CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question nouveau sur pc et début s18.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jlo jlo
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 14:26:12

Voilà j’avais initialement fais le jeu à sa sortis sur pc mais vite arrêter avec le système HdV étc.

Puis avec RoS j’ai jouer sur ps4 à sa sortie et j’ai littéralement poncé le jeu avec saison étc
J’avais déjà fais des touche sur ce forum mais je connais un Peu le jeu dans sa base.

Maintenant je décide de revenir sur pc. Mais j’ai dès question ayant retrouver mon compte battlenet est ce que je vais devoir finir l’histoire ou direct commencer en aventure ? ( même si j’ai la réponse à 17h lol )

En effectuant des recherche ou vidéo sur un bon build je suis tombé sur des « macro «  si avec mon maraudeur ou autre je décide juste de faire une macro sur la compétence pour se déplacer plus vite est ce que c’est interdit ? Cst je veux jouer et pas être passif nn plus surtout qu’apparemment ça bloque pour rez.. retour à tristram étc ..

Et surtout question qui été déjà un problème pour moi sur play
Je voudrais speed farm de ouf pour votre être lvl70
Le meilleure moyen reste de jouer à plusieurs ? Étant principalement solo les amis ne joue pas à diablo ...

Sinon pour de la coop mon battletag et : poussin#2286

Et dernière question l’es autre saison à part le primordial garantis j’ai du en drop 2.... quand je voyais dans les classements l’es top 10full primo limite je me pose des questions là encore vaut lieu être à plusieurs ?

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
23 août 2019 à 14:38:39

Le mode aventure se débloque en finissant l'acte V du mode histoire, avec au moins un perso de ton compte.

Sinon le meilleur moyen de rush 70 en saison, c'est de jouer en partie public dès le début. Mettre le plus gros rubis que tu peux sur ton casque. T’équiper avec un max item ayant des bonus xp.
Si tu débute en cours de route c'est impossible de trouver un groupe en partie public. Il faudra de l'aide en guilde ou un club pour un PL.

Le primordiale garanti au GR70 n'est plus d'actu. Je n'en ai pas eu à la dernière saison. Et les mec full Primo ont farm en T16, reroll en masse avec le cube.

jlo jlo
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 14:50:32

Oui je sais bien pour le mode aventure mais je pars en saison je me rappelle pas que je lance le jeu sur Play à chaque début de nouvelle saison direct je le fais en mode aventure pas besoin de refaire. Donc là je pense jvais devoir me le refaire au moins une fois ...

C’est vraiment rentable de reroll avec le cube ? Ça m’a l’air long est fastidieux car entre ça et caldesang étc

FoxyDi FoxyDi
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 18:08:02

Le 23 août 2019 à 14:38:39 vahid_dit a écrit :
Le mode aventure se débloque en finissant l'acte V du mode histoire, avec au moins un perso de ton compte.

Sinon le meilleur moyen de rush 70 en saison, c'est de jouer en partie public dès le début. Mettre le plus gros rubis que tu peux sur ton casque. T’équiper avec un max item ayant des bonus xp.
Si tu débute en cours de route c'est impossible de trouver un groupe en partie public. Il faudra de l'aide en guilde ou un club pour un PL.

Le primordiale garanti au GR70 n'est plus d'actu. Je n'en ai pas eu à la dernière saison. Et les mec full Primo ont farm en T16, reroll en masse avec le cube.

Pour info, le primordial est toujours d'actualité a ta premiere GR70 solo de la saison

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
29 août 2019 à 20:51:10

Pour info, le primordial est toujours d'actualité a ta première GR70 solo de la saison

Je confirme, et pour une fois, j'ai eu un primo utile :)

https://www.noelshack.com/2019-35-4-1567104592-brassard-1er-hommes-primo.png

Pour l'obtenir, il faut bien réaliser cette GR 70 en solo, car en groupe, ça ne fonctionne pas.

Avec un minimum de stuf (set + objets qui vont autour qui donnent divers bonus + cube, ça se fait sans soucis, pas besoin de stuf ancien).

Message édité le 29 août 2019 à 20:52:03 par _Reg24_
DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 22:01:08

Quand j'ai fait ma faille 70 j'ai eu le tranchoir du boucher :(

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
30 août 2019 à 08:31:38

Le 29 août 2019 à 18:08:02 FoxyDi a écrit :

Le 23 août 2019 à 14:38:39 vahid_dit a écrit :
Le mode aventure se débloque en finissant l'acte V du mode histoire, avec au moins un perso de ton compte.

Sinon le meilleur moyen de rush 70 en saison, c'est de jouer en partie public dès le début. Mettre le plus gros rubis que tu peux sur ton casque. T’équiper avec un max item ayant des bonus xp.
Si tu débute en cours de route c'est impossible de trouver un groupe en partie public. Il faudra de l'aide en guilde ou un club pour un PL.

Le primordiale garanti au GR70 n'est plus d'actu. Je n'en ai pas eu à la dernière saison. Et les mec full Primo ont farm en T16, reroll en masse avec le cube.

Pour info, le primordial est toujours d'actualité a ta premiere GR70 solo de la saison

Je l'ai eu pour cette saison, mais pour la 17, j'ai rien reçu à la fin de ma première 70

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
30 août 2019 à 08:36:24

Le 23 août 2019 à 14:50:32 jlo a écrit :
Oui je sais bien pour le mode aventure mais je pars en saison je me rappelle pas que je lance le jeu sur Play à chaque début de nouvelle saison direct je le fais en mode aventure pas besoin de refaire. Donc là je pense jvais devoir me le refaire au moins une fois ...

C’est vraiment rentable de reroll avec le cube ? Ça m’a l’air long est fastidieux car entre ça et caldesang étc

Non, il faut pas le refaire à chaque fois. Il faut avoir fini au moins UNE fois l'acte 5 avec un des perso du compte pour débloquer ce mode. Donc pas besoin de le refaire pour chaque saison.

jlo jlo
MP
Niveau 9
01 septembre 2019 à 11:35:14

Pour ne pas créer d’autre Rioux je reviens sur celui ci.

Quelqu’un peux m’expliquer clairement ce quoi le reroll dans el’cube de Kanai c’est quoi ce qu’ils font ? Reforger un légendaire ? Améliorer un rare ? Car le but c’est de drop un primordial ?

2e question je constate sur pc ( car on m’a proposer un clan ) du coup les perso du clan quand je regarde leur profile au lieu de rester sur un perso ils ont un perso de chaque classe ... pourquoi ?

Et dernière question y a t’il une espèce de wiki ou moyen in game si je demande l’objet à ce qu’il soit direct en anglais ??

Car je connais les noms français mais anglais y a des trucs qui change pas mal

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
02 septembre 2019 à 11:13:02

Le reroll dans le cube, y en a plusieurs:

Le meilleur pour moi, c'est de changer un item rare par item du même type en légendaire. Avec de la chance, on peut l'avoir en ancien, voir en primordial (si tu as fait une faille lvl+70 solo avec ce perso).

Il y a aussi le reroll d'un légendaire. C'est comme si tu relootais le même item. Donc tu as les stats qui sont reset. Et pareil, avec de la chance, l'item peut passer ancien, voir primo. Mais ce reroll est très couteux en ressource par contre.

Tu peux aussi avoir du primo via Kadala.

Sinon, les personnes dans le clan qui ont plusieurs classe, c'est parce que chaque classe a ses avantages. Pour farm rapidement, jouer en groupe, jouer solo. Y a même le pantalon des Marais, (qui est indispensable si tu fais un build LON, pour n'importe quelle classe), que tu ne peux obtenir qu'avec la classe féticheur.
Donc en fonction des besoins ils changent de classe.

Sinon, y a pas de wiki ingame. Mais pour avoir les nom en anglais, tu vas sur la page de l'item sur le site diablo. Et le nom en anglais est écrit dans l'adresse. (c'est tordu, mais c'est le seul moyen qui me vient)

jlo jlo
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 15:53:20

Ah d’accord faudrai que je vois pour essayer des games pour un build sorcier en LON.

Pareil trouver un super build avec une classe pour speedrun les faille soit pour farm les clés de GR ou les gem ... d’ailleur des conseils à ce niveau ou vaux mieux continuer à faire ce que je fais c’est à dire le basset sur les build dans les top classement ingame

Et pareil pour le cube je ne sais pas c’est quoi le mieu le but c’est de viser des primordiaux

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
04 septembre 2019 à 09:19:21

Le but du cube, c'est soit au début, de chopper des éléments du build qu'il te faut, soit d'essayer de tous les avoir en ancien.

Le meilleur moyen de loot des Primordiaux, c'est les failles à 4 en T16. C'est là où les légendaires tombent le plus. Donc plus tu as des leg, et plus tu as de chance que ça soit un primordial.

Ne te focalise pas sur les primordiaux. En build LON, avec la nouvelle gemme legendaire, si tu as tout ton stuff en ancien avec de bon roll, la différence est insignifiante. Tu n'as qu'à te dire que c'est vraiment une cerise sur le gâteau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment