CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rush xp 70

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sokai59 Sokai59
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 23:10:45

Salut,

La nouvelle saison arrivant à grand pas (Le 22 de ce que j'ai compris), j'aurais voulu savoir comment rush 70 le plus vite! J'ai vraiment envie de faire ma première vrai saison tryhard pour taper un top 100 ladder!

Pour les détails je vais jouer DH principalement si ça change qquechose!

merci d'avance!

GalakticXVII GalakticXVII
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 02:37:30

Salut,

si tu es à l'aise avec l'anglais ou que tu veut des détails regarde cette vidéo il explique très bien https://www.youtube.com/watch?v=JbTiESQvigA&t=649s

sinon voila un court résumé :

1/ lorsque la saison commence crée un perso saisonnier, lance une session, quitte la puis fait le challenge rift de la semaine avec un autre perso, puis récupère les récompenses avec ton perso lvl 1 saisonnier
2/ récupère le cube de Kanaï
3/ craft 1 arme rare puis upgrade la en légendaire ( pour le DH dague 1 main )
4/ cube l'arme si elle a un bonus utile
5/ utilise tes cristaux de sang dans un équipement qui te serait utile regarde là-dedans https://www.d3planner.com/game/60803/kadala (oublie pas de remplir la case lvl à 1 )
6/ Craft 1 item à 2 mains lvl 70 avec strictement vie par coup et une ligne de contrôle genre chance de gelé
7/ Reroll la stat secondaire qui n'est pas celle du contrôle pour avoir la meilleur réduction de lvl requis
8/ Tue un boss avec une pirmes facile et rapide a faire pour avoir des items rares ( Zultan Kulle, Maghda )
9/ craft des armes à 2 mains rares de toutes les tranches de 10 lvl jusqu'au lvl de de ton arme précédemment crafté
10/ Met la difficulté en difficile jusqu-à ce que tu puisse équipé ton arme de lvl 70 puis ajuste la difficulté
11/ Achète 2 anneaux et 1 amulette aux vendeur avec des stats de dégats à partir du lvl 7
12/ Fait les quêtes de saisons pour avoir ton premier set, Essence désacralisé pour le DH cette saison ce qui est excellent pour débuté
13/ GG

J'espère que ça t'aidera, et je viens de me rendre compte que c'était pas vraiment un résumé xD mais bon tant que ça peut aider.

Sokai59 Sokai59
MP
Niveau 3
19 novembre 2019 à 16:13:20

Okay bon j'ai déjà pas mal d’éléments avec ce que tu m'as mis! Jvais check la vidéo :)

' 3/ craft 1 arme rare puis upgrade la en légendaire ( pour le DH dague 1 main ) ' Pourquoi une dague à 1 main pour le DH?

Merci en tout cas :oui:

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
19 novembre 2019 à 17:13:00

C'est pour extraire son pouvoir dans le cube. Si tu as de la chance tu as une dague qui t'augmente tes dégât d'empaleur, et une autre celui de tourbillon de lames.
Et avoir ça dès le début, c'est ultra violent pour monter rapidement.

Par contre tu n'auras qu'un essai, donc ça sera le loto.

Message édité le 19 novembre 2019 à 17:14:19 par vahid_dit
GalakticXVII GalakticXVII
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 17:17:29

Car soit tu aura la Pointe de Karlei soit Eventail du seigneur Vertepierre et ces deux dagues ont un bonus de dégats multiplicatifs que tu peux mettre dans le cube et te permettra de tout one shot.
C'est un gros avantage que le DH a, car pour le sorcier par exemple il n'a que 25% de chance d'avoir une bonne baguette à mettre dans le cube

GalakticXVII GalakticXVII
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 18:03:30

Non pour le DH et le nécromancien il n'y a pas de loto c'est 100% de chance d'avoir une bonne arme

Sokai59 Sokai59
MP
Niveau 3
19 novembre 2019 à 18:45:58

D'accord okay bah merci les gars pour les précisions ;)

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
21 novembre 2019 à 15:44:12

Le 19 novembre 2019 à 18:03:30 galakticXVII a écrit :
Non pour le DH et le nécromancien il n'y a pas de loto c'est 100% de chance d'avoir une bonne arme

T'es sur de toi pour les dagues? Car en enlevant les 2 qu'on ne peut avoir qu'en craftant, il y en a 6 que tu peux avoir en passant un rare en ancien. :question:

[kanai-chnikov] [kanai-chnikov]
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 16:46:47

Le 21 novembre 2019 à 15:44:12 vahid_dit a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 18:03:30 galakticXVII a écrit :
Non pour le DH et le nécromancien il n'y a pas de loto c'est 100% de chance d'avoir une bonne arme

T'es sur de toi pour les dagues? Car en enlevant les 2 qu'on ne peut avoir qu'en craftant, il y en a 6 que tu peux avoir en passant un rare en ancien. :question:

En tant que DH tu as que 2 dagues légendaires différentes, en upgradant un rare en légendaire grâce au cube lvl 1 tu auras l'une ou l'autre tout simplement.

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
22 novembre 2019 à 09:15:49

Ah c'est bien alors! Je pensais qu'on pouvait se retrouver avec un lardoir par exemple, et là on l'a bien profond. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment