CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topo d'un débutant, avis bienvenus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
14 août 2019 à 16:00:23

Salut à vous,
J'ai commencé le jeu récemment et ai fais 3 grosses sessions solo avec un Necro. Hier soir j'ai fini la campagne standard et débloqué le mode aventure que j'ai direct entamé. Du coup en une soirée j'ai passé mon petit necro lvl 59 qui jouait la campagne en normal (je roulais sur tout) a Parangon 25 en calvaire. En mode aventure j'ai fini les 3 premiers chapitres de la saison mais ne pense pas du tout etre a la hauteur du chapitre 4. J'ai quelque leg mais rien d'extra donc aucun équipement sérieux, et ai mis 7points parangon dans l'intelligence de mon necro. Vers quoi me diriger maintenant?
Je pense qu'il serait bien de m'attaquer à la chasse au bon loot avant d'augmenter la difficulté mais ne sais pas par quoi commencer. Pouvez vous me conseiller, chers veterans de Diablo 3? :hap:

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 01:24:54

Déjà, il faut passer niveau 70. c'est la que tu droppes enfin les pièces d'équipements du niveau max donc les meilleures. Ensuite, il faut au moins réussir à tenir le Tourment 1. Car avant, tous les objets légendaires ne peuvent pas tomber. DOnc, maintenant, il faut continuer de faire des failles, avec la plus haute difficulté possible et pour laquelle tu vas suffisamment vite pour tuer les mobs (si tu mets 10 coups à tuer chacun, c'est trop long ^^).

Ensuite, tu obtiens des clés de faille supérieure, que tu peux faire aussi à niveau du même type, pour récupérer des gemmes légendaires qui peuvent augmenter ta puissance en les enchâssant sur les amulettes ou anneaux. et ainsi de suite. Après, une fois que tu commences à dropper des items de set, selon leurs effets, tu auras de gros gains de puissance qui pourront de permettre de monter de façon importante la difficulté, sans doute.

Bien sûr le mieux est de regarder un peu les builds existants sur ta classe pour voir quelles armes, mains gauche, etc, peuvent synergiser avec le set que tu aurais envie d'utiliser.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
15 août 2019 à 08:08:02

Salut DarthSydius merci pour ta réponse. Je suis deja passé 70, parangon 50.
Je suis tes conseils pour les failles. Je tue les mobs correctement en Tournment 1 et je comprends que le principe est de passer au dessus des qu'on roule sur les ennemis. J'ai déjà débloqué quelques pièces de set mais elle sont pas terribles. Jaccumule les cles de failles sup pour après. Des que ca me lasse je vais essayer de farmer les objets pour ouvrir le niveau secret. Meme 6 ans après ce jeu est une tuerie je sais pas comment j'ai fait pour passer a côté. Cette fluidité meme avec 70mobs a l écran :bave:

Message édité le 15 août 2019 à 08:08:32 par skwat42
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
15 août 2019 à 08:41:59

Et parallèlement a l'aventure avec necro j'ai entamé quelques essais de perso pour tenter l'aventure en extrême. Le DH a l'air sympa, mais le barbare ne me plait pas du tout cest mou au CaC! Je pense que je vais rester sur le DH mais je sais pas si cest un choix safe pour l extreme, il ma semblé que lxp arrive beaucoup plus vite en necro.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 10:58:08

En DH le build multi shot avec le set essence désacralisée est bien mobile, sinon pour un gros gros DPS, le set de l'ombre avec la pointe de Karlei en arme marche bien. Mais toutes les classes peuvent être marrantes, par exemple j'aime bien le build barbare ou on fonce dans les ennemis et on donne de grands coups de marteaux. De toute façon dans certains cas, tu n'auras une augmentation de DPS qu'avec 4 pièces d'un même set d'équipé, voire les 6. Mais au moins pendant ce temps, tu récupères d'autres pièces, tu te fais des objets pour le craft, tu fais des parangons et donc ton perso devient petit à petit plus fort quand même.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
15 août 2019 à 17:07:21

J'ai finalement opté pour le feticheur il est très sympa à jouer, pas si éloigné du necro. Je viens d'arriver a lacte 2 en extrême, lvl 20 ça va mais je vais devoir farmer un peu car j'ai bien mis 5min a descendre le boucher.
Merci pour les conseils chouette de voir qu'il ya encore des gens sympas sur le jeu!

Message édité le 15 août 2019 à 17:08:08 par skwat42
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment