CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CLAN] Recrutement Saison 15 ! 21 Septembre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baowishomeagain baowishomeagain
MP
Niveau 4
03 septembre 2018 à 22:28:26

Bonjour/soir à toutes et à tous !

Comme vous le savez peut-être, la Saison 15 sera lancée le 21 Septembre à partir de 17h, heure Française, et pour ce lancement, comme pour la précédente, je lance une grande vague de recrutement pour pex/farm en groupes plus facilement !

La saison dernière l'event avait réunit plus de 30 joueurs sur mon Discord et sur le Clan, que ce soit en softcore ou hardcore, afin de progresser en groupe et farmer plus efficacement.

Comme pour la S14, une fois que le nombre de participants est confirmé, je m'occupe de faire les groupes en fonction des classes et niveaux de chacun, pour que tout soit homogène, on se retrouve tous sur Discord le soir de la release, avec des salons vocaux spécifiquement crées pour l'occasion, et en avant le pex !

Donc si vous êtes intéressés, contactez moi via :

- Bnet : Baow#2242
- Discord : https://discord.gg/XtwfUEj

Joueurs de tous niveaux, classes et heures de jeux sont acceptés, le clan compte déjà plus de 40 membres, et le discord plus de 150, venez nous rejoindre !

Baow

pudge69 pudge69
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 03:00:21

Salut,
la je suis en saison 14 est ce que mon héro je pourrai l'utiliser dans la saison 15 ?

baowishomeagain baowishomeagain
MP
Niveau 4
04 septembre 2018 à 09:25:48

Salut à toi, à chaque fin de saison, les personnages saisonniers sont envoyés vers le mode non saisonnier, avec tout l'équipements, ce qui se trouve dans les coffres, les golds et l'expérience gagné.

Et à chaque nouvelle saison, il faut recommencer, c'est le principe d'une saison :)

Wrmp69 Wrmp69
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 11:01:12

Et en gros cest quoi linteret ? tu gagnes quoi de plus ? ;)
Tain je suis deg jai commencé la saison 14 y'a 2 jours et elle va deja finir lol !!

baowishomeagain baowishomeagain
MP
Niveau 4
04 septembre 2018 à 18:12:10

Le 04 septembre 2018 à 11:01:12 Wrmp69 a écrit :
Et en gros cest quoi linteret ? tu gagnes quoi de plus ? ;)
Tain je suis deg jai commencé la saison 14 y'a 2 jours et elle va deja finir lol !!

Tu gagnes des portraits, des hauts faits, mais rien d'exeptionnel, c'est en partie pour ça que la population de Diablo n'est plus aussi présente qu'au début, mais il y'a toujours l'excitation de la nouvelle saison, rush pour le ladder, et les bonus saisonniers (double gobelin pour la S14). :hap:

noelgump noelgump
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 21:47:52

Bonjour je suis intéressé pour participer. Néanmoins, je suis un nouveau sur le jeu. Pourriez-vous donc me classer avec des gens de mon niveau afin de ne ralentir personne.

baowishomeagain baowishomeagain
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 09:47:17

Le 09 septembre 2018 à 21:47:52 noelgump a écrit :
Bonjour je suis intéressé pour participer. Néanmoins, je suis un nouveau sur le jeu. Pourriez-vous donc me classer avec des gens de mon niveau afin de ne ralentir personne.

Bien sur, les groupes seront fait en fonction des niveaux !

PostBac PostBac
MP
Niveau 28
17 septembre 2018 à 19:26:45

Bonjour, je t'ai add sur avec ton BT.

baowishomeagain baowishomeagain
MP
Niveau 4
19 septembre 2018 à 11:32:29

:up:

eweelendil eweelendil
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 13:36:15

Bonjour est-ce que le vocal est obligatoire pour rejoindre un groupe? Après je peux toujours entendre mais ne pas parler en vocal ^^.

baowishomeagain baowishomeagain
MP
Niveau 4
19 septembre 2018 à 20:20:07

Non pas forcément, c'est plus pratique, mais la coordination sur D3 (surtout en phase de pexing) n'est pas très importante :)

Si l'aventure te tente, rejoins nous sur discord :hap:

JrespectR JrespectR
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 12:47:43

salut j'avais juste une question : la saison 14 est la première que j'ai vraiment faite et je me demandais si il y a un réel intéret à jouer ensuite en normal avec les sets d'equipement obtenus ou si le but est plus de remplir les objectifs de chaque saison.
(autrement dit est-ce que faire les saisons sert a améliorer sa partie normale ou est-ce que c'est un but en soi ?)

hayabusa26 hayabusa26
MP
Niveau 6
20 septembre 2018 à 13:40:13

up

baowishomeagain baowishomeagain
MP
Niveau 4
20 septembre 2018 à 16:05:13

Le 20 septembre 2018 à 12:47:43 JRespectR a écrit :
salut j'avais juste une question : la saison 14 est la première que j'ai vraiment faite et je me demandais si il y a un réel intéret à jouer ensuite en normal avec les sets d'equipement obtenus ou si le but est plus de remplir les objectifs de chaque saison.
(autrement dit est-ce que faire les saisons sert a améliorer sa partie normale ou est-ce que c'est un but en soi ?)

Le saisonnier est un style de jeu a part, étant donné qu'elle est limitée dans le temps, c'est a celui qui va réussir a monter le plus haut sur plusieurs semaines.

Une fois la saison terminée, tout le stuff et expérience gagné est envoyé sur le mode de jeu non saisonnier, donc ça a un double intérêt :)

cedarbo2975 cedarbo2975
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 17:04:26

17h05 et tjs rien grrrrrrrrrrr

Nailo072 Nailo072
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 17:19:43

PC ou PS4 ?

baowishomeagain baowishomeagain
MP
Niveau 4
23 septembre 2018 à 11:29:00

Le 21 septembre 2018 à 17:19:43 Nailo072 a écrit :
PC ou PS4 ?

PC :)

JrespectR JrespectR
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 16:20:42

Le 20 septembre 2018 à 16:05:13 Baowishomeagain a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 12:47:43 JRespectR a écrit :
salut j'avais juste une question : la saison 14 est la première que j'ai vraiment faite et je me demandais si il y a un réel intéret à jouer ensuite en normal avec les sets d'equipement obtenus ou si le but est plus de remplir les objectifs de chaque saison.
(autrement dit est-ce que faire les saisons sert a améliorer sa partie normale ou est-ce que c'est un but en soi ?)

Le saisonnier est un style de jeu a part, étant donné qu'elle est limitée dans le temps, c'est a celui qui va réussir a monter le plus haut sur plusieurs semaines.

Une fois la saison terminée, tout le stuff et expérience gagné est envoyé sur le mode de jeu non saisonnier, donc ça a un double intérêt :)

d'accord et par exemple en ce qui te concernes, tu tryhard aussi le mode non saisonnier ou tu t'intéresses qu'au mode saisonnier ?

baowishomeagain baowishomeagain
MP
Niveau 4
23 septembre 2018 à 22:50:49

Le 23 septembre 2018 à 16:20:42 JRespectR a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 16:05:13 Baowishomeagain a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 12:47:43 JRespectR a écrit :
salut j'avais juste une question : la saison 14 est la première que j'ai vraiment faite et je me demandais si il y a un réel intéret à jouer ensuite en normal avec les sets d'equipement obtenus ou si le but est plus de remplir les objectifs de chaque saison.
(autrement dit est-ce que faire les saisons sert a améliorer sa partie normale ou est-ce que c'est un but en soi ?)

Le saisonnier est un style de jeu a part, étant donné qu'elle est limitée dans le temps, c'est a celui qui va réussir a monter le plus haut sur plusieurs semaines.

Une fois la saison terminée, tout le stuff et expérience gagné est envoyé sur le mode de jeu non saisonnier, donc ça a un double intérêt :)

d'accord et par exemple en ce qui te concernes, tu tryhard aussi le mode non saisonnier ou tu t'intéresses qu'au mode saisonnier ?

J'essaie de faire les deux, mais c'est pas évident, ça demande un temps de jeu conséquent

baowishomeagain baowishomeagain
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 à 18:54:09

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ 360 22.65€ PS3 22.99€ ONE 27.99€ ONE 36.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment