CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : wtf saison

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SpikeII SpikeII
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 17:02:31

Holà, je n'ai pas jouer a diablo 3 depuis longtemps, on a repris en saison 16 qui a donc commencé hier, nous sommes sur console, et notre esprit etait de jouer dans un mode de diablo sans triche, ce qui nous avait fait arreterpar le passé.

Mais quel fut ma surprise en voyant dans le classement des le second jour plusieurs joueurs etre deja quasi full primordial, la triche n'a donc pas disparu avec les saisons?

LeobatXIIIDuNom LeobatXIIIDuNom
MP
Niveau 18
19 janvier 2019 à 17:12:46

Et bien apparemment non

SpikeII SpikeII
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 18:45:06

ils se créent leur stuff?

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
19 janvier 2019 à 18:54:37

Ou peut être un exploit, ce qui me paraît plus probable.

J'ai pas trop de connaissance Diablo, c'est vraiment pas possible pour des farmeurs chinois ultra opti dans leurs strats d'être stuff comme ça?

Perso j'ai fais le strat de la faille primordiale juste avant de lancer la saison ca ma fait 4m et 15 ressources de primes de chaques actes, ca aide.

SpikeII SpikeII
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 19:37:35

aucun exploit ne permet le premier jour d'etre full primordial.....

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
19 janvier 2019 à 19:48:35

Tu peut avoir un primo direct avec un perso qui fait une GR70, je sais pas si on peut le faire sur plusieurs perso :(
Par contre sur console y'a toujours et y'aura toujours du cheat faut pas rêver non plus

SpikeII SpikeII
MP
Niveau 4
19 janvier 2019 à 23:03:53

ok donc le classement faille sup reviens a un classement du plus gros cheateur

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
20 janvier 2019 à 02:39:41

Bravo tu l'as compris au bout de 7 ans de jeu

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
20 janvier 2019 à 03:33:24

J'me suis fais avoir par un tricheur.

Un type paragon 700 rejoint ma game et lance une faille sup, j'accepte et la renforce.
Une fois a l'intérieur j'ai compris la couille vu la vitesse où mes paragons montait, il avait lancer une Gr90.

Comme j'avais renforcé et que je sais que ca coute cher a ces niveaux j'suis resté en essayant de prendre le moins de niveau en restant mort, juste pour au moins valider ma gemme.

Sauf que je savais pas que la récompense de faille donnait autant d'xp.

Résultat il ma fait prendre genre 100 paragons et là je suis 250.

Du coup j'suis un peu dégoûté, j'ai une sauvegarde avant le glitch mais qui me fait perdre genre 5h de jeu et ca me fais vraiment chier...

Vois savez si y'a un moyen avec le support ou autre de demander de baisser ses paragons?

Là j'suis en Gr 60, vous estimé a combien d'heure de jeu entre le paragon 100 et 200 environ a ce niveau de Gr?
Pour voir si c'est vraiment gamebreaker, j'me rend pas compte.

Vraiment un cancer ces cheater serieu, c'est quoi l'intérêt de tricher?
Pour avoir son nom sur le leaderboard et faire pousser son kikivirtuel?

Ca ma gavé du jeu franchement.

70kgDeHaine4 70kgDeHaine4
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 03:52:33

A partir du moment où hier vers environ 18h10 soit une heure dix après le début de la saison la conquête des boss en t10 en 20 minutes à été validée c'est qu'y a une couille quelque part déjà

70kgDeHaine4 70kgDeHaine4
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 03:55:45

Le 20 janvier 2019 à 03:33:24 Imsuicidesheep a écrit :
J'me suis fais avoir par un tricheur.

Un type paragon 700 rejoint ma game et lance une faille sup, j'accepte et la renforce.
Une fois a l'intérieur j'ai compris la couille vu la vitesse où mes paragons montait, il avait lancer une Gr90.

Comme j'avais renforcé et que je sais que ca coute cher a ces niveaux j'suis resté en essayant de prendre le moins de niveau en restant mort, juste pour au moins valider ma gemme.

Sauf que je savais pas que la récompense de faille donnait autant d'xp.

Résultat il ma fait prendre genre 100 paragons et là je suis 250.

Du coup j'suis un peu dégoûté, j'ai une sauvegarde avant le glitch mais qui me fait perdre genre 5h de jeu et ca me fais vraiment chier...

Vois savez si y'a un moyen avec le support ou autre de demander de baisser ses paragons?

Là j'suis en Gr 60, vous estimé a combien d'heure de jeu entre le paragon 100 et 200 environ a ce niveau de Gr?
Pour voir si c'est vraiment gamebreaker, j'me rend pas compte.

Vraiment un cancer ces cheater serieu, c'est quoi l'intérêt de tricher?
Pour avoir son nom sur le leaderboard et faire pousser son kikivirtuel?

Ca ma gavé du jeu franchement.

En soit tu risqueras aucune sanction pour juste une faille si jamais c'est ça qui te dérange mais si tu es un peu comme moi et que tu hais et refuses toute forme de PL bah ça fait chier quoi... :pf:

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
20 janvier 2019 à 04:11:31

Le PL me dérange pas plus que ca a petite dose (encore que) mais là c'est abusé.
Non j'ai pas peur d'une éventuelle punition j'ai juste le seum qu'un random ait niqué mon expérience de jeu.

J'ai 200 paragons d'avance sur mes potes...

Marlors Marlors
MP
Niveau 4
20 janvier 2019 à 08:18:35

Hello,

Il n'y a aucun glitch ou aucun cheat.
Actuellement les gens ont juste joué sans s'arrêter.

Je suis para 850 j'ai clear une 107 avec mon DH, et il n'y a pas plus legit que moi.

Il faut arrêter de voir le mal partout. Les cheats qu'il y a sur diablo sont les logiciels TIER, et les bots qui en fin de saison ont 19h de jeu/jour.
Mais là la saison est up depuis 38h, des gens ont fait des marathons et ils ont juste full chatté sur les loots, et on joué très optimisé pour monter leurs parangons.

Hésitez pas à venir sur mon stream pour voir que je ne bullshit pas

Nortalus Nortalus
MP
Niveau 12
20 janvier 2019 à 09:49:57

Pour le mec dégoûter qui a gagner 100 parangon en gr90 en passant de 150 à 250.

Mec en gr 90 je gagnait 30 parangon en étant déjà 600+ alors stuff penser n'importe quoi et go apprendre le jeu

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
20 janvier 2019 à 11:39:00

Le 20 janvier 2019 à 03:33:24 Imsuicidesheep a écrit :
J'me suis fais avoir par un tricheur.

Un type paragon 700 rejoint ma game et lance une faille sup, j'accepte et la renforce.
Une fois a l'intérieur j'ai compris la couille vu la vitesse où mes paragons montait, il avait lancer une Gr90.

Comme j'avais renforcé et que je sais que ca coute cher a ces niveaux j'suis resté en essayant de prendre le moins de niveau en restant mort, juste pour au moins valider ma gemme.

Sauf que je savais pas que la récompense de faille donnait autant d'xp.

Résultat il ma fait prendre genre 100 paragons et là je suis 250.

Du coup j'suis un peu dégoûté, j'ai une sauvegarde avant le glitch mais qui me fait perdre genre 5h de jeu et ca me fais vraiment chier...

Vois savez si y'a un moyen avec le support ou autre de demander de baisser ses paragons?

Là j'suis en Gr 60, vous estimé a combien d'heure de jeu entre le paragon 100 et 200 environ a ce niveau de Gr?
Pour voir si c'est vraiment gamebreaker, j'me rend pas compte.

Vraiment un cancer ces cheater serieu, c'est quoi l'intérêt de tricher?
Pour avoir son nom sur le leaderboard et faire pousser son kikivirtuel?

Ca ma gavé du jeu franchement.

Non non, tu t'es pas fait avoir par un tricheur, tu t'es fait avoir parce que tu sais pas lire. Quand il a lancé la GR90, va t'a envoyé une invitattion avec marqué en gros Faille supérieure d eniveau 90 :(

P-S : il n'y a aucune couille, c'est normal de monter aussi vite quand t'es P100 et que tu fais une GR90

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
20 janvier 2019 à 14:41:35

J'crois que mes deux VDD vous avez pas compris ce que j'disais.

J'dis pas que sa game/stuff etaient cheat, j'dis juste que au vu des commentaires ici je pensais qu'il n'etait pas legit et faire une GR 90 avec un cheater ca revient a cheater soit même.

De plus je n'ai pas lu pasqu'on fesait des gr 40-50 depuis 30 minutes donc je l'ai juste pas vu venir, généralement j'suis pas focus a 100% sur l'ecran.

Ps: le ton condescendant n'est pas obligatoire.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
20 janvier 2019 à 15:37:41

Bah c'est surtout en faite que tu le traitais de cheater alors que faire une GR90 c'est tout à fait basique, surtout avec les up des set de la S16. :( Du coup je vois pas trop en quoi c'est un cheater... Mais bon tu pouvais peut être en avoir l'impression si t'es nouveau sur le jeu c'est compréhensible

Mais c'est d'autant plus cocace de traiter l'autre de cheater et de rejeter la faute sur Lui, alors que tu viens toi même d'avouer que c'est une faute d'inattention de TA part... J'ai horreur des gens qui rejettent la faute sur les autres pour une erreur qu'ils ont commis eux même. :(

Enfin bon, ça m'a semblé un peu déplacé

Message édité le 20 janvier 2019 à 15:40:50 par Aerrawyn1209
imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
20 janvier 2019 à 15:41:05

Le 20 janvier 2019 à 15:37:41 Aerrawyn1209 a écrit :
Bah c'est surtout en faite que tu le traitais de cheater alors que faire une GR90 c'est tout à fait basique, surtout avec les up des set de la S16. :( Du coup je vois pas trop en quoi c'est un cheater... Mais bon tu pouvais peut être en avoir l'impression si t'es nouveau sur le jeu c'est compréhensible

Mais c'est d'autant plus cocace de traiter l'autre de cheater et de rejeter la faute sur Lui, alors que tu viens toi même d'avouer que c'est une faute d'inattention de TA part...

Enfin bon, ça m'a semblé un peu déplacé

"J'ai pas trop de connaissance Diablo, c'est vraiment pas possible pour des farmeurs chinois ultra opti dans leurs strats d'être stuff comme ça?"

J'ai posé la question, moi je fais confiance au forum j'ai pas beaucoup de connaissance sur Diablo...
Pour moi ca pouvait relativement être possible mais bon on me la infirmé.

Si je pars du postulat que c'est un cheater comme le forum me le disait, je considère que c'est sa faute.
Combien de nouveau joueur se sont fait niquer comme ca en hors saison, c'est pas de la responsabilité du new players de connaitre tout sur tout, le "gros lvl90" comme tu dis c'est en haut a droite de l'ecran, pas en gros plan, je l'ai vu qu'après.

Message édité le 20 janvier 2019 à 15:43:46 par imsuicidesheep
Marlors Marlors
MP
Niveau 4
20 janvier 2019 à 15:44:28

Alors les gens qui te l'ont affirmé* ont parlé sans savoir.

C'est tout à fait normal sans cheat en connaissant le jeu.

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
20 janvier 2019 à 15:59:58

J'ai tendance a croire assez facilement ici.

Le fait que l'on ma infirmé* ma toute suite mis dans une optique de saison cheat.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment