CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Croisé set vaillance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2019 à 21:53:36

Salut je joue sur PS4 et j'ai un problème de ressource avec la spe fureur des cieux, aussi le bouclier de fureur il est bug sur PS4 parce que je vois nul part les stack. Ah oui et où est ce qu'on trouve les plan du set le rouge ?

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
27 novembre 2019 à 22:11:03

Pour lerouge tu peux trouver les plans notamment dans les caches obtenues via les primes.

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 11:30:09

Oui le set le rouge grâce aux caches horadrique et pour ce qui est du manque de colère il faut utiliser les poings des cieux ce qui te permet de récupérer de la resource par ennemi touché.

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
28 novembre 2019 à 12:42:24

Bonjour,

Comme il me manque le trophée des 500 primes, je level up via les primes et effectivement j'ai débloqué plein de set et armure à forger.

Malheureusement mon croisé a rendu l'âme au paragon 61.... J'avais pas laisser mes gemmes dans le coffre :)

Bon jeu à tous!

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 14:50:56

Bonjour, je ne comprend pas non plus la génération de colère en spammant la fureur, je me retrouve sans colère après 5 ou 6 coups et après j'attend le train. j'ai champion d'akkarat, la loi de vaillance - force irrésistible, mais 30 points de colère pour lancer 1 fois le poing des cieux, et 40 points de colère par fureur, ça me vide quasi instantanément ?

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
01 décembre 2019 à 16:57:35

30 points par ennemi touché, du coup dans les Failles tu lances 2 3 Poings et normalement tu retrouves toute ta fureure :oui:

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 17:31:07

et en monocible du coup ?

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
01 décembre 2019 à 17:47:58

Jamais eu de soucis en mono, si tu suis bien les builds fureur, normalement t'auras pas trop de soucis. Tu lances plusieurs poings sur 1 mob jusqu'à que tu récupéres ta fureur et tu spam fureur et tu recommences quand t'as plus de fureur :oui:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
01 décembre 2019 à 17:48:35

De toute façon tu dois lancer régulièrement poing pour activer tes buffs divers avec le build :ok:

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 17:48:39

D'accord, j'essayerai cela !

volgin_thunder volgin_thunder
MP
Niveau 7
14 décembre 2019 à 14:12:54

les gantelets de pierre ça met un malus bien chiant le perso est ralenti et on ne peu plus bouger du coup les ennemis me massacre a chaque fois j'ai mis les brassards de nemesis et je ne vois pas beaucoup de difference avec la réductions des dégâts je ne comprend pas très bien ce build comment ça marche je me fait tout le temps massacrer en T16 j'ai tout l'équipement qu'il disent sur le site millenium et je ne suis pas si puissant que ça, le build est surpuissant qu'ils disent et je ne sais pas passer une faille 95 j'ai tout le stuf qu'il faut en plus

Thedarklord1993 Thedarklord1993
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 15:38:25

Le 14 décembre 2019 à 14:12:54 volgin_thunder a écrit :
les gantelets de pierre ça met un malus bien chiant le perso est ralenti et on ne peu plus bouger du coup les ennemis me massacre a chaque fois j'ai mis les brassards de nemesis et je ne vois pas beaucoup de difference avec la réductions des dégâts je ne comprend pas très bien ce build comment ça marche je me fait tout le temps massacrer en T16 j'ai tout l'équipement qu'il disent sur le site millenium et je ne suis pas si puissant que ça, le build est surpuissant qu'ils disent et je ne sais pas passer une faille 95 j'ai tout le stuf qu'il faut en plus

Tu dois être en permanence sous Champion d'Akarat (immunité à la plupart des malus) autrement le build avec les gantelets de pierre n'a aucun intérêt.
Il faut donc absolument un gros taux de CDR et l'anneau du zodiaque en obsidienne.

Message édité le 14 décembre 2019 à 15:41:53 par Thedarklord1993
ProtOxyGen ProtOxyGen
MP
Niveau 4
17 décembre 2019 à 01:10:25

Environs 65/70, de CDR

-Ahion- -Ahion-
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 11:57:42

Je bloque sur le set Lerouge70 aussi. Je farm des failles 65, 500paragon là et ça fait longtemps que les primes ne me donnent plus de plans de set: plus de 10caches je dirai sans vert en t14. Que du légendaire. Rng ?

J'ai loupé un truc ? Je doit m'acharner ?monter de difficulté ?
Je devrai essayer de choper la ceintures etc via les gemmes de sang ou via l'amélioration de rares à votre avis ?

J'ai tout mon stuff sauf ce set 🙄
https://www.millenium.org/guide/348792.html?page=3
Des améliorations à faire par rapport à ce build de millénium au passage svp ?

Message édité le 04 janvier 2020 à 12:01:14 par -Ahion-
Baby-Goten Baby-Goten
MP
Niveau 16
04 janvier 2020 à 12:24:50

Désolé vdd mais tu toi prime prime prime encore

the_lightweight the_lightweight
MP
Niveau 35
04 janvier 2020 à 19:16:01

Farm des monde du pactole ca peut aider aussi surtout si ils sont anciens.

Chevalierspectr Chevalierspectr
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 18:38:52

Tu réunis un groupe de mobs avec des boss tu lance poing des cieux suivi de tes buffes puis tu spam fureur des cieux etc je fait du 125 solo en team 105 je tue en une fois les boss comme dis plus haut si tu a les gants de pierre prévois 70% de recharge minimum tu peut monter à 75 + 15 en recharge fiche sans compter que tu a l'anneau aussi pour les bas paragon je conseille l'amulette et anneau promesse plus de résistance au déplacement et 100%
De dégâts en gemme remplacé amplificateur de douleur par gogokle dans le cube place le casque 100% à la place des gants tu pourras Farmer du 100 en 2 minutes il y à 3 build différent pour jouer en team tous viable jusqu'à du 125 ensuite y a un build
Pour le 150 uniquement en team

Chevalierspectr Chevalierspectr
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 18:43:43

Je dis promesse du voyageur donc pas utile
De mettre conclave si tu manque de recharge remplace le par obsidien

NOiIiD NOiIiD
MP
Niveau 2
13 janvier 2020 à 13:19:34

@ Ahion - - > si tu ne loot plus de plans dans tes cachés, il se peut que tu ai un bug, crée un autre perso saisonnier et ouvre ta cache avec lui, LeRouge devrait tomber direct 😉
Pas trop de manque de ressource avec ce build faut juste penser à claquer un ou deux poing des cieux à intervals réguliers, pour faire remonter la ressource et garder ses stacks de poings de cieux 😉

NOiIiD NOiIiD
MP
Niveau 2
13 janvier 2020 à 17:18:39

Et au pire si c'est pour speed farm, tu peux virer le coup de bouclier et mettre le dada à la place, ça passe bien mieux, ça se traine beaucoup moins !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment