CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Conquêtes saison 15

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Deathombre- -Deathombre-
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 09:56:11

Salut :hap:

À la base, j'ai repris le jeu que j'avais fait à l'époque de sa sortie, car j'avais le sentiment d'être passé à côté avec tous les changements opérés depuis (grand bien m'a fait franchement :ange: )
J'ai commencé les saisons pour le set et les éléments cosmétiques, puis je me suis un peu pris au jeu et j'ai décidé de débloquer l'onglet additionnel du coffre (on manque quand même cruellement de place à la base..) et vu où j'en suis maintenant, j'aimerai bien finir le périple, et c'est là où vous intervenez :hap:
Il me manque juste une conquête, le périple demandant d'en finir trois cette saison :hap:

Vous avez plusieurs moyen de m'aider chers amis :hap:

- Vous êtes sympas, vous connaissez bien le jeu, avez un peu de temps devant vous et un minimum de stuff, vous m'aidez à faire "plaies et boss" (tuer un certain nombre de boss en moins de 20 min en tourment X)

- Vous avez bien farmé la saison 15, vous n'avez pas spécialement de temps à m'accorder / pas envie de jouer avec moi ( :snif: ), vous avez les 4 sets de votre classe de saison (hors nécromancien que j'ai déjà) et pouvez me les prêter afin que je gagne ÉNORMÉMENT de temps pour faire leur donjon d'ensemble et réaliser la conquête "maitre de l'univers" (je peux prêter les 4 sets nécromancien pour que vous fassiez la même chose de votre côté)

- Vous ne remplissez pas les conditions précédentes mais vous farmez le T1, T2, T3 ou supérieur, vous avez de quelques minutes à une petite heure à me consacrer, vous pouvez me PL pour me faire gagner BEAUCOUP de temps sur le 2nd perso que je devrais faire pour la conquête "maître de l'univers" :hap:
Je peux évidemment faire la même chose avec un autre de vos perso en saison (actuellement nécro 620 parangon je passe des failles sup 80)

- Vous êtes un hérétique sur console taquinerie, je vous aime :noel: vous pouvez up le sujet si vous voyez que je galère (c'est probable vu l'état du forum :hap: )

Merci :hap:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
16 novembre 2018 à 19:23:42

Si t'es sur PC j'ai du mal à comprendre comment tu peux demander qu'on te "prête" du stuff dans la mesure où tout est lié au compte après deux heures et avant c'est partageable uniquement entre les membres du groupe.
Désolé j'ai déjà fait toutes les conquêtes en solo et j'ai supprimé le perso juste après donc je peux pas t'aider. Mais plaie et boss est vraiment, vraiment facile à faire même en solo si tu prends un build rapide. Tu as l'embarras du choix en necro, mais j'ai une préférence pour pesti lance macabre (peu importe quel build, tu mets juste une in geom, full cdr et c'est parti, le t10 c'est du beurre) ou trag mage squelettes.

-Deathombre- -Deathombre-
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 22:31:10

Y'a encore ce vieux système après tout ce temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je pensais que c'était changé vu toutes les "astuces" que j'avais pu lire sur Millenium et sur JudgeHype et qui conseillaient de faire comme ça pour aller plus vite :hap:

C'est pas de tuer les boss rapidement qui "m'embête" pour cette quête, c'est aller jusqu'à eux de manière rapide, je suis pas certain de pas me perdre plusieurs fois et rater à cause de ça :(

Dans cette vidéo, ce que font les mecs me paraît déjà bien opti et ils sont quand même pas loin du chrono, tu gagnes un temps fou juste avec une personne qui traverse la map pour préparer le combat suivant pendant que tu tombes un boss

https://youtu.be/UIuS7_Ma2sM

Message édité le 16 novembre 2018 à 22:32:13 par -Deathombre-
Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
17 novembre 2018 à 03:23:04

Ça date de janvier 2015 cette vidéo. Les builds et la vitesse de déplacement ont beaucoup changé. Y a plus aucune difficulté à faire les runs, je les ai fait en solo sur au moins 4 saisons depuis la saison 5. Tu n'y arriveras peut-être pas du premier coup si tu te plantes trop souvent sur les virage mais en vrai, la majorité des boss tu peux pas te planter. Les seuls dont la map est aléatoire et potentiellement tu peux te perdre c'est :
- Le boucher
- Aranea
- Ghom (mais la map est petite)
- Urzael
- Adria (la pire je dirais)
- Diablo
Ça en fait pas tant que ça, au pire tu commences par eux.
De toutes façons avec le perma dash d'un necro sous in-geom (et surtout si tu équipes les bottes de vitesse de déplacement en plus), ça te prendra jamais plus de 1min de trouver le boss.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.33€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment