CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question fonctionnement saison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaala-Nag Kaala-Nag
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 22:21:36

Bonjour,
Je joue depuis 2mois à diablo et je n'avais pas commencé la saison 12 parce qu'elle était bien avancée mais avec l'arrivée de la saion 13 j'ai envie de me lancer dedans.
Je voulais donc savoir comment cela fonctionnait, j'ai vu qu'on pouvait gagner du cosmétique et même des emplacements de coffre quand on réussissait des objectifs c'est ça ?
Et ensuite j'ai vu que suivant la classe qu'on jouait on pouvait avoir des sets complet mais en faisant des chapitres de périple il me semble, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? :)

Merci d'avance :)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 01:46:53

Et bien, pour finir le périple, il faut terminer 9 grands groupes d'objectifs. A chaque groupe réussi, tu passes un palier et tu peux accéder au suivant. en terminant le 4ème palier, tu devrais avoir un set complet pour ton personnage (attention, ça ne marche qu'une fois, et pour un personnage, donc il serait bête de débloquer une partie du set, par exemple 4 pièces, avec un perso, puis utiliser un autre perso avec lequel tu obtiendrais les 2 pièces de sets restantes.. Mais d'un équipement de ce nouveau perso, auquel cas tu n'aurais pas de 6 pièces complet, et donc tu devrais farmer encore :)

Après le 8ème pallier, tu auras le fameux onglet de coffre supplémentaires (on peut en gagner jusqu'à 4 dans les saisons).

Les objectifs, au début sont tout bête, du style : Faire 5 primes. Tuer tel boss un tourment 1, etc. plus on monte, plus c'est "compliqué" et demande d'être stuffé correctement. Dans certains cas, certains objectifs peuvent être plus faciles en jouant en groupe.
Autrement et bien, une saison c'est simple, tu commences avec un perso tout neuf, tout nu, et il faut donc le stuffer. Dans l'idéal, il faut finir le mode histoire d'abord, pour pouvoir débloquer le mode aventure (si ce n'est pas déjà fait) car tout se fait dans ce mode, après :)

Kaala-Nag Kaala-Nag
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 10:12:26

Très bien merci !
Les étapes pour débloquer le set complet sont assez dur ? Parce que sans vrai stuff au départ ça serait compliqué d'aller loin !
Je pense que je vais partir soit sur moine soit DH je sais pas encore

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 11:32:09

Non, pas trop. Le plus dure c'est de finir une faille supérieure niveau 20 alors que tu n'as qu'un 4 pièces, donc selon le set, ça peut être moins facile que pour d'autres. Mais rien d'insurmontable !

Kaala-Nag Kaala-Nag
MP
Niveau 5
18 février 2018 à 13:51:28

ça marche ! Merci beaucoup maintenant je vais réfléchir entre DH et moine, le plus important pour une bonne saison haha

Steve96 Steve96
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 20:22:30

Je profite de ton topic pour poser une question :

Sur la saison 12, je l'ai faite avec le Nécromancien, et j'ai donc débloqué le set du nécro
Si la saison 13 je la fait encore avec le nécro, j'aurai un set différent?

Vaut mieux faire la saison 13 avec un autre perso?

Merci :)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 22:32:19

Chaque saison, un set diférent tourne par personnage. Donc là, si tu rejoues Nécro, oui c'est un second set que tu obtiendras via le périple.

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
19 février 2018 à 03:21:44

Y a 4 sets par perso, et un set est donné dans le don d'haedrig. Le set de chaque classe change chaque saison, avec un roulement de 4 saisons avant de repasser au premier set.

Steve96 Steve96
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 18:31:46

Donc si j'ai fait 4 saisons avec le barbare, inutile de refaire une saison avec 1 barbare c'est sa?

Merci

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 21:24:19

Tu joues avec les persos que tu aimes jouer, de toute façon, même si le jeu te file un set rapidement, si tu joues un peu, tu dropperas les 3 autres set de ta classe, sans problème ^^ Et puis, si tu aimes barbare, tu peux continuer, sauf si tu es lassé. Enfin après on va pas te dire comment jouer au jeu, c'est à toi de décider comment tu t'amuses :)

Steve96 Steve96
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 19:01:01

Non, c'était surtout dans le sens ou, lorsque l'on a fait 4 saisons avec un même perso, on aura pas de nouveau set, donc autant changer de perso dès que l'on a fait 4 saisons avec une même classe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment