CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ca se déroule pour arriver au lvl MAX ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 18
14 février 2019 à 15:48:17

Hello ,

Voila j'aimerai savoir se décompose vraiment une partie comlète pour arriver au level max, car je vois que le jeu dure 15h env. mais certains y joue depuis 200h :(

A titre de comparaison dans borderlands 2 (qui est aussi un HnS, et ma réference...) on recommence le jeu 3 fois pour arriver a la vrai fin.

1ere fois : lvl 1-35
2eme fois : lvl 35-50 (Chasseur ultime)
3eme fois : lvl 50-71 (Chasseur ultime 2)

Mais dans diablo 3 comment ca se déroule ? Est ce qu'il faut aussi recommencer le jeu plusieurs fois pour arriver au level max ? (Que je ne connais pas d'ailleurs :hap: )

J'entends aussi beaucoup parler du mode Histoire, aventure, aussi des histoire de faille ou de prime (kézako!), etc... :hap:

Si quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer le déroulement d'une partie complète, et de facon trés claire, ca serait gentil :hap:

EDIT : Oui je suis novice sur les HnS , mais je sens que ca pourrait me plaire si je comprend bien ce que je fais :oui:

Message édité le 14 février 2019 à 15:49:29 par G_H_MUMM_2
Croustibat40_12 Croustibat40_12
MP
Niveau 4
14 février 2019 à 16:41:15

Alors déjà, comme sur pas mal de HnS il n'y a pas de 'partie complète'.

C'est pas un jeu d'aventure que tu finis à proprement parler. Il y a un niveau max qui est de 70, pas besoin de recommencer le jeu pour ça, d'ailleurs tu n'as pas non plus besoin de faire l'histoire pour XP, tu peux très bien faire des failles, des primes, ou juste frapper des méchants en mode Aventure.

Une fois le niveau 70 atteint, ça te donne accès aux Failles Supérieures, et c'est là que le farming commence .Il faut s'accrocher, c'est pas pour tout le monde, mais c'est là (selon moi!) que le jeu prend son sens. Tu optimises ton perso au fil des Failles Sup' que tu torches, de plus en plus difficiles logiquement puisque ton équipement s'améliore.

Le mode Aventure c'est un genre de Jeu libre où tu as accès à toute la map, et tu peux te tp de zone en zone à ta guise. Sur certaines zones il y a des points d'exclamations, ce qui signifie qu'une prime peut y être achevée, te donnant un bonus d'xp et d'or une fois accomplie. Un bon moyen d'xp d'ailleurs. Les failles Nephalem sont ouvertes grâce à l'obelisque qui se trouve en ville, je te laisse découvrir c'est simple comme tout. C'est aussi un bon moyen d'xp

Je sais pas si tout est clair, hésite pas à demander si tu veux que certains points soient éclaircis!

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
14 février 2019 à 16:49:30

Si tu découvre, tu commences par le mode histoire. Tu pourras faire le mode aventure/prime/faille/faille sup, quand tu auras finis le 5eme acte.

Du lvl 1-70, c'est où tu obtiens tes sorts, tes passifs. (phase où l'on découvre son gameplay)

Une fois le lvl max 70 atteint, on passe à un au up de lvl, qui est le parangon. Qui t'ajoutes des boosts à tes capacité (vitesse, armure, temps de rechargement, etc...)

C'est aussi à partir du lvl70 que tu te stuffera enfin, car tout ce que tu auras comme équipement <lvl70 ne te servira pas. Sauf des légendaire avec un pouvoir spécial, que tu pourras extraire avec le cube de Kanai.

C'est très résumé, mais y a l'essentiel je pense

G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 18
14 février 2019 à 17:41:54

Merci.

Extrêment compliquer lorsque l’on doit oublier la notion de début et de fin :hap: ça me fait penser à Monster Hunter World .

Je l’ai dl quand même du coup mais j’en ai pour une bonne nuit avant d’y Toucher .

Donc si je comprend bien on fait l’acte 1 à 5 , ensuite ou se tourne vers les faille et prime jusqu’au lvl 70. Et c’est là qu’on débloque les failles supérieur ? Un peu comme lés niveau OP1 a OP8 sur B2 ?

J’imagine que le jeu a un côté répétitif si on se contente de tourner dans les meme environnement à la recherche de faille et tout ça non ?

[[[Vanguard]]] [[[Vanguard]]]
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 18:07:54

Joue y déjà et vient poser les questions ensuite :hap:

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
15 février 2019 à 09:33:21

Le 14 février 2019 à 17:41:54 g_h_mumm_2 a écrit :
Merci.

Donc si je comprend bien on fait l’acte 1 à 5 , ensuite ou se tourne vers les faille et prime jusqu’au lvl 70. Et c’est là qu’on débloque les failles supérieur ? Un peu comme lés niveau OP1 a OP8 sur B2 ?

J’imagine que le jeu a un côté répétitif si on se contente de tourner dans les meme environnement à la recherche de faille et tout ça non ?

En fait, à la fin de chaque faille "normal", tu récupères sur le boss des clés te permettant d'ouvrir une faille supérieur (GR). Cette faille te permet d'avoir des gemmes légendaire, que tu peux incruster sur un collier ou sur tes bagues. Y a vraiment de tout, augmentation sur tes resistances, vitesse, malus sur tes ennemis, etc..
Les GR, sont aussi à finir en moins de 15min. Si tu y arrives, tu peux ouvrir une GR plus élevé, et surtout, tu peux augmenter le niveau de tes gemmes légendaire.
Il faut aussi noter qu'en GR, il n'y a pas d'or/loot sur les mobs. Par contre, sur le boss, que tu termines dans les temps ou pas, tu auras du légendaire qui tombera, en plus d'une gemme légendaire. Et plus la GR est élevé, et plus le nombre de leg sera important.

lordrauhl lordrauhl
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 20:20:14

tu fais tes parangon thats it, cest infini mais c'est redondant as fuck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€ 360 39.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment