CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment aborder une saison ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
03 février 2019 à 18:11:15

Une question assez bête mais je n'ai pas trouvé de réponse associée.

Quel cheminement faites vous a chaque saison pour up vos persos ?
Je fais des failles/primes jusqu'à 70, puis failles/failles renforcées pour up le stuff petit à petit. En revanche je stuck pas mal vers t4-t5, où je n' inflige pas grand chose et doit passer beaucoup de temps à farm.

Mon problème est que j'en vois beaucoup qui sont déjà parangon 250-300 en 10-15 heures de jeu et font du t13, du coup je dois mal m'y prendre pour up les persos.
Vous faites comment vous ?

Syde87 Syde87
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 18:44:48

Tu dois remplir le périple, pour obtenir en récompense le set de ta classe, et la tu ne galéreras plus pour le T5^^.
Après pour up tous les moyens sont bon, ta méthode par exemple permet d’avoir pas mal de loot et de souffle de la mort à partir de 61. Pour ma part je fait les quêtes du mode aventure pour récolte un max de ressources, et après a partir de lvl 60 je farm les faille.

Mais ta priorité après le lvl 70 c'est de faire les quêtes du périple pour avoir le set d’ensemble.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
03 février 2019 à 21:50:21

La saison 16 est ma première saison, mais en général je fais des failles jusqu'au lvl 70, je fais le périple pour le set d'ensemble histoire de monter un peu en tournament, je farm les GR pour droper le set d'ensemble god tier de la saison (par exemple j'ai fait mon périple pour obtenir Natalya avec un DH et ainsi monter un peu en GR et droper petit à petit le set god tier, en saison 70 c'est le set Ombre (essence desacra est pas mal aussi) et une fois le set du build voulu obtenu je farm le reste du stuff :oui:

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
04 février 2019 à 09:53:16

Une des première chose à faire, c'est récupérer le cube. Les 2 maps pour y accéder sont assez dense en mob, donc ça xp bien pour ton up.
Ensuite faille jusqu'à lvl 70.
A partir de là, la priorité est de faire les périples, afin d'avoir un set de classe complet.
Puis, on commence à faire un peu de tout, faille en public pour terminer son stuff, prime en public pour les compo du cube, et GR pour monter ses gemmes.

iamyan iamyan
MP
Niveau 4
22 mars 2019 à 13:33:47

Quel cheminement faites vous a chaque saison pour up vos persos ?
Je fais des failles/primes jusqu'à 70, puis failles/failles renforcées pour up le stuff petit à petit. En revanche je stuck pas mal vers t4-t5, où je n' inflige pas grand chose et doit passer beaucoup de temps à farm.

Hello.

J'aurais la même question mais avec un perso hors saison. Si j'ai bien compris, le périple n'est dispo qu'en saison. Donc pas possible d'avoir de set "facilement".

C'est quoi le plus rentable alors ? Continuer à farm en T2 en attendant de loot un set complet... ?
Ou commencer un nouveau perso en saison ? Y'a des astuces pour aller plus vite que la 1ère fois ?

Dans les 2 cas, en tant que joueur occasionnel, les 2 solutions me paraissent bien longues...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment