CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer a Diablo 3 en 2020...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
21 février 2020 à 23:31:30

Bonjour à tous

Y a t il un intérêt a se mettre à Diablo 3 en 2020 ?
J'ai absolument rien suivit du jeu, on peut jouer solo ? avec des inconnus ? si oui, y a t il encore du monde "bas level" ?

J'ai soudainement envie de tester un H&S, mais pas envie d'investir dans un jeu mort et/ou il ne se passe plus rien tellement les joueurs sont HL :/

merci et bonne soirée !

atchoum93 atchoum93
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 01:32:26

il n’est pas mort du tout , fonce ce jeu est une référence

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
22 février 2020 à 10:03:15

Salut, le jeu compte encore quelques dizaines de milliers de joueurs notamment lors des nouvelles saisons.

Peu de monde joue encore en normal, et du coup en mode saisonier tout le monde recommence a zéro a chaque nouvelle saison donc tout le monde est sur un pied d'égalité.

Si tu veux t'y mettre il y a une nouvelle saison qui démarrera en mars.

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 10:36:50

Comme le dit mon VDD une nouvelle saison débutera en mars certainement le 06 ou le 13 il te faut diablo3 et l’extension Reaper of souls.. Quant au nombre de joueurs, ce matin à 10h30 il y avait presque 400 joueurs en saison 19 en multi sur le serveur Europe.

Un conseil fonce, fais toi un peu la main et essaye de finir la campagne avant le début de la saison 20 et dès le début de la saison 20 lance toi en saison en mode aventure.

Bon jeu :ok:

CheKheyvara CheKheyvara
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 21:42:02

J'ai acheté le jeu y a 2 semaines et je m’éclate dessus :ok:

Pikapikatchoum Pikapikatchoum
MP
Niveau 9
02 mars 2020 à 21:31:22

Moi je l'ai réinstallé aujourd'hui j'ai 4 perso niveau 838 et je l'ai désinstallé aussitôt. Wolcen est bien plus sympa, je viens de faire une faille en 3 niveaux est il y avait du challenge avec le boss de fin.
Alors que Diablo est devenu trop confus pour moi, on fonce on ne sait même pas quel joueur tue quel monstre...

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
03 mars 2020 à 05:50:28

Genre, tu veux nous faire croire que tu t'es fait chier à re-télécharger les 17 go d'un jeux que tu aimais pas pour le désinstaller juste après, lol...

Et puis alors, le probleme de visibilité est totalement bidon que ce soit sur POE, Wolcen ou Diablo; ça explose de tout les côtés de toute façon. C'est juste une question d'habitude. -_-

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
03 mars 2020 à 08:44:24

Le 03 mars 2020 à 05:50:28 Guanyu007 a écrit :
Genre, tu veux nous faire croire que tu t'es fait chier à re-télécharger les 17 go d'un jeux que tu aimais pas pour le désinstaller juste après, lol...

Et puis alors, le probleme de visibilité est totalement bidon que ce soit sur POE, Wolcen ou Diablo; ça explose de tout les côtés de toute façon. C'est juste une question d'habitude. -_-

Pub déguisé. Depuis quelques temps, on a des posts qui sortent de nulle part, pour chier sur D3, et étrangement citer Wolcen :hap:

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 09:37:58

Le 02 mars 2020 à 21:31:22 Pikapikatchoum a écrit :
Moi je l'ai réinstallé aujourd'hui j'ai 4 perso niveau 838 et je l'ai désinstallé aussitôt. Wolcen est bien plus sympa, je viens de faire une faille en 3 niveaux est il y avait du challenge avec le boss de fin.
Alors que Diablo est devenu trop confus pour moi, on fonce on ne sait même pas quel joueur tue quel monstre...

pipeau commentaire aussi nul que Wolcen. Je joue à diablo depuis le 1 et je m'éclate toujours autant au bout d'un quart d'heure je me suis ennuyé dans Wolcen.
Bon non jeu :ok:

Pikapikatchoum Pikapikatchoum
MP
Niveau 9
03 mars 2020 à 13:22:52

ah met c'est pas des conneries, j'ai connu diablo 1 et 2, le Diablo 3 est devenu un jeu no brain. on fait un build ensuite on fonce sans reflechir en exterminant tout le monde, c'est une sorte de course bien bourine et ridicule qui consiste a exterminer tout est n'importe quoi pour gagné quoi toujours les meme loot que l'on balance ou gagné 1 niveau de parangon... :-)
Dans Wolcen je m'eclate a éviter des projectiles comme dans un Gauntlet ou un shoot them up, Diablo 3 on y comprend plus rien a Haut Level... :) ... Bon Wolcen n'est pas parfait, manque de loot, des bugs encore, et de contenue mais le coeur y est dans 1an il sera TOP.

Message édité le 03 mars 2020 à 13:26:53 par Pikapikatchoum
Spyke028 Spyke028
MP
Niveau 4
03 mars 2020 à 14:53:18

Pour répondre à la question initiale : Fonce ... tu as même quelques jours pour découvrir le jeu et finir l'histoire et à partir de Vendredi 13 Mars il y a une nouvelle saison => Tout le monde recommence avec des perso en partant de 0 (quand tu connais bien le jeu ça va vite pour avoir un perso lvl 70 correct).

Et tu verras qu'il y a du monde (et surtout en saison tu trouve facilement des joueurs de ton niveau).

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
03 mars 2020 à 14:58:22

Je vous laisse admirer le forum de Wolcen et les critiques steam, histoire d'avoir d'autres avis.
Ca chie a +80% sur le jeu.

Donc bon c'est un effet de mode comme tant d'autres avant lui.

Perso je l'ai testé environ 1h30 il ne m'a pas plu donc j'ai effectué un remboursement.

Pikapikatchoum Pikapikatchoum
MP
Niveau 9
03 mars 2020 à 20:13:37

Par contre je me la pete un peu avec Wolcen mais je me demandais si Grim Dawn les détrônerai tous ... ? quelqu'un y a deja joué ?

Message édité le 03 mars 2020 à 20:14:15 par Pikapikatchoum
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2020 à 15:49:22

Le 03 mars 2020 à 14:58:22 The_Lightweight a écrit :
Je vous laisse admirer le forum de Wolcen et les critiques steam, histoire d'avoir d'autres avis.
Ca chie a +80% sur le jeu.

Donc bon c'est un effet de mode comme tant d'autres avant lui.

Perso je l'ai testé environ 1h30 il ne m'a pas plu donc j'ai effectué un remboursement.

Ouai enfin si c'était 80% il serai pas en moyen lol mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment