CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Pas très difficile d'atteindre le mode extrême

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DieuDuWeb DieuDuWeb
MP
Niveau 9
28 novembre 2017 à 03:59:33

Yo

Je viens d'acquérir la ps4 avec diablo 3 ya +/- 1 sem, j'ai commencé à joué (seul) le jeu me plait assez bien mais j'le trouve assez facile :( Disons que ya pas vraiment de technique à avoir, y'a endorment de mob, certains prenne plus de temps à être tué et au final on spam toujours les mêmes touches. Du coup de temps en temps je tape de petit combo (moine) pour le skils, mais j'me rends vite compte qu'en restant appuyé sur X j'arrive au même résultat :rire: Disons que le jeu est pas très tactique :hap:

Et bref je coulais en venir au fait que, est-ce normal que je suis déjà passé en mode expert? J'avais mis le mode avancé ce matin mais j'allais tjs vite avec les mobs et je perds jamais de vita du coup dès fois j'en oublie carrément que j'ai une barre de vita. Donc j'suis passé en mode expert tantôt, principalement pour les 150% xp et la c'est déjà un peu plus correct. La j'viens de buter 3 boss en même temps, c'est la quête avec l'empereur dans le manoir de l'ombre ou je sais plus quoi, bref la j'ai du vraiment faire gaffe à ma vita c'était plus stressant.

Et donc voila, je suis jamais mort aussi, je sais pas si c'est facile pas mourir mais perso j'ai pas eu trop de mal à survivre jusqu'à présent :hap:

Bref si d'autres sont dans mon cas partager tjs vos expériences histoire que je me rassure :noel:

DieuDuWeb DieuDuWeb
MP
Niveau 9
28 novembre 2017 à 04:01:41

Sorry pour les fautes je commence à fairguer

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2017 à 08:43:58

L’histoire est surtout faite pour te familiariser avec les builds et spe de ton perso mais c’est normal que tu roules dessus t’inquiètes.
La vraie difficulté du jeu commence au niveau 70 en mode aventure.

DieuDuWeb DieuDuWeb
MP
Niveau 9
28 novembre 2017 à 10:56:30

Ouais mais bon, cad que la dans ma 1er histoire je vais surement up 70. Puis la seule chose que je pourrais faire c'est de recommencer l'histoire simplement en changeant la difficulté, mais du coup ça devient pas répétitif? :(

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
28 novembre 2017 à 12:06:20

Pas du tout, une fois que tu as fini l'histoire pour le première fois, tu débloques le mode aventure et les difficultés Tourment, de tourment I à XIII. Le mode aventure c'est en gros un farm intensif pour faire du contenu toujours plus difficile. Tu découvriras ça en temps voulu.

Et après tourment XIII il y a encore plus difficile avec les failles supérieur qui ont un niveau de difficulté infini, tu peux toujours faire plus difficile dans ce jeu.

Pour te donner une idée, pour l'instant en mode extrême, tu es à la difficulté 1 des failles supérieur. Les meilleures joueurs arrivent à finir des failles de difficulté 120 et plus.

Message édité le 28 novembre 2017 à 12:08:09 par Darkmoonrise
yugi_95 yugi_95
MP
Niveau 5
28 novembre 2017 à 14:18:42

C'est quoi ton ID pour qu'on aille faire des failles?

DieuDuWeb DieuDuWeb
MP
Niveau 9
28 novembre 2017 à 17:47:40

Jvais acheter teso morrowind tantot pr un peu comparer

By_EXTRM mon id

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 8
07 décembre 2017 à 16:11:16

Le truc c est que pour passerde 0 a 70 ca prend 1a2 soirėe. Le jeu commence au lvl 70. Comme dit plus au go mode aventure faire des faille te stuff un peu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.30€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment