CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question coffre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 avril 2018 à 12:49:31

Bonjour à tous, ça fait longtemps j'était pas sur le jeu et j'aimerais comprendre un truc, pourquoi l'inventaire du coffre est pas pareil que sur pc (il me semble), ou c'est genre des cases, et les items rempli ces cases...

Moi j'ai l'inventaire "classique", 1 objet = 1 slot etc...

J'ai pas d'onglet également, tout est "en direct", donc si j'ai plus de place, il me suffit de payé. J'ai 180 slots actuellement et pour avoir 20 de + il faut que je paye 200 000.

C'est quoi cette histoire d'onglet dans le coffre? Et d'onglet à gagné en mode saison ?

mos_cs mos_cs
MP
Niveau 2
23 avril 2018 à 22:18:46

Salut , a priori tu est sur console car en effet l'inventaire et le coffre son gerer differements sur les 2 supports , sur pc les 2 sont gerer comme des cases a remplir un peu comme un tetris ^^ .
Mais sur console c'est une histoire de slot un item egal a un slot peu importe l'objet en, question.
Pour ce qui est de l'onglet en plus pour la saison ca ne concerne que la version pc du jeu celle sur console ne bougeant pas d'un poil ^^. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 avril 2018 à 02:09:10

Le 23 avril 2018 à 22:18:46 mos_cs a écrit :
Salut , a priori tu est sur console car en effet l'inventaire et le coffre son gerer differements sur les 2 supports , sur pc les 2 sont gerer comme des cases a remplir un peu comme un tetris ^^ .
Mais sur console c'est une histoire de slot un item egal a un slot peu importe l'objet en, question.
Pour ce qui est de l'onglet en plus pour la saison ca ne concerne que la version pc du jeu celle sur console ne bougeant pas d'un poil ^^. Si tu as d'autres questions n'hesite pas.

Salut, ha ok, merci beaucoup pour ces précisions !

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 avril 2018 à 17:59:30

J'aurais encore une question qui concerne le mode saison, admettons que je finis tout les palier (I,II,III,IV) avec 1 perso. je vais donc débloqué des récompenses...est-ce que je les aurais aussi sur les futurs perso. que je vais crées?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment