Menu
Diablo III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo III  /  Tous les forums  /  Forum Diablo III  / 

Topic [NOOB] Question sur les saison

Sujet : [NOOB] Question sur les saison

1
Hamechikku
Hamechikku
MP
18 octobre 2019 à 11:18:26

Bonjour,
Je me relance dans D3 sur Switch, j'ai commencé une partir en mode normal car arrive mes vacances où je n'aurais pas de connexion donc impossible de jouer en saison sans connexion (j'ai testé).

Cependant j'aimerais débuter la Saison 19 des que possible, afin d'avoir un des deux voir les deux sets du moine et du paladin.

Je me demandais les choses suivantes n'étant pas du tout habitué aux saisons :

- combien de temps dure une saison ?
- va-t-il avoir d'autres set pour les autres classes ? Je joue actuellement barbare, si un set barbare tombe en saison, mon perso en normal pour le récupérer c'est bien ça ?
- quand vous débutez une saison, vous partez littéralement de zero ou bien avant vous avez mis sur du bon équipements la capacité à être porté dès le level 1 afin d'accélérer les prises de niveaux ? Ma question sous jacente est en faite : fait il se "préparer" pour débuter une saison efficacement, ou bien sa durée fait que c'est accessible en partant de VRAIMENT rien ?

Question bonus : une fois la saison finit, mon perso passe directement en "normal" c'est bien ça ? Et tout est partagé avec l'ensemble de mes persos saison ou normal : or, items, lv. paragon... ?

Je vous remercie par avance :ange:

Hamechikku
Hamechikku
MP
18 octobre 2019 à 11:24:05

Les saisonS avec un S, bien sur... :hap:

xemejor
xemejor
MP
18 octobre 2019 à 11:55:49

Tu pars littéralement de rien.
Avantage?
Tu t emmerdes moins.
Tu as accès au nouveau objets avant ceux en normal,
Obtention facile de set via la quete de saison ( don de jesaisplusquoi)
Les bonus de saison valent parfois le coup selon le set que tu veux monter.

Hamechikku
Hamechikku
MP
18 octobre 2019 à 13:51:07

Ok merci ça me "rassure" qu'on parte de rien :) je vais continuer mon Barbare et dès que la saison 19 est dispo j'y go en paladin ou moine.
Merci o/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 10.99€ Rakuten PC 11.99€ Amazon ONE 29.30€ Cdiscount ONE 29.99€ Amazon Switch 36.20€ Amazon Switch 44.30€
Marchand
Supports
Prix