CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Nephalems, pourriez vous encore éclairer mes lanternes? Merci ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shizuru568 Shizuru568
MP
Niveau 5
05 juillet 2018 à 14:25:17

Salutations Nephalems ^^

J'aurais besoin de vos lumières aux niveaux des gemmes....

Les gemmes chez les joaillier ca monte juste qu'a combien?
Car moi je suis niveau 10 max et même déjà la ca coute je ne sais combien de souffle de la mort en plus de l'or... ( d'ailleurs ca se loot pas très vite les Souffles de la mort :( )
Et comme je tente énormément de fois les pièces rares dans le cube, pour avoir tout le set du Roi immortel ca suit pas du tout lol... (et Kandala aussi je tente mais la c'est pièces de sang donc pas de soucis, ceci dit jamais de pièces de Set pour le moment...)
Même avec mes pactoles c'est dur a suivre lol.

Par contre justement existe t-il un endroit ou ont loot plus facilement les anneaux de l'énigmes? car vu que a chaque pactole ont ne peut plus le refaire ca vas trop vite ( j'en avais que 4), et je suis juste passer a la difficultés Tourment I ( j'avais donc utiliser avant)

Et concernant les gemmes légendaires, la aussi ca monte jusqu'a combien? Et peut ont continuer a les élever même si enchâsser dans une pièce?
Car j'ai deux aux niveaux 6, mais ont dirait qu'Urshi ( si je me rappelle bien), n'arrive plus a monter ca rate toujours sur ces deux gemmes ses 4 tentatives... Donc je voudrais pas gâché pour rien, si vraiment ca monte qu'a 6 et ainsi pouvoir faire les autres...

Bon jeux et Merci ;)

PS : Refaites vous aussi toutes les campagnes dans toutes difficultés Tourment?
Car j'ai fait les 5 actes en Normal, Difficlie, Expert, Calvaire et Tourment I , mais encore 12 fois ca vas être long lol

Voila merci encore, sinon quarantenaire joue pour le fun sans prises de têtes, sans pensées au trophées et ce pour tout jeux ... et dans la joie et la bonne humeur... Suit pas mal actif sur le jeu en ce moment ^^
Si cela vous tente laissez moi vos psn en mp ce sera avec plaisir de vous ajoutez (18+ de préférences) mais je ne suis pas du tout un PGM cherche juste l'éclate ^^

Barbare Paragon 140. (Plus grosse Failles en Tourment I actuellement)... j'avance petit a petit lol...

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
05 juillet 2018 à 20:43:52

1/ Royal sans défaut (+280 stat principal)
2/ Tu ne devrais pas te concentrer sur les pactoles. Si tu en trouves, tant mieux, sinon tant pis. Ce n'est clairement pas le mieux pour trouver du légendaire.
3/ Les gemmes légendaire montent jusqu'à 150. Tu as 100% de chance de gagner un level si tu fais une gr 10 niveaux ou plus au dessus du niveau de la gemme (donc gemme niveau 15, tu dois faire une gr25 pour passer la gemme de 15 à 16). Ensuite c'est 90%, 80%, 70%, 60% jusqu'à niveau gr = niveau gemme (donc gemme 15, gr15, tu as 60% de chance de passer ta gemme niveau 16).
Ensuite ça descend, 30%, 15%, 8%, 4%, 2%, 1% et ça reste 1% jusqu'à niveau gemme = niveau gr+15 (donc à gr10, tu peux passer ta gemme de 25 à 26 avec 1% de chance).
Le 1% est une pratique très prisée à haut niveau c'est pour ça que je le mentionne (c'est comme ça que les joueurs tels que moi arrivent à avoir des gemmes 150).
4/ Non, tu fais le mode histoire une fois puis tu fais uniquement le mode aventure avec les failles (ou failles supérieures), et les primes de temps en temps.

Shizuru568 Shizuru568
MP
Niveau 5
06 juillet 2018 à 00:17:44

ah cool Merci pour ces explications ;) ...

Le pactole s je le faisais surtout pour l'argent pas pour les légendaires ... Ceci dit je pensais que refaire toujours les 5 actes permettait de lieux looter et garantir une monté pantagonienne ... Au moins à présent je sais que j'ai plus besoin de faire la campagne merci ;)

Les primes et failles je faisais déjà toujours ensuite ... Par contre les failles supérieure j'ai commencé il y a peu, ce qui est dommage c'est qu'une fois le gardien achevé, il y a plus personne... Donc ça sert a plus rien de continuer les niveaux comme les failles normales où je fouille tout de fond en comble ...

Ah oui 150... Et si enchâssée ça fonctionne aussi la monté des niveaux par Urshi? Car j'aimerai bien enchâssée mon fléau des puissant et joie du Thesaurieur sur mon Barbare mais je suis qu'au level 6 sur les deux ...
Merci ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment