Menu
Diablo III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Diablo III  /  Tous les forums  /  Forum Diablo III  / 

Topic BlizzCon 2018 : Diablo II : Remastered / Diablo IV

Sujet : BlizzCon 2018 : Diablo II : Remastered / Diablo IV

Page suivanteFin
Luna
Luna
MP
29 octobre 2018 à 05:25:46

Hello,

La BlizzCon 2018 approche rapidement (2 au 3 novembre prochain) et le planing est tombé : https://blizzcon.com/fr-fr/schedule#fri-nov-2 On le sait depuis peu, plusieurs projets Diablo sont actuellement en cours de développement chez Blizzard donc Diablo III ne sera pas le dernier opus de Blizzard (encore heureux vu la m**** que c'est).

Il y a actuellement plusieurs hypothèses intéressantes :

• Une annonce de Diablo IV (développement depuis déjà plusieurs années / nombreuses offres d'emploi postées par Blizzard), ce serait un excellent timing pour Blizzard de l'annoncer cette année
  • Diablo II : Remastered, Diablo II remis au goût du jour, il semblerait qu'un PTR soit en préparation pour bientôt, il permettrait de faire patienter les joueurs jusqu'à D4
  • Diablo sur Mobile : Blizzard pourrait sortir un jeu mobile à la Hearthstone, s'il s'avère que cette rumeur soit vraie, ça me casserait bien les couilles

Peu probable qu'il y ait une nouvelle extension pour Diablo III, Blizzard le sait, ils ont merdé et les joueurs ne sont plus intéressés.

Pour rappel, lors de l'annonce du nécro, Diablo avait eu droit à un mini stand en face de chiottes.
Cette année, il a droit au main stand, on peut donc prévoir du lourd.

Vous en pensez quoi ? :question:

[[sticker:p/1kkl]]
Arjunakhan
Arjunakhan
MP
29 octobre 2018 à 09:50:04

Moi j'espère un Diablo 2 remastered et un Diablo 4 après!

zerthimon
zerthimon
MP
29 octobre 2018 à 10:32:43

L'un des trucs qui fait gamberger, c'est le teasing lié au graphisme des goodies (T-shirts) mis en vente récemment :
http://www.noelshack.com/2018-44-1-1540805355-1539370431-6978-capture-d-ecran-blizzcon.jpg

Ce design évoque clairement l'ancien design de Diablo, façon D2.

On s'éloignerait donc plutôt d'une annonce d'un D4, pour se rapprocher de celle d'un remaster de D1 ou D2... C'est en tous cas ce que beaucoup veulent penser.

L'idée d'une extension à D3 (nouvelle classe) paraît franchement peu probable : trop de boulot pour un jeu en fin de course, qui ne rapporte plus assez aujourd'hui.

Personnellement, je penche assez pour une annonce concernant un "projet diablo" : quelque chose en rapport avec cette licence et ce background, mais qui ne soit pas forcément un vrai remaster de D1/D2, ni un hypothétique et lointain D4.
Un nouveau type de jeu, peut-être ?

Joce54
Joce54
MP
29 octobre 2018 à 10:51:09

Un leak sur Reddit est apparu annonçant :
- Diablo 2 Remastered
- La classe Druide pour Diablo 3
- Un spin-off Beat'em up pour Téléphone.

C'est à prendre avec de grosses pincettes. Le leak parle aussi des autres jeux Blizzard et c'est plutôt crédible (pour une fois !)

Plus qu'à attendre la fin de semaine.

Drik-c166
Drik-c166
MP
29 octobre 2018 à 15:38:24

Le druide :p)

lord_goku
lord_goku
MP
29 octobre 2018 à 17:34:28

Ils ont dit qu'il ne fallait pas trop s'enthousiasmer cette année niveau annonce. Ils ont bien confirmé qu'ils étaient entrain de bosser sur plusieurs projets Diablo mais que pour certains dans eux il était encore trop tôt pour faire une annonce.

Du coup je ne pense pas qu'on verra Diablo 4. Je pencherais plus pour D2 remastered + une nouvelle classe sur D3 (druide) et jeu mobile.

Message édité le 29 octobre 2018 à 17:34:46 par lord_goku
pouette7
pouette7
MP
30 octobre 2018 à 16:16:45

Diablo 4 allez faites pas les cons Blizzard :snif:

eweelendil
eweelendil
MP
30 octobre 2018 à 20:26:51

en vrai vu l'arrivée prochaine du nouveau torchlight en mmo et de lost ark en corée pour le moment mais ce n'est plus qu'une question d'un ou deux ans pour arriver enfin en europe, blizzard a intérêt de teaser un nouveau projet ou sinon il y a un gros risque de perdre encore de la population de diablo :/ .

AsmoSama
AsmoSama
MP
31 octobre 2018 à 01:14:14

Si ils sortent un remaster de D2 + une classe sur D3 alors on peut oublier D4 pour cette Blizzcon :-(

Message édité le 31 octobre 2018 à 01:14:48 par AsmoSama
Luna
Luna
MP
31 octobre 2018 à 17:01:41

Un remaster de Diablo 2 me fait autant envie que D4.

Mister_Swing
Mister_Swing
MP
31 octobre 2018 à 18:37:01

Ils ont déjà dit qu'ils annonceraient pas D4 a la blizzcon hein.

Faut suivre l'actualité du studio un peu.

Un remaster du 1-2 j'en bave d'avance !

Le druide dans D3 , j'achète direct putain !

40M
40M
MP
31 octobre 2018 à 20:46:12

Le 31 octobre 2018 à 18:37:01 Mister_Swing a écrit :
Ils ont déjà dit qu'ils annonceraient pas D4 a la blizzcon hein.

Faut suivre l'actualité du studio un peu.

Ils ont aussi dit que D3 sur Switch n'était pas prévu et que le tweet de la veilleuse était une blague
Je dis pas qu'ils vont annoncer D4, mais croire sur paroles leurs annonces, c'est assez naïf

Nekhali
Nekhali
MP
31 octobre 2018 à 22:11:30

je mise sur une classe sur diablo 3 + un remaster du 2 , supplément mini teaser sous entendu pour un "vrai" gros jeu diablo sans réels détails :oui:

Ukkonen
Ukkonen
MP
01 novembre 2018 à 00:47:07

Je vais sûrement être le seul, mais personnellement, un Diablo Mobile je dit oui tout de suite ! Faut pas oublier qu'on parle de Blizzard, donc je me fais aucune inquiétude sur le fait que même sur Mobile, ils arriveront à en faire quelque chose de très bon ! Ils l'ont bien fait avec Heartstone ...
Faut dire que le mobile se prête très bien au hack & slash, le problème c'est malgré le très grand nombre de jeux de ce genre sur mobile, aucun n'est inoubliable ... beaucoup de navet en auto mode ! Mais si Blizzard se sort les doigts et réussis à faire quelque chose de bien, nul doute qu'ils domineront (encore) largement la plateforme !

Bref, j'espère vraiment un Diablo Mobile, bien plus qu'un remaster d'un jeu déjà connu depuis des dizaines d'années et une "nouvelle" classe sur D3 ...

mitsumaru
mitsumaru
MP
01 novembre 2018 à 09:30:48

Au final, on aura peut-être D2 remastered sur mobile

-Deathombre-
-Deathombre-
MP
01 novembre 2018 à 13:29:21

Bien chaud pour un nouvel apport de contenus sur Diablo III aussi, je trouve pas du tout que le jeu soit dépassé. Faut continuer à rajouter des choses pour que les gens restent / reviennent :hap:
Par contre j'avoue que ce serait un peu dommage qu'il y est "juste" une nouvelle classe. Ce serait bien une "véritable" extension. Un peu comme RoS, quitte à ce que ce soit un peu plus cher :oui:

picsou_omg
picsou_omg
MP
01 novembre 2018 à 16:25:11

Je penche sur un D2 remaster, il y a pas mal de réclamation à ce niveau la et ça patienterai largement pour D4.
J'espère juste que D4 fera pas la même erreur que sur D3. (ce que je reproche des sets tellement important que ça tue la progression de lvling)

DarthSydius
DarthSydius
MP
01 novembre 2018 à 17:34:52

Diablo Mobile ce sera :-( blizzcom en mousse

Nekhali
Nekhali
MP
01 novembre 2018 à 21:54:09

Le 01 novembre 2018 à 17:34:52 DarthSydius a écrit :
Diablo Mobile ce sera :-( blizzcom en mousse

boycot internationale du jeu :hap:

ConseilAngiris
ConseilAngiris
MP
02 novembre 2018 à 00:16:04

Tient coucou Out ça fait un bail :-))) diablo II remaster on croise les doigts.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 10.99€ Rakuten PC 11.99€ Amazon ONE 28.48€ Fnac Marketplace ONE 29.00€ Amazon Switch 36.20€ Amazon Switch 43.54€
Marchand
Supports
Prix