CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod hardcore des astuces?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2018 à 20:01:08

Bonjour

Je n'ai jamais joué à un hns en mod hardcore. Cependant depuis quelques temps j'aimerais bien tenter sur d3.

Vous avez des astuces à me partager?

Mon objectif sera de faire un perso hc jusqu'en tourment 13 :)

ProtOxyGen ProtOxyGen
MP
Niveau 4
19 août 2018 à 21:26:49

J'ai deux croisé en hardcore Akkhan, ainsi qu'un barbare Reakor tous hardcore.
Je joue principalement seul, vue que sur les serveur US il y a pas grand monde.
Aussi le fait de jouer seul, me permet de faire moins d'erreur qui risque d'être fatal.
En hardcore faut plus penser a ce qui pourrait arrivé que de foncer comme un taureau..
Ce qui fait que les passive doivent être réfléchie pour la survie, au delà des passif DPS..
Du moins c'est mon avis..

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 00:06:58

Ben en fait c'est ça. J'ai déjà plusieurs perso en sc. Mais bon c'est du fc.

J'aimerais me faire un necro hc.

Histoire de voir ou je peux aller :) ça serait une grande première ce mod jeu.

Mais je vais essayer de le faire en mod safe, genre prendre bien mon temps.

ProtOxyGen ProtOxyGen
MP
Niveau 4
20 août 2018 à 01:08:37

Justement en Hardcore je rush jamais rien.
J'ai perdu un personnage en phase de leveling, car j'ai fait l'erreur d'entré dans une partie avec des persos de lvl 40 alors que j'était 15 ou 20. Quelqun m'avait invité j'ai accpté tout bonnement et bam premier mob j'ai écrasé comme une mouche haha.
Depuis ce temps je joue seul en hardcore, j'prend le temps mais aussi les build qui ont un niveau de robustesse correct.
J'ai commencer mes personnages hardcore il y 2 saison.. celle qui est en cours j'y ait juste monté un barbare que je n'ai plus le courage de trouver les 2 pieces manquante..

Inutile de se dire que du Power Level en hardcore est carrément suicidaire pour la personne qui veut avoir un perso rapidement.
Je l'ai déjà fait a quelques personnes, plus stressant pour moi de voir leur futur perso crever par erreur de ma part...haha

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 15:14:04

Le 20 août 2018 à 01:08:37 ProtOxyGen a écrit :
Justement en Hardcore je rush jamais rien.
J'ai perdu un personnage en phase de leveling, car j'ai fait l'erreur d'entré dans une partie avec des persos de lvl 40 alors que j'était 15 ou 20. Quelqun m'avait invité j'ai accpté tout bonnement et bam premier mob j'ai écrasé comme une mouche haha.
Depuis ce temps je joue seul en hardcore, j'prend le temps mais aussi les build qui ont un niveau de robustesse correct.
J'ai commencer mes personnages hardcore il y 2 saison.. celle qui est en cours j'y ait juste monté un barbare que je n'ai plus le courage de trouver les 2 pieces manquante..

Inutile de se dire que du Power Level en hardcore est carrément suicidaire pour la personne qui veut avoir un perso rapidement.
Je l'ai déjà fait a quelques personnes, plus stressant pour moi de voir leur futur perso crever par erreur de ma part...haha

Je compte le faire en solo et je vais attendre la saison 15, histoire de me mettre dedans. Tu te rend compte que j'ai le jeu depuis 2012 et j'ai jamais test le mod hardcore LOL même sur D2. Ça sera une grande première.

Mais c'est un mod qui m'attire de plus en plus.

Je vais me faire le jeu en mod histoire + difficulté normal et le tout à zéro. Histoire d'avoir une expérience vraiment unique. Ou alors je ferais les objectifs de saison histoire de me laisser guider.

Non je compte pas faire de powerleveling, mon objectif max ça sera vraiment d'avoir un perso tourment 13 HC, si j'y arrive ça sera pour moi une victoire. Je suis pas très fan des GR de haut niveau. Disons que ça m'a amusé comme tous le monde mais maintenant bof :)

La je recherche autre chose, un truc ou je dois vraiment faire gaffe. Et D3 c'est un bon jeu pour le faire surtout avec le système de saison. Je ferais peut être un petit LP youtube, histoire de marquer le coup. Ou alors je vais filmer ma mort XD

:)

Message édité le 20 août 2018 à 15:17:15 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment