CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diablo 4?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
16 juin 2018 à 19:22:01

Peut ont y croire?

-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
16 juin 2018 à 20:04:28

Après la saison 243 probablement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2018 à 11:38:33

Oui :oui:
Dans 15 ans mini

Bonsoiratousse Bonsoiratousse
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 18:04:41

Je vois pas trop l’intérêt de sortir un 4 pour le moment.

lord_goku lord_goku
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 11:24:02

Pour un second souffle ? Le 3 est mort.

swim300 swim300
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 16:20:16

oui vivement un diablo 4 :)

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
25 juin 2018 à 21:21:07

J'avais lu un annoncement de d4 il y a quelques jours il me semble, mais que ce ne serai pas avant un long moment.

Il doivent pas nous sortir le druide déjà ?

lord_goku lord_goku
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:53:51

On sait juste qu'ils sont entrain de recruter des développeurs pour un nouveau projet sur Diablo. Mais vu tous les recrutements qu'ils font, ça serait étonnant que ce soit uniquement pour une nouvelle classe.

Je pense que ce sera pour un projet beaucoup plus gros en l’occurrence Diablo 4.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
26 juin 2018 à 20:39:14

Vu le contenu des 2 dernières saisons (c'est à dire rien de neuf), je vois 2 hypothèses :

- Le jeu est en standbay, une grosse extension / maj est en préparation.
- Le jeu est maintenu en vie en faisant le strict minimum, en attendant son successeur. (Quand on sait que D3 a été annoncé en 2008 pour sortir 4 ans plus tard, si un D4 est annoncé, faudra être patient avant de pouvoir y toucher).

Junan_ Junan_
MP
Niveau 9
07 juillet 2018 à 20:42:36

Diablo 4 serait cool. J'aimerai qu'ils remettent un peu en avant l'aspect communautaire des début de D3 avec un HDV, la possibilité d'échanger entre joueurs etc..

Bonsoiratousse Bonsoiratousse
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 23:00:41

Le 07 juillet 2018 à 20:42:36 Junan_ a écrit :
Diablo 4 serait cool. J'aimerai qu'ils remettent un peu en avant l'aspect communautaire des début de D3 avec un HDV, la possibilité d'échanger entre joueurs etc..

Oui échanger entre joueurs ça serait sympa. Parce que collectionner des primordiaux qui vont pas dans ton build, c'est sympa mais bon...

Avant y avait l'hotel des ventes mais ils l'ont fermé sur les serv EU et US

Message édité le 07 juillet 2018 à 23:01:19 par Bonsoiratousse
ProtOxyGen ProtOxyGen
MP
Niveau 4
08 juillet 2018 à 17:51:22

Apparament Diablo 3 est devenu un jeu classique qui est maintenant sous maintenance seulement...
J'y voit juste une opportunité est que le prochain arrive, et ce tout de même rapidement.
Si je devait tabler sur une sortie je verrais bien 2019 avec le complémentaire le 21.

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 28
07 août 2018 à 19:43:42

Pas besoin de sortir un 4 je pense qui grosse extension suffirais avec une nouvelle classe.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
08 août 2018 à 00:03:01

Pourquoi sortir un 4 quand le 3 est toujours très bien ? Franchement je le trouve dynamique, graphiquement il ne vieillit pas en plus.

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 28
08 août 2018 à 01:05:08

Par contre je suis sur le jeu depuis 1 semaine, je suis lv500 et des poussières.

Je joue sur one et mon gt est Zokyr

J'aimerais jouer avec d'autres personnes se serait cool :)

ProtOxyGen ProtOxyGen
MP
Niveau 4
09 août 2018 à 02:43:26

Le 08 août 2018 à 00:03:01 [Urtok] a écrit :
Pourquoi sortir un 4 quand le 3 est toujours très bien ? Franchement je le trouve dynamique, graphiquement il ne vieillit pas en plus.

Le dynamisme ne fait pas tout, niveau customisation du personnage comparé au 2iem c'est clairement pas ca.
Faire des Greater Rift en boucle non stop, et que certain fish leur faille pour avoir les meilleurs, ca ne passe pas.
Un jeu simplifié au maximum, et un contenu plus que navrant, qui malgré le fait qu'il s'est bonifié, cela reste banal.
Des items hors set devient inutilisable pour performer sur les Greater Rift, en classement.
Ils ont tué Deckard Cain, des parties a 4 joueurs pas plus, aucun duel, ont bash du monstre pour pas grand chose au final.
Les gens dans le top tier des Greater Rift ont tous le même équipement a 2 exception près.
Les niveaux paragon infini sont une calomnie pour le jeu, quand il faut avoir 3-4k paragon pour performer comme les autres, c'est non. Aucun trade hors partie.

J'ai jouer tout près de 2000 heures a Diablo 3, j'ai bien maximisé mon temps de jeu, mais désormais j'attend le prochain volet.
Si des gens le trouve le 3 est bien tant mieux, mais sans moi.

Message édité le 09 août 2018 à 02:46:41 par ProtOxyGen
cedarbo2975 cedarbo2975
MP
Niveau 8
09 août 2018 à 09:34:26

C'est Nevalistis qui s'adresse à la communauté dans cette vidéo en anglais qui dépasse à peine la minute. Autant dire que cela ne déborde pas d'informations, mais elle confirme que plusieurs projets Diablo sont en chantier, sans préciser leur nature. L'élément le plus important à retenir est probablement qu'une annonce importante sera faire plus tard cette année, cela peut vouloir dire que nous aurons peut-être quelque chose à la Gamescom 2018, et qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'il y aura quelque chose à la BlizzCon cette fois.

Une nouvelle extension ? Une nouvelle classe ? Un Remaster de Diablo 2 ? Diablo 4 ? Il ne reste plus qu'à patienter, tout en passant en revue les différentes possibilités.

ProtOxyGen ProtOxyGen
MP
Niveau 4
09 août 2018 à 13:37:34

Pour le Diablo 2 remaster, même si il en ferait un jeu plus joli, je n'y jouerais même pas.
J'y ait toujours mes 5 comptes sur ce jeu qui prennent la poussière, et je ne surf pas sur la nostalgie.
Pour ce qui est des autres annonces qu'elle a mentionné, il se peut fortement qu'ils travaillent sur un autre volet.
Pour citer, d'autre projet prennent plus de temps, déjà faut savoir que Diablo 3 à été relègué au rang des jeux classiques...
Diablo 3 est maintenu en vie que par de la maintenance, maintenant si il veulent y rajouté un peu de contenu tant mieux, mais des personnages a 15 tomates, pour lui infusé une nouvelle vie, clairement pas assez.

Pour rappel, il était prévu de faire 2 extentions a Diablo 3, mais que la 2iem fut canceller, et dillué par patch in game (gratos).
Pour la Blizzcon cette année, au moins Diablo va avoir un stand plus grand que les chiottes, comparé au 2-3 années d'errement dans le désert..

Rendez vous Blizzcon, voir Gamescom.

sangoku_ssj_4 sangoku_ssj_4
MP
Niveau 27
12 août 2018 à 21:20:48

Franchement, ils sortent un 2 remaster j'instabuy.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 26.19€ 360 26.63€ ONE 27.99€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment