CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Besoin de conseils pour une partie SOLO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ylonik ylonik
MP
Niveau 5
03 décembre 2017 à 16:32:45

Salut,

Comme le nom l'indique je souhaiterais avoir vos conseils pour une partie solo (je compte platiner le jeu). Je compte la faire en solo car je doute que les serveurs PS3 soient encore ouverts (et même s'ils l'étaient encore ils seraient vides). Il faut juste savoir que je commence de zéro.

- Quelle est la classe la plus safe à jouer en jeu solo pour platiner le trophée ? Je n'ai vraiment aucune préférence.
- Je ne crois pas que l'extension existe sur PS3 (je ne l'ai pas de toute façon), une idée de build pour la classe de la question précédente ?
- Des astuces diverses pour m'aider à xp / gagner des sous et de l'équipement plus facilement ?
- Autres ?

Merci d'avance.

ylonik ylonik
MP
Niveau 5
03 décembre 2017 à 18:48:50

J'ai pris une Barbare, ça m'a l'air sympa.

Si vous avez des builds de l'époque (pré RoS) je suis preneur (car j'imagine que ça a changé entre temps).

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
04 décembre 2017 à 10:50:03

J'ai platiner reaper of soul, les trophée fatiguant de souvenir sont ceux en hardcore et ceux relatif à long temps de jeux, le reste est relativement simple. Toutes les classes reste safe temps que tu ne monte pas la difficulté trop heut et que tu garde une bonne dose de vitalité dans ton stuff. Si ta une deuxième manettes, essaie de l'utiliser pour pl les autres classes, fait juste bien attention à les monter 70 sur ta première manette pour que cela compte.

ylonik ylonik
MP
Niveau 5
04 décembre 2017 à 19:05:18

Ouais du coup j'ai testé Barbare et j'aime bien du coup je pense partir sur ça.

Alors j'ai vu qu'avec 2 manettes et 2 comptes on pouvait dupliquer les objets, ça aide beaucoup ça ?

Et c'est obligatoire de monter plusieurs classes ? Je compte juste up le Barbare et platine le jeu avec si possible.

ylonik ylonik
MP
Niveau 5
05 décembre 2017 à 19:02:56

Je suis ce guide pour les sorts de Barbare : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-guide-des-classes/190656

Une idée pour le stuff ? Je max la vitalité ? Faut juste prendre en compte que je suis limité au stuff Vanilla.

SKYZO_FRENES93 SKYZO_FRENES93
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 03:47:47

une petite question , les serveurs sont tjrs là ? Peut tu encore jouer en ligne ? Si oui je pourrais up quelque perso a toi plus d autre surprise je crois .

ylonik ylonik
MP
Niveau 5
06 décembre 2017 à 20:48:01

Oui les serveurs sont toujours là, j'ai croisé 2 joueurs depuis lundi mais ils ne sont pas restés plus de 10 min (ils ont dû voir que je rushais pas vu que je fouille tout pour choper du stuff, même si je suis en difficulté normale).

Si t'es dispo pour m'aider je dis pas non.

Tales_Of_Sympho Tales_Of_Sympho
MP
Niveau 14
06 décembre 2017 à 23:32:36

Y a encore des jeux sur ps3? :rire:

SKYZO_FRENES93 SKYZO_FRENES93
MP
Niveau 6
07 décembre 2017 à 05:53:43

Alors après avoir mis a jour ma ps3 , j ai constater que je t ai dit des bêtises vus que je suis passer très rapidement sur Reaper of Souls ce qui fait que je pourrais pas t aider plus que ça.
Par contre pour me faire pardonner je peut te donner tous le contenu de mon coffre sur d3 vanilla, je pense que tu auras divers chose utile pour ton périple.
Si cela te dit ajoute moi mon id est le même que mon pseudo sur le site je t ajouterai au mieux ce soir si tu vois le message rapidement au pire ce week end et ont ce trouvera un moment pour faire cela.

ylonik ylonik
MP
Niveau 5
07 décembre 2017 à 08:17:07

Pas de soucis, c'est déjà sympa de prendre la peine de te co pour me filer le contenu de ton coffre Vanilla :ok:

Accepte quand tu as le temps, je ne suis pas à 2/3 jours près.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment