CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Debut de saison avec Nécro pestilence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 16:41:40

Bonjour, je trouve que c'est un peu la purge pour progresser avec ce build.. il m'arrive de manquer de cadavre et du coup, je ne peux plus rien faire, c'est fâcheux ! Il y a des build multi cibles jouables sans forcément avoir tous les items ? je n'arrive pas à être efficace même avec le full set pestilence, à part en T6-7 pour pas trop me faire peur.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 13:20:42

Rien à faire, je ne fais pas assez de dégat pour OS les mobs, du coup j'ai jamais assez de cadavre pour lance macabre.. Quelqu'un aurait une idée ?

Nokturnus3 Nokturnus3
MP
Niveau 14
25 août 2019 à 13:32:52

Salut !

Pour ajouter du confort, tu pourrais utiliser ton gros mob avec la rune "Carnivore" mais je ne sais pas plus .. Sinon il y a cet item qui peut t'aider : https://eu.diablo3.com/fr/item/moribund-gauntlets-P6_Necro_Unique_Gloves_21

Ou bien tu peux changer de set, par exemple Rathma pour utiliser tes mages squelettes, ce qui est sympa !

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 14:05:10

Pour le moment je ne trouve aucun build qui soit un peu no brain, et assez simple à mettre en place. J'ai testé le rathma je me fais éclater au delà du T11 donc je n'arrive pas non plus à le faire fonctionner. Les mages durent pas longtemps, on a également une résistance toute pourrie, et ce n'est pas simple du tout à les lancer avec full essence !

C'est assez étrange que tous les sets soient si compliqués à jouer.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 14:07:03

Je me contenterai bien de pouvoir faire des grifts 70 75 mais c'est complètement impossible en l'état.. je proc instantanément mon passif qui m'empêche de crever, au moindre projectile, et je ne fais pas d'énormes dommages non plus, pourtant parangon 500+. Je ne comprend vraiment rien à la classe :-(

Nokturnus3 Nokturnus3
MP
Niveau 14
25 août 2019 à 20:14:34

C'est vrai que la classe n'est pas simple .. Tu veux y continuer tout de même ? Au pire passe le lien de ton héros pour que je voie des choses à corriger !

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 00:08:57

je suis parti sur du hors set avec la nouvelle gemme, j'ai pu faire une faille 70 solo. Je m'en approchais pas du tout avec les sets ^^ Je dois pas enchainer les sorts comme il faudrait, je suppose. Là je joue avec les mages squelettes, en m'approchant un peu de ce que je vois dans le ladder. Je ne sais toujours pas comment avancer jusqu'à peut-être de la grift 90, qui serait déjà pas mal pour moi sur cette classe, mais peut-être que petit à petit ça va progresser.
Mais en effet elle n'est pas simple à jouer ni à stuff correctement, je vois plusieurs builds où il faut plein de baisse de temps de recharge, ou bien de l'augmentation de ramassage de globe. C'est particulier ^^

darkemage darkemage
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 05:23:37

Si sa peut te rassurer je suis dans le meme cas que toi avec le pestidentielle je farm en T10 me manque le brassard qui permet de stack les lances impossible de mettre la main dessus j'en suis a une soixantaine d'acheter avec les cristaux de sang et je pense aussi par la suite passer en stuff LON avec la nouvelle gemme ce qui sera nettement plus facile

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
26 août 2019 à 09:23:07

Les builds les plus puissant du Necro posent parfois des gros soucis en solo, quand on se retrouve sans ressource/cadavre.

Le nombre de fois où je me suis retrouvé coincé plusieurs secondes devant une simple porte, car je ne pouvait pas tirer dessus... :hap:
En faille gobelin, il faut carrément changer un sort pour taper sur les pièces afin de les ramasser. :rire:

Un des solution, est de ne faire que les failles sup que je fait en solo. Le reste on fais en parti public, car y a toujours des cadavres, et quelqu'un pour détruire les portes au cas où l'on est à cour de ressource.
En jouant comme ça, en 10h de jeux, j'ai monté parangon 400 ce weekend

darkemage darkemage
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 09:29:50

Pas ce probleme pour casser les porte ou les piece car on peut faire la roulade sur console ^^

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
26 août 2019 à 16:35:30

Dommage qu'on puisse pas faire ça sur pc, car rester coincé devant une porte, jusqu'à ce qu'on puisse relancer le royaume des mort, et péter la porte, c'est frustrant. :hap:
Heureusement qu'est c'est rare ses map avec les portes à détruire.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 22:34:42

Oui, j'utilisais Afflux pour crée un cadavre du coup, pour pouvoir ouvrir ma porte :-) C'est quand même un peu embêtant ^^ Mais ça me rassure de voir que je suis pas le seul en galère !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment