CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] lvl70, les failles, et les GR xx ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Odaesu22 Odaesu22
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 09:31:25

Bonjour,

Débutant sur Diablo 3 je joue un croisé, j'ai fait le mode histoire, hop lvl70, je suis passé en campagne je fait des primes et des failles ou on peut choisir le lvl de tourment.

Donc quand on parle de "T12" c'est donc le mode de difficultés tourment 12.

En revanche je ne comprends absolument pas ce que veux dire "GR72" "GR100" etc...

GR et le numéro a côté c'est quoi ? :gne:

PS: je joue hors saison.

Merci d'avance, c'est histoire de comprendre quoi faire et dans quel ordre.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 16:22:43

Tu joues en TXII. Il y a 13 niveaux de tourment, le maximum étant TXIII.
Très bien, tu joues dans ce mode, les ennemis sont de ce niveau de difficulté.
Par contre, tu fais une grift (une GR) : C'est ce que tu peux ouvrir avec le portail néphalem, via les clés de faille supérieure (que tu obtiens en tuant le boss des failles normales). Si tu ouvres un GR, le ,niveau de difficulté à l'intérieur est indépendant de celui avec lequel tu lances ta partie. Ainsi, si tu lances une GR du premier niveau (GR1), ça va correspondre à une difficulté "Difficile".

plus tu montes de difficulté en GR, plus tu approches du niveau de difficulté de ta partie entière. Par exemple, la GR 25 correspondant à une difficulté Tourment VI. La GR 60 correspond elle, à du Tourment XIII.

A partir de ce moment, le niveau de difficulté des GR sera plus important que celui de ta partie. Et cela monte sans limite, d'ou la GR 70 ou GR100.

Si tu fais une partie en mode normal ou en difficile, si tu fais une GR100 dans cette partie, ce sera aussi dur que si tu faisais une GR100 en tourment XIII, donc ^^

En espérant avoir été clair.

Odaesu22 Odaesu22
MP
Niveau 3
17 février 2018 à 22:13:01

Oui très clair merci beaucoup :-)

Effectivement pour le moment en GR je peux choisir que 20 et quelques (vu mon stuff actuel GR16 passe GR18 non.

Sinon si jamais tu repasse par la ^^

souvent quand je fait des primes, quand un gobelin pop, une fois mort dans son butin et alors qu'il me reste de la place dans l'inventaire. (Les premières fois j'avais même pris soin de TP pour tout vider) :gne:

Je peux Donc pas ramasser ce qui ressemble à des gemmes violette...

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 01:41:15

ce sont des cristaux de sang (tu vois combien tu en as en bas à droite de ton inventaire. Tu démarres avec une réserve de 500, utilisable uniquement avec Kadala (un PNJ dans les villes). Quand tu es à la limite, il faut donc en lâcher à Kadala (pour espérer obtenir des pièces d'équipements et de possibles améliorations), pour pouvoir en collecter d'autres, jusqu'à atteindre à nouveau la limite ^^

Bien sûr, la limite de 500 peut augmenter, en terminant justement des failles supérieures, en solo (en groupe, ça ne fonctionne pas). Chaque niveau de faille supérieure réussi augmente ta réserve de 10 cristaux de sang. Ainsi, si tu termines une faille supérieures niveau 10, tu auras 100 de plus, soit un total de 600 avant d'atteindre la limite. Si tu réussis (plus tard) une faille 90, tu auras un total de 900 cristaux de sang supplémentaires à pouvoir stocker. Donc 1400 au total :)

Odaesu22 Odaesu22
MP
Niveau 3
19 février 2018 à 20:01:29

Merci beaucoup :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment