CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perte de joueur depuis wolcen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GreenCodeine GreenCodeine
MP
Niveau 1
20 février 2020 à 23:30:53

Yo les khey,

j'ai repris diablo 3 toute à l'heure suite à la maintenance de lol ;
Je trouve le jeu mort au possible c'est triste.

Vous pensez que Wolcen va prendre la place de Diablo III ?

:mort:

Ellayne Ellayne
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 02:17:24

La saison 19 finit le 1er Mars donc c'est pas étonnant. Attend de voir quand la saison 20 commencera.

wolcenn wolcenn
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 00:47:19

En gros sur le jeux y'a du monde pendant un mois a chaque debut de saison. La en fin de saison c'est désert :ok:

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 12:05:10

Le 20 février 2020 à 23:30:53 GreenCodeine a écrit :
Yo les khey,

j'ai repris diablo 3 toute à l'heure suite à la maintenance de lol ;
Je trouve le jeu mort au possible c'est triste.

Vous pensez que Wolcen va prendre la place de Diablo III ?

:mort:

y en a qui ont le mot pour rire Wolcen prendre la place de Diablo :rire: :rire: :sournois: :gni: :honte: pourquoi pas une Clio en formule 1

PS : pour trouver du monde il faut faire de failles en T13-T16 ou de GR+ 80 minimum (samedi matin 10h30 400 joueurs sur le serveur Europe (PC), c'est certain que si c'est pour faire des primes ou du T6 c'est un peu tard.
Bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 16:47:36

Je suis actuellement sur Wolcen, sa me donné envie de me lancer dans le Hack'n Slash, on me conseille souvent poe et Diablo 3,
J'avais acheté Diablo 3 à sa sortie, si je veux jouer la croisé avec tout le contenu, dois acheter tout les extensions ?
Ah oui je vois que des gens pense que le jeux se vide, comment ils peuvent voir sa ? Il y a un mode online ?

Message édité le 25 février 2020 à 16:48:38 par
Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 18:28:17

Oui le croisé fait partie de l'extension Reaper of souls et franchement si tu as connu la version Vanilla, tu verra que le jeux a pas mal évolué et en bien! En plus de ça, il y a un autre DLC qui donne un personnage supplémentaire," le nécromancien". Il n'y a rien d'autres d'achetable, l'équipe est maintenant concentré sur Diablo IV. (15€ l'extension + 15€ encore pour le DLC en gros)

Les gens ont cette impression aussi parce qu'ils sont sur d'autres jeux et puis comme l'a dit astaroth59, Diablo III a 8 ans. De ce fait c'est sur que si tu joue pas beaucoup et que tu cherches une partie coop en difficulté T6 alors que la plupart sont maintenant au max T16. Forcement, tu trouvera pas de monde...

Et puis maintenant, les gens jouent surtout en saison du coup oui il y a des périodes d'affluence plus petite mais de là à dire que le jeux est en perte de joueur c'est faux. Sachant en plus qu'on aura encore de nouveaux set pour la prochaine saison, ça m'étonnerait que les joueurs ne soient pas tentés de test tout ça.

Message édité le 25 février 2020 à 18:31:32 par Guanyu007
astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 05:07:46

Le 25 février 2020 à 16:47:36 Shakurs a écrit :
Je suis actuellement sur Wolcen, sa me donné envie de me lancer dans le Hack'n Slash, on me conseille souvent poe et Diablo 3,
J'avais acheté Diablo 3 à sa sortie, si je veux jouer la croisé avec tout le contenu, dois acheter tout les extensions ?
Ah oui je vois que des gens pense que le jeux se vide, comment ils peuvent voir sa ? Il y a un mode online ?

il te faut l'extension "Repear of souls" pour ton croisé (et pour beaucoup d'améliorations) l'extension "Nécromancien" seulement si tu aimes ce personnage (c'est mon cas).. Oui il y a un mode Multi, la saison 19 se termine le 01 mars, il va donc avoir un creux dans la fréquentation du jeu jusqu'au démarrage de la saison 20 (entre une semaine à 15 jours) tout le monde recommence en mode aventure avec un personnage au niveau 1 sans or et un coffre vide (il y aura du monde à ce moment + de 1000 joueurs multi saisonnier sur le serveur Europe le soir ou en WE).
Je te conseilles donc, si tu es intéressé, de finir la campagne (5 actes) avant le démarrage de la saison 20, puis dès le début de la saison, tu te crées un perso saisonnier et tu attaques la saison 20 en mode aventure (si tu aimes le multi, il y aura du monde).
Bon jeu :ok:

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
26 février 2020 à 08:49:53

A croire que certains sont payés pour poster des topics Wolcen partout sur les forum JVC. C'est à peine flagrant :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 23.93€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment