans le respect, ca fait plaisir, bon jeu a vous ^^

Le truc c'est que jouer avec ton perso cheaté augmente tes chances de ban, plus tu joues, plus tu va accumuler des levels de parangon que tu n'aurais jamais du avoir aussi vite donc Blizzard pourrait sanctionner ton compte, pas seulement le perso.

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 20:17:17

Merci pour tous ces renseignements et effectivement j'en suis vers les 900 de paragons alors que je capte rien au jeu, ca me donne juste envie de plus y jouer...

J'ai d'autre contact experimenter qui m'ont proposer de restart un perso avec moi, je pense que ca sera la meilleur option, ont a ce contact en commun, je les inviterai a faire attention, car si eux se font bannir, ils perderont beaucoup plus que moi, car je sais qu'il leur a lacher des stuffs, la tentation est trop grande...

On m'avait fait le coup sur borderland 1 la toute premiere fois que j'avais mis le jeu, j'avais ouvert le online, le 1 gar m'avait drop un pistolet qui one shotai tout et un bouclier invincible, j'ai fini par arreter d'y jouer..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2020 à 15:39:57

Alors, par contre tu peux tout a fait utiliser ton stuff cheat...Car la gestion des serveurs sur Diablo console n'es pas effectuer par blizzard mais par le psn/xbox live/nintendo.
Tu n'encours donc aucun réelle sanction, perso je n'es jamais vue un seul ban de c'est mecs sur console x)(d'ou le fait que je suis passer sur pc, bien que là tu as les botteurs/cookie) c'est déjà quand même majoritairement plus propre.

A noter aussi que certain patch ne sont pas les mêmes, sur console le top build wizard ce joue tjr avec les tornade alors que sur pc ce build a était nerf y'a mini 1 ans voir 1 ans et demie :s.
Attention, donc quand tu regardes les top build sur icy vein etc

Message édité le 28 février 2020 à 15:41:19 par
Diablosss Diablosss
MP
Niveau 3
15 mars 2020 à 13:24:26

Salut a tous je sais que je vais me faire bash par certain mais je up ce sujet pour savoir si des personne pouvait me donner des item "cheat" justement 😅😅
Je suis sur Ps4
Je joue exclusivement solo et je voudrai m'amuser un peu avec ces item 😁😁
Merci d'avance à ceux qui voudront bien 👍👍

Message édité le 15 mars 2020 à 13:25:10 par Diablosss
Megadeth79 Megadeth79
MP
Niveau 4
15 mars 2020 à 17:49:46

P****N.. Le cheat c'est comme le coronavirus c'est de la merde 😣

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment