CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : journée aide un noob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moodybit moodybit
MP
Niveau 5
15 mars 2018 à 16:58:03

Bonjour et d'avance merci.
Je fu un énorme player de diablo 2, je joue presque à rien depuis 10 piges et ya 1 semaine j'ai craqué j'ai pris Diablo 3 battle chest. Jai un barbar niveau 51 genre. Bref.
JE NARRIVE PAS A JOUER AVEC DES GENS. je comprends pas, ne me chié pas dessus, j'ai regardé comment faire, je fais rejoindre partie, partie publique blablabla, rien n'y fait je trouve jamais personne alors ça creait ma propre partie et personne ne me rejoins. :snif: :snif:
que pasa ? mon perso est pas assez fort ? ou alors il faut que je fasse que des perso SAISONNIER ? jai pas très bien compris d'ailleurs ce concept de saison, ça commence quand, ca finit quand ?
bref j'ai kiffé finir le jeu mais comme pour D2 maintenant j'ai envie de jouer avec des petites ames pures telles que vous. merci pour votre futur éclairage ! :bravo: :bravo:

BananaSplitch BananaSplitch
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 17:48:51

Parce qu'il y a de moins en moins de joueurs sur le jeu et ceux qui restent sont en end game, donc dur de trouver une partie publique avant :/ Du coup soit tu progresses solo jusqu'aux niveaux Tourment, soit tu trouves des gens pour jouer sur les forums, soit tu te fais PL :(

BananaSplitch BananaSplitch
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 17:50:34

D'ailleurs commencer un perso en saison aurait été mieux puisque tu bénéficies d'un set gratuit et qu'il y a peut être plus de gens qui (re)commence.

moodybit moodybit
MP
Niveau 5
15 mars 2018 à 18:09:44

merci pour tes réponses ; c'est quoi PL cest power leveling ? faudrait que je conaisse quelqun du coup ce qui nest pas le cas ^^

tu me conseilles de commencer de suite un nouveau perso en saisonnier ?

je suis un peu déçu je pensais trouver une énorme communauté comme il y avait sur D2

BananaSplitch BananaSplitch
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 21:29:49

PL = power leveling oui mais c'est vrai que pour un premier perso c'est pas forcément marrant.

Je te conseillerai de monter un perso saisonnier oui, puisque tu pourras avoir un set offert avec ton perso qui t'aidera bien dès le niveau 70. Le communauté n'est pas énorme sur le jeu (Je ne peux pas comparer avec D2, j'y étais pas ^^) mais suffisamment grande pour trouver des parties en mid/end game. Et si vraiment tu n'aimes pas jouer seul, tu peux toujours chercher des gens sur les forums :)

JefedKuel JefedKuel
MP
Niveau 7
16 mars 2018 à 10:46:20

Y'a large moyen de trouver des gens ... Une fois niveau 70

Le matchmaking est mal foutu pour ceux qui sont en dessous parce que tu peux trouver que des gens de ton niveau

Mais bon honnêtement monter lvl 70 ça se fait en 4h maxi ..

moodybit moodybit
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 11:05:26

Le 16 mars 2018 à 10:46:20 JefedKuel a écrit :
Y'a large moyen de trouver des gens ... Une fois niveau 70

Le matchmaking est mal foutu pour ceux qui sont en dessous parce que tu peux trouver que des gens de ton niveau

Mais bon honnêtement monter lvl 70 ça se fait en 4h maxi ..

Donc je peux continuer avec mon barbare non saisonier et une fois au level 70 je trouverais des gens cest bien ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment