CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelque question level 70

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Airmax9501 Airmax9501
MP
Niveau 4
05 décembre 2019 à 01:32:19

Bonjour
Étant level 70 j'ai plusieur question à vous poser j'ai rechercher sur internet mais je vous avoue que y'a tellement de façon de jouer et de chose à faire que ça m'a perdu
Donc je suis aller chez le cube de kanai mais j'ai un stuff entièrement jaune donc voilà je gère les failles nephalen en t1 mais asser galère pour vous donner une idée de mon niveaux à peu prêt
Ps : je suis un barbare

Première question, ou dropper du stuff légendaire ou vert ? Ça tombe asser facilement ?

Après ou dropper les gemmes légendaire ?

Que y'a t'il d'autre à dropper et par quoi commencer ( je suppose le stuff ahaha)

Merci d'avance

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 03:02:01

Salut, pour ta première questions: ou dropper du stuff légendaire, le mieux c'est la faille. Après si tu as des matériaux regarde du côté du forgeron, il peut t'en crafter si tu as pu lui apprendre quelques recettes entre temps. Et oui ça tombe assez facilement contrairement à Diablo 3 Vanilla, par contre plus tu augmentera la difficulté, plus tu aura de meilleur loot.

Les gemmes légendaires sont lootables mais uniquement dans des failles supérieur.

Qui y-a t'il à dropper et bien pour commencer, je dirais une arme avec chase pour lui mettre un gemme d'émeraude et ainsi gagner en dps, un casque avec chase avec une gemme d'Améthyste pour gagner en survie. Globalement si tu veux monter en tourment, il te faut surtout en stats principale de la force (pour le barbare), chances et coup critiques et toutes les résistances. Après viens, réductions de temps de recharges et ressource selon le build, mais c'est déjà un truc plus difficile à trouver sans matériaux avec la mystique.

Si tu n'as pas d'amulette à ton niveau, tu peux te créer une amulette de faille infernale en butant des boss de clés, puis en achetant la recette chez la morveuse la colporteuse du campement de l'acte 2 et enfin crafter le bijoux chez le joailler.

Mais le mieux si tu débute et de suivre les instructions du chapitre de la saison. Cela te donnera un set vert complet. Oublie pas d'extraire des pouvoirs à mettre dans ton cube de Kanai (en rapport avec ton build serait top), c'est un avantage important.

Voili, voilou.

Airmax9501 Airmax9501
MP
Niveau 4
06 décembre 2019 à 15:51:30

Ba voilà c'est exactement ce que je cherchais merci beaucoup pour tes explication me reste plus qu'à tout appliquer 😊

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 19:49:45

De rien :p) , après tu devrais peut être aller faire un tour sur Judgehype et Millenium si tu veux optimiser ton stuff, les infos sont assez complète et hormis quelques erreurs ils ont les builds à jour avec pas mal de conseils. :)

J'ai oublié de préciser qu'il te faudra aussi une chase sur les anneaux et l'amulette en gardant de préférences force (pour le barbare) chance et dégâts de coup critique mais bon, trouver des stats de ce genre, faut déjà farmer pas mal :)

Message édité le 06 décembre 2019 à 19:50:29 par Guanyu007
Airmax9501 Airmax9501
MP
Niveau 4
07 décembre 2019 à 13:12:49

Bon ba me revoilà pour de nouvelles question ahaha

Que faire de ces stuff légendaire et vert que l'on se sert pas ?

Ou dropper les ressources pour créer les équipement des plans ?

Ou dropper les ressources pour le cube de kanai ? J'ai vu qu'on pouvais en dropper en finissant l'acte mais en 1 acte j'en ai dropper très peu

En tant que barbare trombe comment repartir mes points de parangon ?

Voilà voilà 😊

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
07 décembre 2019 à 14:29:14

tu recycles l'intégralité de ce dont tu ne te sers pas (jaune et bleu compris)
tu fais les primes sur chaque acte (en partie publique c'est bien ça va vite) et t'en as dans les caches de fin d'acte
faut que suives les objectifs de la saison ça te filera le full set au fur et à mesure
pis à la fin t'iras voir sur icy veins par exemple les guides pour s'opti

Airmax9501 Airmax9501
MP
Niveau 4
07 décembre 2019 à 14:46:28

Nickel merci bien j'espère juste ne pas jeter des objet qui me paraissent nul mais qui son important parce que jeter un légendaire ou un vert je me dit toujours que ça va peu être me servir plus tard et j'ai un doublons vert brassard étendu sauvage y'a un moyen de le changer en botte détendu sauvage ou autre morceaux de stuff mais en étendu sauvage ? parce que j'ai besoin des 6 équipement étendu sauvage

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 15:35:55

Tu peux avec le cube de kanai (en cliquant sur le l'icone du livre en bas à droite apres ouverture du cube, tu as la liste de toutes les recettes dispo) mais ça demande des matériaux et si tu débute, c'est pas forcement recommandé.

C'est vrai qu'ils faut toujours jeter un coup d’œil sur les légendaires que tu jette. Mais en général tout ceux qui n'ont pas de pouvoirs spéciaux (un petit résumé orange écrit en bas de l'objet ) tu peux les virer sans soucis; puisque il n'y aucun pouvoir à extraire de l'objet afin de l'inclure au cube de kanai. A moins que ce soit un ancien ou primordial qui là te donnera un regain de puissance.

Message édité le 07 décembre 2019 à 15:37:50 par Guanyu007
alteduk alteduk
MP
Niveau 20
08 décembre 2019 à 08:53:33

Le 07 décembre 2019 à 14:46:28 Airmax9501 a écrit :
Nickel merci bien j'espère juste ne pas jeter des objet qui me paraissent nul mais qui son important parce que jeter un légendaire ou un vert je me dit toujours que ça va peu être me servir plus tard et j'ai un doublons vert brassard étendu sauvage y'a un moyen de le changer en botte détendu sauvage ou autre morceaux de stuff mais en étendu sauvage ? parce que j'ai besoin des 6 équipement étendu sauvage

garde les pièces de set que tu n'as pas en double, bien sur, et regarde les légendaires avec un texte d'effet que tu peux éventuellement mettre e coté pour plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment