CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plan dropé en saisons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
17 avril 2019 à 19:04:59

bonjour j'ai droppé plein de plans en saisons si je les utilise pour apprendre les plan une fois la saison terminée je les aurais toujours ?

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 19:27:05

Tout ce que tu acquiert en saison est conservé à la fin de la saison pour tes persos hors saison.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
17 avril 2019 à 19:38:04

ok je te remercie

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
19 avril 2019 à 07:07:02

par hasard c'est normal que monter son premier perso saisonnier soit aussi rapide ?j'ai commancé la saison il y a 2 jours je suis deja 65

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 08:43:21

Oui ça va très vite. Au final le leveling de 1 à 70 ne représente pas grand chose, ce qui te prendra le plus de temps c'est de te faire un bon build pour monter haut dans les failles supérieures, ainsi que de réaliser les défis du périple :-)))

ZogZog59 ZogZog59
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 13:26:49

Le 19 avril 2019 à 07:07:02 Kevin-Shepard a écrit :
par hasard c'est normal que monter son premier perso saisonnier soit aussi rapide ?

j'ai commencé la saison il y a 2 jours je suis deja 65

Démarrage de saison, j'étais 70 + paragon 10 ou un truc du genre le 1er WE
(en solo, sans rusher spécialement, sans commencer le vendredi)
1er semaine j'ai fait un peu tout en traînant exprès: porteurs de clés pour amulette correcte, set du périple, etc.
J'ai arrêté après environ 4 semaines, paragon 750, sans jouer beaucoup (uniquement le soir, y compris vie de famille avec 2 enfants, etc)

À titre de comparaison, le top classement sur PC à la fin du 1er WE c'était entre paragon 800 et 850 (pour DH, Sorc et Barbare ... les autres je ne sais pas, mais ça devait être du même acabit). Et en fin de saison, à la louche le haut du classement tourne autour du GR130 - paragon 3500.

Bref, D3 est un jeu de grinding. L'amenée au 70 paragon zéro ne représente qu'un faible laps de temps, ce n'est pas vraiment une finalité. Joue jusqu'à ce que t'en aies marre, en t'équipant d'objets primordiaux (des légendaires avec un bord dorés) avec comme objectif de toujours monter plus haut dans les failles néphalem supérieures. Sachant que plus on va haut, plus on stagne. Avec le bon set de saison, GR 60 - 70 est faisable. Bien équipé (en ayant maximisé une ligne de stats d'un unique qui a la base avait le reste des stats potables) on arrive à GR 85. Au delà du 90, faut être motivé, et persister sur la durée. Au delà de 100, je pense que t'arrives un peu trop tard en cours de saison.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
19 avril 2019 à 20:07:41

ben la ca a du me prendre au max 4 ou 5h donc ca va par contre on est obligé de faire lhistoire ? parceque j'en suis au donjon de la redoute la mais ca me casse les couilles jai deja fais lhistoire des 10aines de fois
et puis je suppose que le top classement joue en normal je joue en extreme donc ca va me prendre un peu plus de temps

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
19 avril 2019 à 22:30:25

par contre j'ai trouvé un anneau completement fumé un legendaire qui fais pop des monstre qui explosent et font des des degats juste abusé ca OS tout peut importe le level -_-

Seedbgu Seedbgu
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 18:53:40

Joue en tourment 13
Et mode aventure c’est le minimum

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 00:02:46

Il faut se dire qu'en jouant relativement pas mal, en 4 ou 5 jours tu auras fini le périple. Et par "pas mal" j'entend peut-être en un total de 20 ou 25 heures.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment