CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions de noob

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Plaegis68 Plaegis68
MP
Niveau 1
20 janvier 2018 à 18:31:17

Bonjour à tous,

Je commence pour la première fois une partie de Diablo II (eh oui!) et j'ai quelques questions de noob :
- Quelle est la différence entre mourir et sauver et quitter ? Dans les deux cas on revient au camp, mais quels sont les malus de la mort ?
- Est-ce que les ennemis respawnent ? Ou bien est-il possible de recommencer une quête ? J'ai lu quelque part que c'était possible mais je ne trouve pas l'option. Si c'est possible cela permet-il de level up ?
- Dans la première zone, après avoir fait un premier tour, et ouvert un coffre, je suis rentré au camp. Puis en revenant dans la zone, le coffre était encore fermé et j'ai looté autre chose. C'ets normal ? Les coffres respawnent ?

Merci pour vous réponses

Nokturnus3 Nokturnus3
MP
Niveau 14
20 janvier 2018 à 20:25:57

La mort te fait perdre 10% de la durabilité de tes équipements donc en mourant 10 fois, tu deviens un vulgaire larve

Non les ennemis ne respawnent pas
Les quêtes dépendent de la zone, mais elles ne sont faisable qu'une fois par partie ( Tu peux relancer la partie en quittant et en relançant )

C'est bizarre l'histoire de ton coffre qui respawn, à moins que tu aies quitté la partie entre les deux

Curculionoidea Curculionoidea
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:00:53

Le 20 janvier 2018 à 20:25:57 Nokturnus3 a écrit :
La mort te fait perdre 10% de la durabilité de tes équipements donc en mourant 10 fois, tu deviens un vulgaire larve

Non les ennemis ne respawnent pas
Les quêtes dépendent de la zone, mais elles ne sont faisable qu'une fois par partie ( Tu peux relancer la partie en quittant et en relançant )

C'est bizarre l'histoire de ton coffre qui respawn, à moins que tu aies quitté la partie entre les deux

Ne l'induit pas en erreur ! les ennemis respawn si tu reviens au menu et que tu relances la partie. Et les coffres ont des réapparitions aléatoires oui.

Nokturnus3 Nokturnus3
MP
Niveau 14
22 janvier 2018 à 00:27:31

Le 21 janvier 2018 à 15:00:53 Curculionoidea a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 20:25:57 Nokturnus3 a écrit :
La mort te fait perdre 10% de la durabilité de tes équipements donc en mourant 10 fois, tu deviens un vulgaire larve

Non les ennemis ne respawnent pas
Les quêtes dépendent de la zone, mais elles ne sont faisable qu'une fois par partie ( Tu peux relancer la partie en quittant et en relançant )

C'est bizarre l'histoire de ton coffre qui respawn, à moins que tu aies quitté la partie entre les deux

Ne l'induit pas en erreur ! les ennemis respawn si tu reviens au menu et que tu relances la partie. Et les coffres ont des réapparitions aléatoires oui.

Tu as raison, je me suis mal expliqué, en effet les ennemis ne respawn qu'en créant une nouvelle partie mais ne respawn pas dans la même partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment