CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plusieurs question ( semi débutant )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sanghoo9711 sanghoo9711
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 11:08:08

Salut tout le monde je viens vers vous pour vous poser quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses ou certaines choses que je ne comprend pas trop..
Pour commencer, je joue nécro' niveau 70/64 ( c'est mon perso hors saison )
j'ai 488k de DPS brut en sachant que je n'ai quasiment aucun "sous DPS" (genre critique ou bonus lié à l'élément"
Bref arrondissons cela à 500k.
Je peux farmer en T1 sans problème et en T2 je commence à sentir que ce n'est plus réellement rentable en prenant en compte le ratio Temps/kills.
c'était pour la présentation, maintenant les questions!

1 - je me suis casser le cul en validant le périple 2 de la saison... mais...... comment je profite du stuff que je viens de débloqué ? (en hors saison), je dois attendre que la saison se termine ?

2 - je me doute que toutes les classes sont équilibrées une fois bien stuff mais, y a t'il une classe plus facilement accessible dans le farm de stuff? en gros y a t'il une classe ou il est plus simple de "set building"?

3 - y a t'il certain endroits spécifique pour loot certaines pièces ? ou tout est plus ou moins aléatoires et je dois simplement être patient?

4 ( dernière question) - je met entre 6m30 et 8m00 pour terminer une faille sup' en T1, suis-je ""large""? trop lent? ou dans la difficulté qui me correspond ?

merci à vous et bon jeu :)

Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 11:54:55

Le necro même si fragile me paraît être un bon perso pour farm. Globalement je pense que toutes les classes se valent pour droper.

A ton stade il faut absolument que tu te fixes un ensemble (panoplie verte) qui te plait. Ces bonus sont la base du dps en endgame et il n'est pas possible de monter dans les tourmentes sans. Pour le farm d'item le mieux est encore de farmer les failles normales. Les failles supérieures ne sont rentables que bien plus tard, une fois que tu roules sur le T13, que ton build commence à être optimisé et que tu vises les caldesans (buff de stats). En gros les failles sup tu en fais à partir du moment où tu réussiras le niveau 70 en solo

sanghoo9711 sanghoo9711
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 12:08:10

d'accord, je vois, du coup cela me permettra par la même occasion de loot pas mal de clefs pendant le fameux farm ^^

Mais du coup, comment je transmet le stuff saisonnier sur mon personnage hors saison ? car justement je voulais faire le set Rathma pour mon necro mais si ce n'est que pour la saison, ce n'est pas très intéressant...

Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 12:17:17

Je n'ai jamais joué en saison donc je peux me tromper mais je suis pratiquement sur qu'un perso saisonnier à un coffre distinct des persos hors saison. Donc tu ne peux pas lui transmettre de stuff. Tu pourras à la fin de cette saison (qui est pour bientot). Car tous les persos saisonnier deviendront des persos hors saison, et à ce moment là tes deux persos auront un coffre en commun

DiesIrae_JG DiesIrae_JG
MP
Niveau 5
11 décembre 2018 à 17:29:54

Salut;
Je confirme, les coffres sont distincts, pas d'échange possible. Le perso saisonnier devient "normal" à la fin de la saison, soit le 06 janvier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment