CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les équipements

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gunner27 Gunner27
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 17:26:17

Bonjour à tous

Je débute le jeu sur Switch et j'aimerais avoir quelques renseignements concernant les équipements (pour infos je faus actuellement des failles 50-55):

- les objets jaunes (rares) il faut les ramasser ou ça sert plus à rien?

- les doublons légendaires on en fais quoi en priorité ?

- si j'ai bien compris les objets anciens sont entourés d'un cadre doré ? Il y a une modification avec le cube, elle apporte quoi ? ( Il y a pas grand chose d'expliquer sur le cube dans le jeu ..)

- les loots des porteurs de clés servent à quoi exactement ?

Merci pour vos réponses 😀

Et si vous avez d'autres infos / astuces n'hésitez pas !

Hivoryz Hivoryz
MP
Niveau 2
11 décembre 2018 à 18:06:30

Oui pour les objets jaunes, désenchante les ça te fera des composant pour plus tard.
Les objets ancien sont bien dans un cadre doré, les modifications dans lel cube t'apporte des stats en plus.
Random mais des stats en plus, enfin du moins avec un peu de chance et de compo tu pourras roll jusqu'à ce que tu obtiennes LA stat qui t'intéresse le plus.

Les porteurs de clé, il me semble (je n'ai plus jouer a d3 depuis la s6 ou 7 sur PC) te permette de loot un item qui te permettra de craft une amulette ou bague, l'amulette a un passif parmis tout tes sorts.. Encore une fois l'attribution de ce passif/sort est random lorsque tu craft l'amulette.
Les doublons legendaire j'ai pour habitude de les désenchanté aussi.

Hesite pas a m'envoyer un mp si tu veux jouer a plusieurs :)
PS : J'ai bien D3 sur swtich et pc.

Message édité le 11 décembre 2018 à 18:08:58 par Hivoryz
Gunner27 Gunner27
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 19:30:02

Merci pour tes réponses !

Qu'est ce que tu appelles désenchanté ? C'est recycler chez le forgeron ?

Voici mon code ami sur Switch :

SW-5822-8636-0795

AlexKain86A AlexKain86A
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 18:32:38

Tous les objets, que ce soit jaunes, bleus ou blancs, tu peux les ramasser pour les recycler chez le forgeron jusqu'à avoir une quantité intéressante de composants de craft liés. (poussière arcanique, cristal volé ; ces trucs là : la couleur correspondant à la couleur de l'item détruit)
Comme ça tu seras jamais en manque si t'en as besoin.

Les doublons légendaires, tu peux comparer les lignes. S'ils ont des meilleures lignes/stats que celui que tu as, tu peux échanger. Même parfois sur une même ligne. Imaginons 2 items légendaires totalement identique mais l'un a 500 dans la stats principale, l'autre 600, autant garder celui qui a 600.
Le doublon, tu peux l'ajouter à ta collection dans le Cube de Kanai si la ligne orange t'intéresse ou te semble intéressante, si tu l'as déjà fait ou tu t'en fous, alors tu peux le recycler sans regret.
Car là aussi, ça te donne des items de craft très important, les âmes oubliées.

(en sachant que tous ces composants servent au craft, mais surtout dans le Cube de Kanai, bien plus indispensable que le craft en lui même en fait ; va te falloir aussi farmer les souffles de la mort sur les champions et élites en prime et failles nephalem, car ça en demande beaucoup aussi ^^)

Les légendaires anciens, comme tu dis, ont un contour doré. Tu peux les améliorer via la recette 10 du cube en rajoutant une ligne de stats !
Tu dois pour ça péter une gemme légendaire d'un certain rang (plus elle est élevé plus la valeur de la stats sera élevé, exemple une gemme rang 60 donnera 300) et 3 gemmes royal sans défaut (le max possible donc) que tu auras choisis, ce qui donnera la stats liée.
Pas clair ?
En gros, tu fous ton items légendaires anciens dans le cube recette 10, une gemme légendaire rang 60 par exemple, puis 3 rubis royal sans défaut, tu transmutes, et hop, t'as une nouvelle ligne "300 en force" qui s'ajoute !
Si tu mets une émeraude ce sera de la dext, un topaze de l'intell. Tu vois le truc ?
Un rang de gemme = 5 points dans la stats.
Tu peux le faire que sur des anciens ou des primordiaux. (c'est la recette appelé "caldesann" que tu peux voir ici et là sur les topics)

Les loots des porteurs de clé, à savoir les "machines infernales" sont en fait des clés pour ouvrir une portail.
Dans la Nouvelle Tristram, juste à côté du soigneur (le mec balisé avec un coeur sur la map), on peut entrer dans une maison qui a pourtant la porte fermée ! (c'est la maison de Deckard Cain si je dis pas de connerie)
Lance une compétence dessus pour casser la porte, et tu pourras y pénétrer.

Là, tu cliques droit sur une des machines infernales que tu as dans l'inventaire et ça ouvre un portail !
Tu peux au sein de la même session enchainer les 4 machines ! De plus, un portail ouvert par une seule clé est accessible à tous les joueurs du groupe sans consommer leurs clés. (contrairement aux failles supérieures) Pratique donc.
Derrière le portail tu auras 2 boss sur-puissant (en fait pas tant que ça, dépendant de ton personnage quoi, si tu roules sur du T13 ce sera ez même en t13), appelé les "uber boss" et lié aux différents actes.
Tu peux y affronter le Roi Squelette et Maghda par exemple. Ou Diablo en mode vénère. (mais ce n'est rien comparé aux vrais uber de D2 comme je disais)
Ces boss donnent des composants pour créer l'amulette des flammes infernales !

Voilà, tu sais tout.

Message édité le 15 décembre 2018 à 18:34:43 par AlexKain86A
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€ 360 39.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment